Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chokolatte le 16-07-2008 à 22:32

le régime Special K : efficace???????

coucou!!!

je suis tentée par le programme 222 de special K!!!! j'ai mes céréales mais pas moyen de suivre le programme : je mange mes céréales au gouter lol!!

qu'en pensez-vous???

bisous

1 - 10 de 33
posté par nounou47 le 22-10-2008 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout a fait d'accord avec toi je le trouve équilibré et si aprés on reste sur des repas équilibré il n'y a pas de raison de reprise de poid en tout cas moi j'ai pas repris

posté par Kornelia le 11-10-2008 à 22:48

Je pense aussi que ça marche quand on suit bien les proportions, en revanche, pas besoin de le faire avec des Spécial K, on peut les remplacer par n'importe quelles céréales NON sucrées, NON chocolatées - flocons d'avoine, de millet, d'orge,  Weetabix ou All Bran Fibre+ ou par du pain intégral, tout simplement. L'avantage des céréales quand on ne les laisse pas tremper trop longtemps dans du lait, c'est qu'elles croustillent sous la dent (un bonheur pour les grignoteuses comme moi) et il faut les mastiquer plus longtemps que du pain de mie, par exemple, donc on se sent plus vite rassassiée, d'où peut-être un petit plus de ce "régime".

posté par madyana le 11-10-2008 à 22:12

Et bien j'ai essayé ce programme et çà a fonctionné j'ai perdu 3kg en 2 semaines et ensuite sans suivi j'ai tout repris , alors grâce à Fanfan49 j'ai utilisé la soupe au chou je n'étais pas trop tentée avec cette soupe car je n'aime pas le chou mais oh surprise j'ai perdu 3kg et pour l'instant je me sens bien juste ballonnée à cause du chou mais çà va !! Bisous et bonne chance chokolatte

posté par angejeliel le 11-10-2008 à 21:54

coucou !!!!

oui ça fonctionne !!! pour ma part , je n'ai pas perdu beaucoup !!!! et j'ai été malade (pas à cause du programme , non ) !!!! je pense que sur certaines personnes , ça fonctionne mieux !!! j'ai donc commencer weight watchers !!!à bientôt !!!

posté par nanako04 le 10-10-2008 à 17:01

Misscerise68 le 28-09-2008 à 10:40

oui les calories entre spécial K ou miel pops sont identique, il y en a meme moins dans les miel pops !

on prend les gens pour des cons en leur disant que spécial ne fait pas grossir ect mais c'est n'importe quoi, en + vous aves vu les prix de ces céreales ???

et franchement faire un regime ou vous allez juste manger des cereales et un repas "normal" forcement que vous allez maigrir alors arretez de faire les gentils naif et manger équilibré il n'y a pas de secret !

C'est pas la peine de s'enrager! les gens se posent juste des questions! Pas la peine d'être si agressive! De plus tout le monde ne maigri pas si facilement et je sais de quoi je parle!!

posté par cindocas le 03-10-2008 à 09:52

choopet29 le 02-10-2008 à 09:56

coucou

Moi il y as 2 ans j'ai perdu 13 kilo avec ce regime.

Efficace oui...

bisous et bonne journée

Génial!! Tu les as perdus en combien de temps??

posté par caballitodelmar le 03-10-2008 à 09:25

Soazique le 28-09-2008 à 10:35
On ne peut pas se nourrir que de céréales, et même si çà marche..........................je suis perplexe. Ah oui, vous allez peut-être perdre beaucoup, mais comme ce n'est pas un régime sérieux avec période de stabilisation après, vous risquez de tout reprendre, si ce n'est plus.

Perso j'ai essayé de le faire, je n'ai même pas tenu  une semaine, en prenant un bol de céréales le matin et à midi ça ne me convenait pas vrmt car j'avais super faim l'après midi, en plus la perte de poids n'a pas été flangrante.

Je pense que si tu en manges le matin et que tu manges équilibré sur les autres repas ça sera bien plus efficace et en plus ça durera ds le tps.

posté par milena65 le 03-10-2008 à 08:58

oui pour perdre du poids ca peut etre bien
moi jaime bocou le sucre donc ca me permet de pas craquer
et jai pas repris le kilo et demi perdu

posté par nounou47 le 03-10-2008 à 08:57

coucou

moi je l'ai fait 3 mois et j'ai perdu 9kg et franchement moi perso je le trouve bien équilibré si on suit bien leur programme et je n'ai pas repris depuis 18 mois

le matin moi je prennais lait café 50g céréale et jus de fruit

le midi un repas équilibré avec féculent légume viande fruit et yaourt

le gouter un gateau allégé un yaourt

soir lait +50g céréale une assiette de crudité 1 fruit et un yaourt

et pour ce qui est des intestins paresseux les miens sont paresseux et ils sont resté paresseux méme avec les céréales

moi j'ai perdu 3 kg par mois donc je pense que c'est une bonne moyenne pour ne pas les reprendre et pour ce qui est du sucré sa m'a permis de ne pas craqué sur des sucreries pendant mon régime puisque les céréales m'apportais le sucre qui me manque toujour pendant un régime

bye

posté par nounou47 le 03-10-2008 à 08:55

coucou

moi je l'ai fait 3 mois et j'ai perdu 9kg et franchement moi perso je le trouve bien équilibré si on suit bien leur programme et je n'ai pas repris depuis 18 mois

le matin moi je prennais lait café 50g céréale et jus de fruit

le midi un repas équilibré avec féculent légume viande fruit et yaourt

le gouter un gateau allégé un yaourt

soir lait +50g céréale une assiette de crudité 1 fruit et un yaourt

et pour ce qui est des intestins paresseux les miens sont paresseux et ils sont resté paresseux méme avec les céréales

moi j'ai perdu 3 kg par mois donc je pense que c'est une bonne moyenne pour ne pas les reprendre et pour ce qui est du sucré sa m'a permis de ne pas craqué sur des sucreries pendant mon régime puisque les céréales m'apportais le sucre qui me manque toujour pendant un régime

bye

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.