Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melis-19 le 11-11-2008 à 16:47

Voir le profil

short de sudation

Bonjour a toutes

voila certaines d'entre vous utilise le shoert slimming sudation??

moi j'ai une cousine qui la utiliser il y a quelque année es elle a perdu assez bien de cm sur les cuisse, culote de cheval, et ventre ...

d'autre d'entre vous la utilisée ou connaise d'autre personne

car j 'aimerai avoir plusieur avis

ma cousine me dit que sa fonctionne bien et sa fais perdre la peau d'orange, céllulite....

votre avis  intéresse...



11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par aurelie91611 le 19-11-2008 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

j'ai également un short de suddatio, et bien je vous confirme j'ai déja erdu grace a lui des cm au niveau des cuisses, et des hanches.

perso je le met en dessous de mes vetements un peu large quand je sais que toute la journée je vais bouger en non stop. et c vrai quand tu l'enleve et bien il es tout humide et ta peau est trop trop douce.

pour le sport il es vraiment genial car tu transpire pas mal avec, après une bonne séance de steep ou de tennis tu peux le mettre a laver, car il sent le fauve lol.

bisous et j'espere avoir répondu a ta question.........;

posté par melis-19 le 19-11-2008 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

entout les cas moi j'en ai entendu ke des louange pour le moment une cousine tres satisfaite et ki a perdu des cm

un amie qui la aussi et d otre personne sur se site...

si il y a des avis négatif dit le moi enfin trop tard g commander le mien lol

posté par frinkaDEZIL le 19-11-2008 à 17:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou oui moi je l ai utiliser juste apres ma grossese je l ai porter pour courir tout les soir pendant 3mois

et g perdu beaucoup de cm une taille !!

 

posté par melis-19 le 19-11-2008 à 17:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fredcatsyl le 15-11-2008 à 16:04

Le caleçon de sudation, moi, je l'adore. Dès quetu commences à bouger un peu, tu transpire! Quand tu l'enlève, il est tout trempé et ta peau est vraiment douce! Seul inconvénient, comme l'ont fait remarquer les filles, il n'est vraiment pas fait pour être porté sous les vêtements. Ce n'est pas vraiment confortable surtout quand tu sue et que tu l'enlève (petit besoin naturel), c'est très difficile de le remonter!! Pour le sport c'est génial!!!!!

impatiente de l'avoir normalement demain ou vendredi je l'ai .... enfinnnnnn

posté par fredcatsyl le 15-11-2008 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le caleçon de sudation, moi, je l'adore. Dès quetu commences à bouger un peu, tu transpire! Quand tu l'enlève, il est tout trempé et ta peau est vraiment douce! Seul inconvénient, comme l'ont fait remarquer les filles, il n'est vraiment pas fait pour être porté sous les vêtements. Ce n'est pas vraiment confortable surtout quand tu sue et que tu l'enlève (petit besoin naturel), c'est très difficile de le remonter!! Pour le sport c'est génial!!!!!

posté par melis-19 le 14-11-2008 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

impatiente avoir mon short

posté par melis-19 le 13-11-2008 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BILOUTTTTTE le 13-11-2008 à 13:09

coucou

Les 2 premiers jours ont été interminables ! Je me sentais super saucissonnée dans ce calecon, et finalement il s'est un peu détendue et je me suis habituée.
Il tient un peu chaud mais dès que je fais du sport, je ne sens pas la transpiration dégoulinée le long de mes jambes, le fuseau s'impregne de la sueur et après il est tout trempé ! Donc la sensation n'est pas désagréable.
Par contre je ne suis toujours pas à l'aise lorsque je le porte sous mes jeans, je me sens toujours aussi "compressée".
Pas d'amélioration question cellulite.
Voilà pour cette 1ère semaine.
voila mon adresse si vou voulai en parler [email protected]

oui sa me cousine ma dit que les 2 voir 3premiere semaine ses pas tresz agreable et on a peur kon remark le short ou koi ...

mais rome ne ses pas fait en un jour les fillles... lol

posté par melis-19 le 13-11-2008 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voila moi je viens de le commander je l'attend j espere avoir de beau résulatat comme ma couzine -de cm de tour de cuisse et peau plu lisse et moi effet peau d'orange

posté par BILOUTTTTTE le 13-11-2008 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

Les 2 premiers jours ont été interminables ! Je me sentais super saucissonnée dans ce calecon, et finalement il s'est un peu détendue et je me suis habituée.
Il tient un peu chaud mais dès que je fais du sport, je ne sens pas la transpiration dégoulinée le long de mes jambes, le fuseau s'impregne de la sueur et après il est tout trempé ! Donc la sensation n'est pas désagréable.
Par contre je ne suis toujours pas à l'aise lorsque je le porte sous mes jeans, je me sens toujours aussi "compressée".
Pas d'amélioration question cellulite.
Voilà pour cette 1ère semaine.
voila mon adresse si vou voulai en parler [email protected]

posté par melis-19 le 11-11-2008 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

angejeliel le 11-11-2008 à 20:56

je fais le régime DUKAN , comme mon amie qui est devenue brindille grâce à ce régime et au caleçon de sudation !!! voilà !!!

ok merci pour linfo moi je me suis renseigner sur se régime et jai acheter le livre mais je le trouve long et compliké et pui on a po de fruit assez vite .... enfin j suis fort fruit moi donc voila jvai faire Ww et m'acheter le short lol

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.