Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gin44 le 25-09-2008 à 20:45

Voir le profil

voici le régime Natman ou régime 4 jours, ..


Pour les nouvelles, je le rappèle, comme promis, à l'une d'entre elle..






 



Régime Natman



 

Voici la recette du régime Natman qui dure seulement 4jours, on perd en moyenne de 3 à 5 kg !!


PETIT DEJEUNER 1 café sans sucre, sans crème et ½ pamplemousse (pendant les quatre jours)

 

1er jour

 · MIDI : steak grillé, laitue, tomates en salade, 1 pomme

 · SOIR : 2 œufs durs, haricots verts, ½ pamplemousse

 

2ème jour

· MIDI : steak grillé, laitue, 1 grand verre de jus de tomates

· SOIR : courgettes ou choux-fleurs, haricots verts, compote de pommes sans sucre

 

3ème jour

· MIDI : steak grillé, laitue, céleri en salade, 1 pomme

· SOIR : poulet grillé, tomate à l'étuvée, 1 grand verre de jus de pruneaux

 

4ème jour

· MIDI : 2 œufs durs, haricots verts, 1 verre de jus de tomates

· SOIR : steak grillé, laitue, 1 verre de jus d'ananas sans sucre sel et poivre sont uniquement utilisés pour l'assaisonnement

 

SONT INTERDITS :

-beurre, margarine, graisse, produits laitiers.

Pour celles ou ceux qui n’aiment pas la viande rouge : remplacer par de la viande blanche MAIS le résultat ne sera peut être pas le même. Pour la viande, faire cuire dans une poêle sans matières grasses et après avoir retiré la viande mettre de l’eau, afin de déglacer et récupérer le jus.

Céleri en branches en salade : couper en petits morceaux et mélanger avec la salade, ou alors les faire cuire à la vapeur.

Vous pouvez garder la troisième « chose » du midi pour une collation vers 16-17h

Le régime provoque une réaction chimique, il est donc important de suivre l'ordre cité de chaque menu, ni varier, ni remplacer aucun produit. Les quantités ne sont pas limitées mais soyez raisonnable.

La moyenne de perte de poids est de 3 à 5 kg environ. Il est recommandé de ne faire le régime que 4 jours et 1 fois par mois.

Les jus de fruits sans sucre se trouvent dans les grands magasins et les rayons diététiques.

Pour les salades, huile RESTRICAL noisette (en option) OU ALORS : SEL, POIVRE, CITRON, et EPICES.

ATTENTION : il faut reprendre une alimentation équilibrée après pour éviter l’effet YO-YO. Quantité raisonnable donc sans abus.  









 



61 - 70 de 75
posté par sidoniev le 07-02-2009 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>bonjour, &#160;je viens de decouvrir ton regime 4 jours je vais l'essayer pour voir s'y&#160; s'a marche, d'après les commentaires laissés il fonctionne Je le commencerai lundi.</p> <p>&#160;bon courage &#160;a toi et a bientot</p>

posté par poupounette2 le 16-10-2008 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bonjour

merci pour ce regime

je vais le faire la semaine prochaine , avant de partir en vacances

bisous

a + 


posté par lunasol le 16-10-2008 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca doit être efficace pour regonfler le moral de quelqu'un de démotivé, mais c'est l'après qui est difficile. Et ça doit dégoûter du steak pour quelques années!



posté par hullabaloo le 16-10-2008 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Ce régime est trop restrictif et je suis quasi sûre que vous reprenez vos kilos après... vaut mieux prendre son temps et réussir à long terme !!!


posté par anissa0363 le 15-10-2008 à 00:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


je prend jamais de café je fais comment pour le petit déj... je supprime tout simplement ou...je sais pas quoi faire merci de vos conseils

bisous

anissa


posté par choopet29 le 02-10-2008 à 09:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Bonjour

Je suis a mon 2 eme mois de régime tous les mois je commence par le regime des 4 jours et je pers et ne reprend rien.

4 jours de ce régime,en suite 3 jours a 1200 kilocalories/jours  et le reste du mois 1500 kilocalories/jours en suivant les menus du site, j'ai perdu le premier mois 5 kilos.

Il faut se dire qu'aprés les 4 jours il faut continuer a faire attention ,pas reprendre ces mauvaises abitudes.Sinon ,c'est foutu.Et aussi que ce régime ne marche pas pour tous le monde...et etre motiver ,mais c'est faissable pour toutes

Mais moi je le conseillerais.

Aller bisous

posté par Laura6529 le 02-10-2008 à 08:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut gin ! Voilà , je suis intéressée par ton régime de 4 jours , car je n'arrive pas à décoller. En ce moment je suis très mal dans ma peau et je sens que je vais bientôt craquer moralement tellement je ne me supporte plus . Mais dis moi ! au bout de ces 4 jours je peux donc continuer avec une alimentation à 1 200 calories ? Et j'aimerais que tu me dis  comment on prépare les tomates à l'étuvée , ( je suis pas très douée en cuisine ) . Merci de m'aider . A bientôt , bisous .

posté par AurelieBellacicco le 02-10-2008 à 07:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce régime est bien, car il est efficace, mais je trouve qu'il est dangereux, c'est tellement facile de reprendre du poids après... C'est dommage, il faut vraiment faire attentionà ça



posté par lysy40 le 02-10-2008 à 01:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il m'a l'air tres bien ce régime je l'essaye ds le mois!!!



posté par ninine76 le 30-09-2008 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


bonjour bonjour

Je viens de voir ton blog et je me tente de faire ton régime NATMAN

je te tiendrais au courant du résultat

bisous


61 - 70 de 75




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.