Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

691 - 700 de 917
posté par ninou23 le 25-08-2007 à 09:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, j'ais acheter le gel, j'attends de le recevoir,tout ce que je viens de lire m'encourage ,je suis pressé de commencer,de toute façon la composition à l'air vraiment naturel donc je ne pense pas que ce soit mauvais quand à l'odeur c'est peut être normal vu ce qu'il y a comme plante
alors à bientôt pour les résultats

posté par zora_com le 25-08-2007 à 09:26

ca me tente aussi, mais je me demande ce que ca réserve à plus long terme : quand on arrête, qu'est ce qui s epasse? si on arrête pas, qu'est e qui se passe? la peau en prend elle un coup? je vais essayer de trouver des trucs (compte rendu d'études...) si c'est vraiment aussi formidable que ca, étant donné le fric qui se fait sur ce secteur d'activité, ca a du intéresser les industriels et les chercheurs,...

posté par Eny75 le 25-08-2007 à 09:03

Bonjour les filles,
Pour la commande sur Ebay, il reste actuellement 5j et 10h pour le faire, mais après, je pense qu'il est possible de passer commande directement sur leur site www.health4all-online.nl

posté par rafilush le 25-08-2007 à 08:55

bonjour a toutes; je sais que c est cher mais pour moi je pense que ce sera le dernier, produit que j essayerais, je commence en avoir marre c est ma carrure qui me fais plus plonger dans cet univers de perte de poids

posté par supermarie le 25-08-2007 à 08:29

J'ai reçu la crème hier, je commence et vous tiens au courant car il faut que j'ai des résultats sinon je vais craquer car pour le moment les kilos c'est pas top!!!

posté par clo30900 le 25-08-2007 à 08:01

perso j'ai 7 kilos à perdre très localisé sur le ventre, il faut en mettre matin ET soir. C'est le second jour que j'en mets donc je ne peux pas encore vous dire les résultats.

posté par Mona123 le 25-08-2007 à 07:28

Merci Rafilush pour ces infos! ;)
E-bay me semble donc la meilleure solution.
Ca fait cher tout de même et j'hésite donc encore un peu. Je vais attendre la sainte touche lol :D

posté par angecelte le 25-08-2007 à 04:32

salut a toutes,
ce gel me parrait miraculeux mais vous ne parler que de toutr de taille de cuisse ect...
Quand est il pour les kilos?
J'ai + de 30 kg a perdre alors aider moi cela marche sur quel zone du corp?
Et faut'il en mettre le matin et le soir ou l'un des 2. Aidez moi pour prendre ma decision de l'achetter ce produit?

posté par Eny75 le 24-08-2007 à 21:21

Ok Krinep
Rafilush, pour la livraison, je ne sais pas trop en fait
J'ai fait le virement samedi dernier, et la confirmation de virement par Health4all a été fait ce mardi
Mais depuis... pas de colis :'(
J'espère que demain...
Je vous tiendrais au courant dès que je recevrai ma commande
Bisous les filles

posté par rafilush le 24-08-2007 à 21:16

merci eny avec un peu de mal mais j y suis arrive j ai fait le virement mais combien de temps dois je attendre pour recevoir car j ai peur de ratee le facteur ; je pars le1 septembre bonne soiree a toutes

691 - 700 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.