Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gin44 le 25-09-2008 à 20:45

Voir le profil

voici le régime Natman ou régime 4 jours, ..


Pour les nouvelles, je le rappèle, comme promis, à l'une d'entre elle..






 



Régime Natman



 

Voici la recette du régime Natman qui dure seulement 4jours, on perd en moyenne de 3 à 5 kg !!


PETIT DEJEUNER 1 café sans sucre, sans crème et ½ pamplemousse (pendant les quatre jours)

 

1er jour

 · MIDI : steak grillé, laitue, tomates en salade, 1 pomme

 · SOIR : 2 œufs durs, haricots verts, ½ pamplemousse

 

2ème jour

· MIDI : steak grillé, laitue, 1 grand verre de jus de tomates

· SOIR : courgettes ou choux-fleurs, haricots verts, compote de pommes sans sucre

 

3ème jour

· MIDI : steak grillé, laitue, céleri en salade, 1 pomme

· SOIR : poulet grillé, tomate à l'étuvée, 1 grand verre de jus de pruneaux

 

4ème jour

· MIDI : 2 œufs durs, haricots verts, 1 verre de jus de tomates

· SOIR : steak grillé, laitue, 1 verre de jus d'ananas sans sucre sel et poivre sont uniquement utilisés pour l'assaisonnement

 

SONT INTERDITS :

-beurre, margarine, graisse, produits laitiers.

Pour celles ou ceux qui n’aiment pas la viande rouge : remplacer par de la viande blanche MAIS le résultat ne sera peut être pas le même. Pour la viande, faire cuire dans une poêle sans matières grasses et après avoir retiré la viande mettre de l’eau, afin de déglacer et récupérer le jus.

Céleri en branches en salade : couper en petits morceaux et mélanger avec la salade, ou alors les faire cuire à la vapeur.

Vous pouvez garder la troisième « chose » du midi pour une collation vers 16-17h

Le régime provoque une réaction chimique, il est donc important de suivre l'ordre cité de chaque menu, ni varier, ni remplacer aucun produit. Les quantités ne sont pas limitées mais soyez raisonnable.

La moyenne de perte de poids est de 3 à 5 kg environ. Il est recommandé de ne faire le régime que 4 jours et 1 fois par mois.

Les jus de fruits sans sucre se trouvent dans les grands magasins et les rayons diététiques.

Pour les salades, huile RESTRICAL noisette (en option) OU ALORS : SEL, POIVRE, CITRON, et EPICES.

ATTENTION : il faut reprendre une alimentation équilibrée après pour éviter l’effet YO-YO. Quantité raisonnable donc sans abus.  









 



51 - 60 de 75
posté par juliee le 22-04-2009 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce regime a l'air super efficace!j'essaye la semaine prochaine, on verra si je tiens....

posté par juliee le 22-04-2009 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce regime a l'air super efficace!j'essaye la semaine prochaine, on verra si je tiens....

posté par mamly le 21-02-2009 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut gin44 merci pour le tuyau , en ce moment j'en ai bien besion !!Je déprime car je n'arrive plus à avancer ... mais dit moi , le céleris tu le prépare comment ? je ne connais que les céleris rémoulade !!et pourrais-tu m'expliquer aussi pour les tomates à l'étuvée ?

encore merci ! Gros Bisous et bonne journée !

posté par sidoniev le 17-02-2009 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>bonjour gin</p> <p>pour ma part je l'ai essayé la semaine dernière et j'ai perdu 1 kilo 8 s'est déjà pas mal!!!

cette semaine j'ai repris le régime gratuit d'aujourd'hui.com mais&#160;au début du mois de mars je le refais ce régime de 4 jours</p> <p>a bientôt</p> <p>bisous</p>

posté par bbflo le 16-02-2009 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que j'aurais beaucoup de difficultés à respecter un tel régime car

1/ j'aurais faim (le petit dèj' est vraiment très léger

2/ on est obligé de vivre en marge des autres, ça me parait difficile d'adapter les menus pour le reste de la famille

Bon courage en tout cas à toutes celles qui vont se lancer !

posté par epicure le 16-02-2009 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

régime de famine=métabolisme basal qui baisse=encore plus de mal à perdre du poids ensuite!!! Et c'est l'engrenage sans fin, mais avec beaucoup de faim.

A fuir!!

Bisous

posté par jo678 le 16-02-2009 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

régime à la noix,si,tu veux reprendre tout ce que tu as perdu en 4 jours,alors vas-y fonce.Un régime équilibré EN MANGEANT DE TOUT, ET EN QUANTITÉ RAISONNABLE EST BEAUCOUP MIEUX;À MON AVIS;BON COURAGE QUAND MÊME À CELLE QUI VEULENT MALGRÉ TOUT L'ADOPTER

u

posté par jo678 le 16-02-2009 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

régime à la noix,si,tu veux reprendre tout ce que tu as perdu en 4 jours,alors vas-y fonce.Un régime équilibré EN MANGEANT DE TOUT, ET EN QUANTITÉ RAISONNABLE EST BEAUCOUP MIEUX;À MON AVIS;BON COURAGE QUAND MÊME À CELLE QUI VEULENT MALGRÉ TOUT L'ADOPTER

u

posté par missmaryn le 14-02-2009 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas assez consistan je trouve a mon avis au bou des 4 jour je serai afamé pas pour moi

deja le petit dej un demi pamplemousse c pas assez

posté par boubou_amour le 13-02-2009 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut gin 44 je viens de lire ton régime natman,il a l'air motivent quand on veux perdre vite. moi je suis ce lui a 1500 cal, mais ca fait bcp de steack grillé,mais est-ce-que c'est du steack normal ou haché. merci de me répondre

 

51 - 60 de 75




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.