Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melis-19 le 11-11-2008 à 16:47

Voir le profil

short de sudation

Bonjour a toutes

voila certaines d'entre vous utilise le shoert slimming sudation??

moi j'ai une cousine qui la utiliser il y a quelque année es elle a perdu assez bien de cm sur les cuisse, culote de cheval, et ventre ...

d'autre d'entre vous la utilisée ou connaise d'autre personne

car j 'aimerai avoir plusieur avis

ma cousine me dit que sa fonctionne bien et sa fais perdre la peau d'orange, céllulite....

votre avis  intéresse...



1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par rosedu80 le 01-12-2008 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi g le survetement je trouve sa genial je le mai quan je fai mon sport g deja bien perdu en cm et la cellulite s efface la po et douce c genial

posté par belle-esperance le 01-12-2008 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut tout le monde

moi pareil je suis tomber sur cette deiscution par hazard hihi et j'ai voulu donner mon avis car j'en ai un de short de sudation et moi je trouve ca genial

biensur je ne le met pas toute la journee car au bout d'un moment avec la sueur et otut ca fini par gratter hihi Mais je le met quand je fais mon sport et aussi pdt mon grand menage !!! pour celle qui veule transpirer c'est l'ideale !! Mais il ne fau tpas le mettre poru regarder la télé car la vous de transpirerez pas une goutte !! c'est vraiment quand vous savez que vous aller bcp bouger !

c vrai qu'au debut c'est pas evident a enfiller et moi rien que d'essayer de le mettre je transpirer deja mdr mdr

mais au fur et a mesure ca s'adapte et pour ce qui est des effet c'est vrai que c'est super pour la culotte de cheval et la cellulite !!!

voila c'etais mon avis a moi hihi

posté par ire le 01-12-2008 à 16:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

PETITE ASTUCE AUSSI ; avant de l'enfiler,si vous utilisez une crème pour la cellulite, n'oubliez pas de vous en enduire ! Petit massage....et hop on enfile le short ! Pourquoi ? Ben parce que la chaleur aide la crème à mieux agir ! ET HOP !

 

posté par GOURMANDE44 le 01-12-2008 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>Bonjour à toutes.</p> <p>Tombée par hasard sur ce sujet, ça m'a rappelé que j'en ai acheté un il y 2 ans chez Décathlon. Au début, difficile de rentrer dedans, puis au fil du temps et avec un régime alimentaire bien sur...... ça s'enfile de mieux en mieux! La peau est ramollie et les capitons disparaissent, pas par miracle, il faut du temps et de la régularité tout de même! Pas pratique à porter sous les vêtements quand tu bosses, et pas facile pour aller faire pipi, et moi j'y vais 20 fois par jour tellement je bois pour éliminer... Effectivement, il faut la culotte en coton qui tient bien pour éviter les désagréments intimes..... Et quand je portais le shorty pour faire du sport, je vous assure que la sueur dégoulinait sur mes pieds avant la fin de la séance.... à l'époque, je faisais ce qu'on appelle de la gym d'entretien avec une association ouverte à tout public, donc abordable par tous, pas un truc de dingues..... et pourtant je suais comme une dingue....&#160;Du coup, ça me fait penser à le remettre!!!! Merci les filles. et à bien^tot peut ètre.

 

J'oubliais, après l'effort et la sueur, une bonne douche bien sur.... et puisque la peau respire.... enduisez vous de crème amincissante ou pas, mais au moins hydratante ça ne peut pas faire de mal, c'est agréable.... alors ne pas s'en priver!

posté par melis-19 le 20-11-2008 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ire le 20-11-2008 à 10:47

OUBLIEZ PAS LA BONNU CULOTTE EN COTON EN DESSOUS.... car le danger n°1 avec ce genre de short c'est que la peau ne respire pas et donc risque de petites infections et mycoses saletés de ce genre ! Faudrai eviter de les porter tout le jour...  ;)

ok ok merci pour le conseil ;-)

posté par ire le 20-11-2008 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OUBLIEZ PAS LA BONNU CULOTTE EN COTON EN DESSOUS.... car le danger n°1 avec ce genre de short c'est que la peau ne respire pas et donc risque de petites infections et mycoses saletés de ce genre ! Faudrai eviter de les porter tout le jour...  ;)

posté par angejeliel le 20-11-2008 à 09:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!!!

il faut que tu prennes les mesures de ta taille !!! normalement , c'est comme les collants !!! c'est port à port aux cm de tour de taille !!! bonne journée !!

 

posté par melis-19 le 20-11-2008 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voila je vien d'avoir mon short houhouuuuuu lol

posté par aurelie91611 le 19-11-2008 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

j'ai également un short de suddatio, et bien je vous confirme j'ai déja erdu grace a lui des cm au niveau des cuisses, et des hanches.

perso je le met en dessous de mes vetements un peu large quand je sais que toute la journée je vais bouger en non stop. et c vrai quand tu l'enleve et bien il es tout humide et ta peau est trop trop douce.

pour le sport il es vraiment genial car tu transpire pas mal avec, après une bonne séance de steep ou de tennis tu peux le mettre a laver, car il sent le fauve lol.

bisous et j'espere avoir répondu a ta question.........;

posté par aurelie91611 le 19-11-2008 à 21:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

j'ai également un short de suddatio, et bien je vous confirme j'ai déja erdu grace a lui des cm au niveau des cuisses, et des hanches.

perso je le met en dessous de mes vetements un peu large quand je sais que toute la journée je vais bouger en non stop. et c vrai quand tu l'enleve et bien il es tout humide et ta peau est trop trop douce.

pour le sport il es vraiment genial car tu transpire pas mal avec, après une bonne séance de steep ou de tennis tu peux le mettre a laver, car il sent le fauve lol.

bisous et j'espere avoir répondu a ta question.........;

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.