Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jacquy29 le 27-07-2008 à 21:27

Comment perdre +1kilos par semaine???Aider moi

hello,

je stagne et voudrais perdre plus 1 kilos par semaine
Aider moi, merci
biz

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par suzi62 le 30-07-2008 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou jacquy moi c'est suzi je suis nouvelle ici mais j'ai de l'ancienneté coté régilme, j'ai souvent essayé mais j'ai souvent arreté en cours de route car pas de volonté et surtout ça me deprime. Là j'ai vraiment decidé de maigrir mais pas n'importe comment et surtout pas rapidemment car c'est a coup sur une reprise plus radide que la perte des kg et avec un bonus en +.

Je te conseille de trouver le sport qui te convient, marche, nage ,vélo et tu verras ça paie.

Bon courage biz

posté par aniouta9 le 29-07-2008 à 14:05

C'est vrai que de perdre 1 Kilogs par semaine c'est tentant...
Moi je n'arrive pas à franchir le cap des 55 kgs et c'est juste e Kilogs la que je veux perdre !
Tous les avis sont bienvenus =)

posté par jacquy29 le 29-07-2008 à 13:49

Madininadu13 le 29-07-2008 à 13:18

Slt jacquy29 et slt à tout le monde, je pense que pour perdre un kilo par semaine tu devrai faire du sport du style velo d'appartement. C'est ce ke je fais pour ma part j'ai commencé un régime depuis dimanche 82 kilos et aujourdhui j'en suis à 80.5, je fais 45 minutes de velo par jours (toute les fins de journées), je reconnais que c'est trop rapide et que qu'il m'arrive d'être fatiguée mais c'est pas du au sport, cela est du a mon rythme alimentaire d'ailleurs si vous avez des conseils ... bienvenue

coucou miss,

oui je sais mais le soir je suis sur les genoux avec se temps

toi fait doucement c'est bien mais ne mange pas trop peu quand même tu fait quoi comme régime?

posté par Madininadu13 le 29-07-2008 à 13:18

Slt jacquy29 et slt à tout le monde, je pense que pour perdre un kilo par semaine tu devrai faire du sport du style velo d'appartement. C'est ce ke je fais pour ma part j'ai commencé un régime depuis dimanche 82 kilos et aujourdhui j'en suis à 80.5, je fais 45 minutes de velo par jours (toute les fins de journées), je reconnais que c'est trop rapide et que qu'il m'arrive d'être fatiguée mais c'est pas du au sport, cela est du a mon rythme alimentaire d'ailleurs si vous avez des conseils ... bienvenue

posté par AFA le 29-07-2008 à 12:56

jacquy29 le 29-07-2008 à 12:31

salut afa,

tu  va mieux maintenant?

je ne connais pas cette maladie

merci miss moi je saurais pas manger que des milk shake protéiné

je ne perd pas d'office 500gr par sem ,plus d'un mois que je fait super attention

donc violàras le bol de stagnier

mais je ne joue avec ma santé

Ce n'est pas une maladie, mais une opération des mâchoires. C'est pour ça que tu ne peux manger que du liquide pendant un certain temps ;-)

Sinon, depuis quand stagnes-tu ? En début de régime, cela ne devrait pas durer bien longtemps normalement. Par contre, si cela fait des mois, tu peux connaître des périodes de stagnation de facile 3 semaines - 1 mois.

Tiens le coup surtout et si vmt ça ne va pas, note scrupuleusement ce que tu manges sur ton blog : tant les diététiciens du site que les filles qui commencent à en connaître un bout sur le site pourront t'aider plus facilement.

Kissy et bon courage !

posté par jacquy29 le 29-07-2008 à 12:31

salut afa,

tu  va mieux maintenant?

je ne connais pas cette maladie

merci miss moi je saurais pas manger que des milk shake protéiné

je ne perd pas d'office 500gr par sem ,plus d'un mois que je fait super attention

donc violàras le bol de stagnier

mais je ne joue avec ma santé

posté par AFA le 29-07-2008 à 11:58

Oui, c'est possible, je le confirme : après mon ostéotomie maxillaire, j'ai perdu en ... attends, exactement 12 jours, non, en fait je ne vais pas le dire, parce que cela pourrait te tenter. A toi de voir si tu ne veux bouffer que des compléments protéïnés et de la soupe à la paille... et devoir prendre congé pcq tu ne tiendras pas forcément bien sur tes cannes, que tu auras la migraine, que tu seras irritable, insomniaque, ... ;-) Puis, après, j'ai repris le tout + 2 Kg, en un temps record également. Bref, ne fais pas l'idiote va : vas-y MOLLO : 500 grammes par semaine c'est déjà très bien... et  fais un bilan mensuel, pcq il est possible que tu ne perdes rien pendant 10 jours et puis pof', la machine se remet en route. Kissy et bon courage !

posté par cataclop22 le 29-07-2008 à 11:49

C'est très difficile, il faut que tu fasse un régime très hypocalorique sur plusieurs semaines et que tu fasses du sport en même temps

Car si tu maigris vite, tu perds surtout de la masse maigre (= muscles)

Or c'est le muscle qui consomme le plus de calories

Donc si tu perds du muscle, tu as besoin de moins de calories puisque tu en as moins à entretenir. Donc pour préserver tes muscles tu devrais théroriquement ne manger que des protéines et faire du sport (sans faire de crises d'hypoglycémie)

C'est donc imopssible...

Sinon tu perdras du muscle, et dès que tu reprendras du poids ce sera du gras, alors l'échange muscle contre gras, je trouve pas ça très rentable à long terme....

posté par cocoblondinette le 29-07-2008 à 11:37

Un kilo par semaine... c'est possible j'ai fait même plus  et j'ai pas repris après. Par contre le régime que je peux te proposer est très contraignant et suppose 0 écarts! en plus il y a des paliers d'augmentation qu'il faut suivre scrupuleusement.

Le résultat pour moi fu 8 kilos en 4 semaines et pas de reprise de poids.

le principe 3 à 4 jours à 800cal puis 1 à 2 semaine à 1200 puis 10à15 jours à 1500 puis 2000 cal et pourquoi pas  2500... mais à chaque repas des quantités précises ex : 200g légumes, 80g viande rouge, 1 yahour ou 30g tel fromage, 1 fruit, 20g de pain...

Demande si t veux plus d'info!

Elise

posté par lucette38 le 28-07-2008 à 11:39

Vas y ma jacquy tu vas y arrivée!!!! comme je te disais la soupe aux choux!!! mdr!!

biz, je viendrais te faire un coucou sur ton blog ce soir pour voir si tu as trouver une solution!!

bizou

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.