Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 12-01-2009 à 09:40

je recommence dukan en fase dattaque qui ce joint a moi ?

je recommence car jai subitement arreter a cose du stresse qui nest pas lier au regime et je veut mi remtre a fond maintenat cherche compagnie pour faire un bout de chemin ensemble sur la perte de poid je voudrais faire une fase dataque de 5 jours dejas et voir si plus apres ceux veulent tener moi au courant a bientot bisous

41 - 46 de 46
posté par nounou2b le 13-01-2009 à 08:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nat1604 le 13-01-2009 à 07:54

salut, je commence aujourd'hui ,j'ai achaté le bouquin hier .C'est mon mar qui m'a vanté les super  resultats .ses collegues de boulot l'ont fait ,et perte garantie alors j'essaie ...je commence 5jours pp et on verra !a bientôt  .nat'

coucou les filles, moi j'ai commencé hier et déja 1.5 kg en moins sur la balance. ca motive...même si le résultat n'est pas toujours pareil....

posté par nat1604 le 13-01-2009 à 07:54

salut, je commence aujourd'hui ,j'ai achaté le bouquin hier .C'est mon mar qui m'a vanté les super  resultats .ses collegues de boulot l'ont fait ,et perte garantie alors j'essaie ...je commence 5jours pp et on verra !a bientôt  .nat'

posté par nounou2b le 12-01-2009 à 15:46

tifanie30 le 12-01-2009 à 15:19

coucou les filles ben moi g commencer ojourd'hui ossi en 1/1 .

20 kilo a éliminer a biento

coucou tifanie, moi aussi j'attaque dudu aujourd'hui,si tu veux on peut s'entraider... j'ai 22kg a perdre!!! biz nounou2b

posté par tifanie30 le 12-01-2009 à 15:19

coucou les filles ben moi g commencer ojourd'hui ossi en 1/1 .

20 kilo a éliminer a biento

posté par venus35_belle le 12-01-2009 à 14:46

Hello les filles :!!!

Eh bien moi aussi je viens de me décider à suivre le principe Dukan, je crois même que cet après midi je vais partir à la recherche du bouquin.En tout cas je connais déjà plus au moins le principe qui rejoint celui des régimes hyperprotéinés mais tout ça sans les sachets.. Bref je suis partante pour qu'on se soutienne toutes en coeur !!

Allez GO et chasse aux kilos !!!

posté par loemcost le 12-01-2009 à 11:41

Coucou la miss,

Je serais intéressée pour t'accompagner mais je ne sais pas ce que c'est le "DUKAN" ?

Peux tu m'expliquer ?!

Bisous.

Stéphanie..

41 - 46 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.