Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

751 - 760 de 917
posté par rafilush le 23-08-2007 à 20:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir ,zowe je dois te paraitre ridicule mais je ne trouve pas le gel sur e bay.b vu qu il etais moins cher cest pour cela que je'voulais aller en belgique l acheter j habite a 50 k si tu as un bon plan fais signe bien merci a toi

posté par CACAT62 le 23-08-2007 à 15:04

sympa zowe merci

posté par Zowe le 23-08-2007 à 15:03

Ok ! Si c'est convainquant après 15 jours c'est que ça en valait la peine et je te le dirai.

posté par CACAT62 le 23-08-2007 à 14:58

ok zowe mais continue de nous informer avec le 2eme tube qui sait un jour de profonde déprime je le commanderais aussi avec des remords le lendemain mais tanpis !! pour l'instant depuis hier je recommence mes prduits jouvance

posté par Zowe le 23-08-2007 à 14:55

Mais je vais encore persévérer et en acheter 1 seul. Après stop ! Je recommencerai les produits bon marché si j'en ai encore besoin ... qui sait !

posté par Zowe le 23-08-2007 à 14:54

C'est juste cacat ! D'ailleurs, en général il faut au moins tenir 15 jours pour pouvoir obtenir des résultats satisfaisants. C'est comme ça pour n'importe quel produit. Ce que je n'ai pas aimé sur le site trimgel de pub c'est qu'ils promettent une perte de 5 kilos en 8 jours !!! Je serai déjà à mon poids idéal si c'était le cas ! C'est de la pub mensongère ...

posté par CACAT62 le 23-08-2007 à 14:49

je pense aussi je commence depuis mardi à comprendre beaucoup de choses sur ma façon de me nourrir je mange enfin le matin et le midi et bien je me sens déjà mieuxle poids c'est pas encore le top mais je ressens un meilleur bien être et puis vous me faites quelquefois délirer avec vos histoires et tout le reste merci les filles

posté par Zowe le 23-08-2007 à 14:47

A mon avis, ce sont les menus, conseils et astuces que l'on trouve sur le site.

posté par CACAT62 le 23-08-2007 à 14:41

je te pousse pas la consommation zowe mais vu que tu as de bons résultats pourquoi pas !!

posté par Zowe le 23-08-2007 à 14:28

Ok cacat, je vais de ce pas commander un deuxième tube. Ce serait bête de s'arrêter en chemin.

751 - 760 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.