Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jacquy29 le 27-07-2008 à 21:27

Comment perdre +1kilos par semaine???Aider moi

hello,

je stagne et voudrais perdre plus 1 kilos par semaine
Aider moi, merci
biz

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par minasab le 09-08-2008 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elle2205 le 09-08-2008 à 08:18

Coucou les filles,

Pour ma part, je souhaiterais apporter une nuance: perdre 1kilo par semaine, ca ne veut pas dire perdre un kilo toutes les semaines...

Ben oui, on peut perdre 2 kilos en 2 semaines avec 1,5 puis 0,5 la semaine suivante... pas forcément 1kg puis 1kg.
Souvent, celles qui arrivent à cette conclusion du 1 semaine =1 kilo nous font part d'une moyenne, calculée sur une certaine période.

Notre corps ne réagit pas de manière aussi mathématique, et nous savons tous qu'une perte de poids, dès qu'elle est un peu importante (pas 5 kilos...) se fait par pallier, avec de la stagnation. Le corps à besoin "'d'intégrer" les nouvelles données. Considérant celà, à se fixer des objectifs aussi rigides, on court au devant de grandes désillusions.

Non ?

moi aussi je pense que l on peut perdre 2 kilos en une semaine et la semaine d après n en perdre qu un seul c est jamais régulier

posté par Elle2205 le 09-08-2008 à 08:18

Coucou les filles,

Pour ma part, je souhaiterais apporter une nuance: perdre 1kilo par semaine, ca ne veut pas dire perdre un kilo toutes les semaines...

Ben oui, on peut perdre 2 kilos en 2 semaines avec 1,5 puis 0,5 la semaine suivante... pas forcément 1kg puis 1kg.
Souvent, celles qui arrivent à cette conclusion du 1 semaine =1 kilo nous font part d'une moyenne, calculée sur une certaine période.

Notre corps ne réagit pas de manière aussi mathématique, et nous savons tous qu'une perte de poids, dès qu'elle est un peu importante (pas 5 kilos...) se fait par pallier, avec de la stagnation. Le corps à besoin "'d'intégrer" les nouvelles données. Considérant celà, à se fixer des objectifs aussi rigides, on court au devant de grandes désillusions.

Non ?

posté par ytac le 09-08-2008 à 08:07

bonjour, moi aussi  j'aimerais juste perdre 5-6kg a raison d'1 par semaine mais comment faire je me sens frustree lorsque je quantifie la nouriture et surtout un petit biscuit de tant a aurte dans la journee!Oui comment faire?

posté par mimiflower le 08-08-2008 à 13:57

Moi je perds 500g par semaine et chui conkise psk avan je nyarivvé mm pa au contraire je prené 10kilos par ans alors mnt je perd lentement mé surment donc conseil vazi molo

posté par bancel le 08-08-2008 à 13:26

cocoblondinette le 29-07-2008 à 11:37

Un kilo par semaine... c'est possible j'ai fait même plus  et j'ai pas repris après. Par contre le régime que je peux te proposer est très contraignant et suppose 0 écarts! en plus il y a des paliers d'augmentation qu'il faut suivre scrupuleusement.

Le résultat pour moi fu 8 kilos en 4 semaines et pas de reprise de poids.

le principe 3 à 4 jours à 800cal puis 1 à 2 semaine à 1200 puis 10à15 jours à 1500 puis 2000 cal et pourquoi pas  2500... mais à chaque repas des quantités précises ex : 200g légumes, 80g viande rouge, 1 yahour ou 30g tel fromage, 1 fruit, 20g de pain...

Demande si t veux plus d'info!

Elise

bonjour

j'aimerais avoir ton régime car je n'arrive pas à décoller des 72 kg j'en ai un peu marre

merci d'avance je te tiendrai au courant

bancel

posté par lilialex63 le 06-08-2008 à 23:16

aniouta9 le 29-07-2008 à 14:05

C'est vrai que de perdre 1 Kilogs par semaine c'est tentant...
Moi je n'arrive pas à franchir le cap des 55 kgs et c'est juste e Kilogs la que je veux perdre !
Tous les avis sont bienvenus =)

je suis exactement dans le meme cas que toi je n'arrive pas à depasser ce cap! peux tu m'aider en me donnant ce regime pour que je perd vite et bien mes kilos restants merci par avance !

posté par louloutteal le 06-08-2008 à 14:28

cocoblondinette le 29-07-2008 à 11:37

Un kilo par semaine... c'est possible j'ai fait même plus  et j'ai pas repris après. Par contre le régime que je peux te proposer est très contraignant et suppose 0 écarts! en plus il y a des paliers d'augmentation qu'il faut suivre scrupuleusement.

Le résultat pour moi fu 8 kilos en 4 semaines et pas de reprise de poids.

le principe 3 à 4 jours à 800cal puis 1 à 2 semaine à 1200 puis 10à15 jours à 1500 puis 2000 cal et pourquoi pas  2500... mais à chaque repas des quantités précises ex : 200g légumes, 80g viande rouge, 1 yahour ou 30g tel fromage, 1 fruit, 20g de pain...

Demande si t veux plus d'info!

Elise

Bonjour, je serais intéressé par ton régime, donne moi tous les conseils merci bonne journée

Anne Laure

posté par newmaman85 le 06-08-2008 à 14:09

salut je m'appelle Ophélie et j'ai 23 ans je viens davoir un peti garçon qui a aujoud'hui 3 mois j'aimerai que tu me dises sil te plit ou tu as trouver les conseils du dc frickey je ne connais pas en tout cas felicitation a toi, merci mon email si tuveux me repondre directement est: [email protected] merci

posté par patstella le 06-08-2008 à 08:03

1 kg par semaine ce serait le rêve! pas besoin d'attendre des mois pour être mince, mais je crois qu'il faut être prudente et raisonnable car après cela est dur de ne pas tout reprendre. bon courage

posté par cocoblondinette le 31-07-2008 à 01:09

cataclop22 le 29-07-2008 à 11:49

C'est très difficile, il faut que tu fasse un régime très hypocalorique sur plusieurs semaines et que tu fasses du sport en même temps

Car si tu maigris vite, tu perds surtout de la masse maigre (= muscles)

Or c'est le muscle qui consomme le plus de calories

Donc si tu perds du muscle, tu as besoin de moins de calories puisque tu en as moins à entretenir. Donc pour préserver tes muscles tu devrais théroriquement ne manger que des protéines et faire du sport (sans faire de crises d'hypoglycémie)

C'est donc imopssible...

Sinon tu perdras du muscle, et dès que tu reprendras du poids ce sera du gras, alors l'échange muscle contre gras, je trouve pas ça très rentable à long terme....

totalement d'accord! J'ai fait un régime hypo calorique sans faire de sport... j'ai perdu très très vite du poids. pourtant yavait pas mal de protéine. Là je fais le même régime avec le sport tous les jours ou au minimum je me bouge... et bien la perte de podis a ralenti. Il doit bien y avoir une explication musculaire! La graisse ça pèse pas grand chose!

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.