Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

711 - 720 de 917
posté par vicky44 le 24-08-2007 à 18:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai très envie de le commander ce produit. Je suis si horrifiée quand je vois mes cuisses. NIEDEN as-tu des nouvelles à nous donner? es-tu tjrs contente?

posté par puca le 24-08-2007 à 18:09

Bonsoir à toutes,

J'ai commandé mardi, Trimgel, mais je n'ai encore rien reçu. J'ai hâte d'essayer et d'apporter mes commentaires.
Je lis que finalement pour Zowe le produit commence à marcher, tiens-nous au courant.
A+ tard

posté par krinep le 24-08-2007 à 15:54

au moins on pourra comparer les effets sur nos 2 ventres respectifs!!!

posté par krinep le 24-08-2007 à 15:52

merci eny75, j'ai envoyé le lien de ebay à mon copain pour qu'il me le commande c'est un habitué du site, alors même si c'est pas en francais il devrait s'en sortir, du coup on va en prendre 2 tubes, lui aussi veut en mettre sur un début de bidon de la trentaine, on verra bien, vu que messieur dons pas donné d'avis encore, je vous donnerais les impressions de mon hommes quand il aura commencé!!!!
merci à toutes pour vos infos

posté par Zowe le 24-08-2007 à 13:46

C'est vrai que c'est une ruine mais moi à part ça et les fringues je dépense rien. Oui, le maquillage aussi, j'avoue. Mais pas de club de sport, etc. J'adore acheter des produits et j'y crois chaque fois. Je viens d'acheter Gerlinea, des capsules mauves anti-graisse. On verra. En ce qui concerne trimgel, je commence à être contente. Mon pantalon me lache au niveau des hanches, il tombe un peu.

posté par rafilush le 24-08-2007 à 13:01

je veux passee la commande avant que mon mari ne vienne car il ne veux plus que je depense pour un regime il n a pas tort dernier achat machine 200e servie2 fois sans compter les gelules......

posté par rafilush le 24-08-2007 à 12:56

merci eny

posté par Eny75 le 24-08-2007 à 12:51

Voici quelques site pour la traduction :
Anglais ->>
http://tr.voila.fr/traduction_voila.php

Neerlandais ->>
http://www.lexilogos.com/neerlandais_langue_dictionnaires.htm
http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm

Bon courage

posté par rafilush le 24-08-2007 à 12:36

c est bon jy suis arrivee ......des l ouvertue de ma banque je fonce faire le virement ... j espere l avoir assez vite je pars en vacances le 1 septembre pour sleipnir c est vrai que c est dur pour moi qui suis barraquee comme un homme c est pire car pas de petits hauts .....avec mes gros bras......

posté par sleipnir le 24-08-2007 à 12:27

Allez, je me lance. J'ai tentouillé deux crème avant dont une Yves Rocher qui moisi sur une étagère, pas glop. Y'avais un machin à picots pour masser qui m'arrachait la couenne et qui gardait le produit après donc j'en foutais la moitié au lavabo, grrr. Je tiendrai au courant des effets surout que j'ia décidé de commencer à mesurer au lieu de juste me peser. J'ai un pantalon "test" qui me va déjà mieux donc je pense que la mesure sera plsu efficace pour le moral que le poids. Le pantalon en question je l'ai achté un jour où je venais de craquer le mien en plein milieu du plateau où sont les secrétaires au bureau, le derrière face à l'accueil avec une culottev erte sous un pantalon noir, Ze Honte. Riez pô ! Bon, si, dur dur la vie de grosse quand même.

711 - 720 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.