Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 12-01-2009 à 09:40

je recommence dukan en fase dattaque qui ce joint a moi ?

je recommence car jai subitement arreter a cose du stresse qui nest pas lier au regime et je veut mi remtre a fond maintenat cherche compagnie pour faire un bout de chemin ensemble sur la perte de poid je voudrais faire une fase dataque de 5 jours dejas et voir si plus apres ceux veulent tener moi au courant a bientot bisous

21 - 30 de 46
posté par nounou47 le 14-01-2009 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

stephe1974 le 14-01-2009 à 08:09

JE NE CONNAIS PAS PEUX TU ME DIRE EN QUOI CA CONSISTE QUE DOIT ON MANGER LA PREMIERE SEMAINE??? MAIS MOI AUSSI J AI TOUT ESSAYER MAIS CE REGIME JE NE CONNAIS PAS MERCI JE COMPTE SUR TOI

coucou stephe

ben justement je ne connais pas ce régime donc je vais m'acheter le livre pour comprendre son fonctionnement je sais juste que ce sont des phase de 3 ou 5 jours suivant le nombre de kilos a perdre 3 jours proteine et 3 jours proteine légumes je t'en dirais plus la semaine prochaine je vais chercher le livre samedi ou regarde sur internet tu devrait trouver comment sa marche

bon courrage et je te tient au courrant

bizzzz

posté par stephe1974 le 14-01-2009 à 08:09

nounou47 le 13-01-2009 à 17:46

coucou

moi je vais m'acheter le livre vend et je démarre lundi 19 janvier  et vu ce que vous dites toutes sa a l'air de bien fonctionner il me reste 6 kg a perdre donc je veut bien me joindre a vous et si quelqu'un démarre comme moi lundi on pourrais le faire ensemble

bisous

JE NE CONNAIS PAS PEUX TU ME DIRE EN QUOI CA CONSISTE QUE DOIT ON MANGER LA PREMIERE SEMAINE??? MAIS MOI AUSSI J AI TOUT ESSAYER MAIS CE REGIME JE NE CONNAIS PAS MERCI JE COMPTE SUR TOI

posté par gaetane le 14-01-2009 à 07:42

bonjour, tu trouve les différents sons en magasin bio ou en vente sur internet, c'st très facile a trouver. n'en prend pas une grosse quantité car pour ma part je ne peux plus en avaler c'est vraiment impossible.

posté par appl le 14-01-2009 à 05:47

Moi je suis ok pour faire le " Dukan" avec toi ! ... j'ai acheté le livre et j'ai commencé lundi dernier. Comme je me pèse que le samedi . J"ai hate de voir le résultat.
Bisous.
Appl

posté par Jeannie9 le 14-01-2009 à 01:40

Bonsoir Alexandra Dany et les autres,

Je vous suis également. Je l'ai fait la semaine dernière phase 1 et j'ai perdu 3 kg. je n'avais pas faim et j'ai apprécié de manger à volonté des protéines.

La galette aux sons avoine et blé est délicieuse ! je les ai trouvé dans un magasin de légumes et produits diététiques et bio.

Cette semaine je fais protéines et légumes sympa aussi. Je choisis ce que je veux sur la liste en fonction des possibilités de mon frigo ou désir.

A bientôt pour la suite ! Bisous

posté par solerose le 13-01-2009 à 19:35

DANY-H le 13-01-2009 à 17:57

Rebonsoir les filles, je ne sais pas ce qui se passe,mais je suis déconnectée 2 fois et bien sur mon message est passé 3 fois! quel est le titre du bouquin de la méthode DUNKAN? Je vais devoir faire 85 km pour l'acheter:suis à la campagne dans le Gers et le plus proche, le plus sur, est Mont de Marsan!

Bises

Bonjour Dany et bonjour à toutes les filles.

J'ai commencé le régime "Dukan" hier en m'inscrivant sur le site. Vous avez la possibilité d'acheter les livres "je ne sais pas maigrir" + "les recettes Dukan" en magasin ou sur le site Amazon (j'ai commandé mes livres sur ce site). Vous pouvez également surfer sur le site officiel de Pierre Dukan et y trouvez beaucoup d'informations qui se rapportent au livre. Je ne vous cache pas que c'est quand même un régime restrictif car on a pas droit aux fruits, ni en phase PP (protéines) ni en phase PL (protéines et légumes). Je tente ma chance car comme vous j'en ai plus que marre de mes kilos qui me bouffent la vie. J'espère sincèrement tenir sur la longueur. Pour info, j'ai 29 kg à perdre et d'après ce qu'ils disent, il me faudra environ 7 mois pour y arriver, et bien sûr sans aucun écart.

Bisous à toutes et bon courage

posté par DANY-H le 13-01-2009 à 17:57

Rebonsoir les filles, je ne sais pas ce qui se passe,mais je suis déconnectée 2 fois et bien sur mon message est passé 3 fois! quel est le titre du bouquin de la méthode DUNKAN? Je vais devoir faire 85 km pour l'acheter:suis à la campagne dans le Gers et le plus proche, le plus sur, est Mont de Marsan!

Bises

posté par DANY-H le 13-01-2009 à 17:53

Bonsoir Alexandra91

j'aimerai beaucoup faire ce régime,mais je ne le connais pas du tout.J'avais commencé le programme minceur recommandé chaque jour,mais pas un kilo perdu! J'ai 20 kg à perdre, je suis très stressée par mon job (chef d'entreprise dans le cadre de l'aide à la personne), je me sens mal dans ma peau et je n'ose plus me regarder dans la glace! Une véritable bouée de sauvetage autour de la taille! Je suis prête à commencer de suite, mais ssans sport "intensif", car ma hanche est encore fragile..Tu veux bien m'aider? on s'aidera toutes ensemble:là, je suis certaine que la motivation va revenir. Bises

posté par DANY-H le 13-01-2009 à 17:51

Bonsoir Alexandra91

j'aimerai beaucoup faire ce régime,mais je ne le connais pas du tout.J'avais commencé le programme minceur recommandé chaque jour,mais pas un kilo perdu! J'ai 20 kg à perdre, je suis très stressée par mon job (chef d'entreprise dans le cadre de l'aide à la personne), je me sens mal dans ma peau et je n'ose plus me regarder dans la glace! Une véritable bouée de sauvetage autour de la taille! Je suis prête à commencer de suite, mais ssans sport "intensif", car ma hanche est encore fragile..Tu veux bien m'aider? on s'aidera toutes ensemble:là, je suis certaine que la motivation va revenir. Bises

posté par DANY-H le 13-01-2009 à 17:48

Bonsoir Alexandra91

21 - 30 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.