Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melis-19 le 11-11-2008 à 16:47

Voir le profil

short de sudation

Bonjour a toutes

voila certaines d'entre vous utilise le shoert slimming sudation??

moi j'ai une cousine qui la utiliser il y a quelque année es elle a perdu assez bien de cm sur les cuisse, culote de cheval, et ventre ...

d'autre d'entre vous la utilisée ou connaise d'autre personne

car j 'aimerai avoir plusieur avis

ma cousine me dit que sa fonctionne bien et sa fais perdre la peau d'orange, céllulite....

votre avis  intéresse...



21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par angejeliel le 11-11-2008 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je fais le régime DUKAN , comme mon amie qui est devenue brindille grâce à ce régime et au caleçon de sudation !!! voilà !!!

posté par melis-19 le 11-11-2008 à 20:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour le moment que des avis positif donc je pense bien m'en acheter un

merci les filles

pouvez me dire combien de cm perdu et en combien de temps?

et a quel fréquence le mettez vous??

posté par sirenedelarhur le 11-11-2008 à 20:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! moi, je ne suis pas fine comme une brindille, mais j'utilise un short de sudation; résultat: je suis à essorer à la fin de la séance de sport, mais j'ai la peau plus douce et moins de célullite! alors maintenant, je l'utilise dès que je fais du sport! et à la douche juste après!!!

posté par blairotte le 11-11-2008 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

angejeliel le 11-11-2008 à 17:02

coucou!!!

je ne sais pas encore !!! je viens de commander un caleçon de sudation , donc je te dirais ça quand je l'aurais !!! j'ai une copine qui en a un , et elle est fine comme une brindille !!! c'est elle qui me l'a conseiller , de même que le régime que je fais en ce moment !!! bonne journée , à+ !!

c'est quoi ton regime en + du schort de sudation  .merci de ta reponse et bon courage pour la suite

posté par tany972 le 11-11-2008 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

je suis au régime depuis 2 jours.ça fait un moment que je disais "il me faut maigrir" mais je n'avais pas le déclic et là surprise ça y'est je l'ai.Je me suis regardé dans le miroir et ce qu j'ai vu ne m'a pas plu du tout alors je me suis remise au vélo d'appart  et en plus j'utilise mon short de sudation que j'avais acheté l'an dernier.Je peux t'assurer que ça aide beaucoup car il ya qques années de cela j'avais utilisé un short et j'ai vu les résultats .C'est pour cela que je recommence à l'utiliser.

posté par melis-19 le 11-11-2008 à 19:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelqu'un d'autre a essayer ou a entendu parler du shorte sudation?????

posté par melis-19 le 11-11-2008 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

malta le 11-11-2008 à 18:14

Coucou

Moi j'ai un bermuda de sudation que j'enfile quand je fais du vélo d'appartement. Je trouve que la peau d'orange à diminué. J'ai aussi le cuisse plus ferme et ça fait une peau toute douce. Par contre, je trouve ça franchement désagréable à porter. A début ça va mais quand ça commence à être bien mouillé, je n'ai qu'une hâte : l'enlever.

;-)

oui sa je me doute que sa doit pas etre agréable mais bon si ses pour resté chez moi sava koi

posté par malta le 11-11-2008 à 18:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

Moi j'ai un bermuda de sudation que j'enfile quand je fais du vélo d'appartement. Je trouve que la peau d'orange à diminué. J'ai aussi le cuisse plus ferme et ça fait une peau toute douce. Par contre, je trouve ça franchement désagréable à porter. A début ça va mais quand ça commence à être bien mouillé, je n'ai qu'une hâte : l'enlever.

;-)

posté par melis-19 le 11-11-2008 à 17:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

angejeliel le 11-11-2008 à 17:02

coucou!!!

je ne sais pas encore !!! je viens de commander un caleçon de sudation , donc je te dirais ça quand je l'aurais !!! j'ai une copine qui en a un , et elle est fine comme une brindille !!! c'est elle qui me l'a conseiller , de même que le régime que je fais en ce moment !!! bonne journée , à+ !!

lol si el es finie comme un brindille normal qui fonction sur elle lol enfin

ces quoi ton régime de se moment?

posté par angejeliel le 11-11-2008 à 17:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!!!

je ne sais pas encore !!! je viens de commander un caleçon de sudation , donc je te dirais ça quand je l'aurais !!! j'ai une copine qui en a un , et elle est fine comme une brindille !!! c'est elle qui me l'a conseiller , de même que le régime que je fais en ce moment !!! bonne journée , à+ !!

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.