Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

701 - 710 de 917
posté par krinep le 24-08-2007 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok je te remercie eny75, je ferais la manip demain et j'irai a la banque lundi. je te tiendrais au courant des que j'ai commande. merci beaucoup, bonne soiree.

posté par Eny75 le 24-08-2007 à 21:03

Coucou les filles
Alors Rafilush, la commande c'est bien passé ?
Pour info, le nom de la banque est Postbank pour la boutique du nom de Health4all-online sur Ebay ;-)
Krinep, le paiment sur Ebay ne se fait que par virement bancaire.
Lorsque tu as confirmée ta commande, la boutique te donne ses coordonnées bancaires.
Si tu veux, tu pourras me contacter en perso pour vérifier que tu as bien les bonnes infos.
Ensuite, il faut que tu contactes ta banque pour effectuer le virement.
Petite info bonne à savoir, généralement, il y a des frais de virement... :S
Les deux tubes me sont finalement revenu à 65,48 €

posté par rafilush le 24-08-2007 à 21:01

pour mona moi aussi j ai eu du mal pour la commande mais j y suis arrivee et du coup je suis alle a la banque faire un virement cet apres midi moi jai ete sur ebay .b les 4 pour 105 e que je vais partager avec ma belle soeur

posté par Mona123 le 24-08-2007 à 20:48

Beuh, finalement, je pense que je vais laisser tomber, trop prise de tête pour commander ce produit :-/

posté par Mona123 le 24-08-2007 à 20:32

Bonsoir à toutes, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé de Belgique. Vos témoignages m'encouragent à essayer mais... via le site trimgel.fr, on doit introduire le numéro de carte bancontact (Belgique). Apparemment je n'entre pas un numéro valable :s

posté par krinep le 24-08-2007 à 20:08

salut eny75, comment as tu fait pour payer sur ebay??? tu t'es debrouilles comment avec le site en hollandais?? t'as paye par virement?? merci

posté par Zowe le 24-08-2007 à 19:04

Vicky pour tes cuisses pas de panique, le produit lissera déjà pas mal. Si l'aspect est plus beau, tu seras motivée à mettre du gel et c'est un cercle vicieux au bon sens du terme. Tu feras plus attention et tu perdras du poids. Après 10 jours je commence à voir les centimètres.

posté par Zowe le 24-08-2007 à 18:49

Impec ! Bon courage pour la continuation. Tu verras le produit est super vite appliqué et agréable. Il faut en mettre tous les jours et ne pas oublier et persévérer.

posté par vicky44 le 24-08-2007 à 18:42

merci alors je fonce pour la commande et je reprends courage et motivationnnnnnnnnnnnnnnnn

posté par Zowe le 24-08-2007 à 18:31

Oui oui, je pense que c'est un bon début ... Je perds des centimètres au niveau des hanches car mon pantalon ne me serre plus. C'est un taille basse et il commence à descendre plus bas ... génial ! Quand il tombera à mes genoux je vous le dirai mdr !

701 - 710 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.