Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Axiane le 19-01-2009 à 17:42

démotivée

Voila je suis démotivée depuis 3 jours, ca c'est déclencher quand on a commencer a critiquer mon alimentation sur mon blog. Des phrases qui tues du style "tu es sur que tu fais un régime ?"

Bref passons, j'ai mis mon blog en privé. 

Est ce que quelqu'un sait comment je peux retrouver de la motivation ? Je n'ai ni envie de me peser, ni envie de calculer mes calories et je ne fais plus de sport depuis hier.

Je suis sur que vous avez toutes ressentie cela lors d'un de vos régime. Les 2 premieres semaines c'est nickel et là je me sens pas de continuer.

J'ai perdu que 1 kilo en 2 semaines il m'en reste 5 :(

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par iris038 le 20-01-2009 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Axiane,

Je viens pour t'encourager  et non te dire ce que tu dois faire comme certaine ...je trouve que c'est bien d'avoir maigris d'un kilo en deux semaines ... Je ne suis pas experte comme certaine à te proposer des menus (peut être que sa marche), je ne suis pas médecin... mais juste une nana qui est un peu comme toi  sauf que moi j'ai tous essayé (menus de régime (à peine deux repas par jour, pillules miracle, patch mais rien ni fait  ) Bref je vais pas te parler de moi car c'est pas le bute !!! mais ta juste mon soutiens car c'est un moment difficile ....  Bon courage à toi !!! lol à tres bientot !!!

posté par iris038 le 20-01-2009 à 16:13

Bonjour Axiane,

Je viens pour t'encourager  et non te dire ce que tu dois faire comme certaine ...je trouve que c'est bien d'avoir maigris d'un kilo en deux semaines ... Je ne suis pas experte comme certaine à te proposer des menus (peut être que sa marche), je ne suis pas médecin... mais juste une nana qui est un peu comme toi  sauf que moi j'ai tous essayé (menus de régime (à peine deux repas par jour, pillules miracle, patch mais rien ni fait  ) Bref je vais pas te parler de moi car c'est pas le bute !!! mais ta juste mon soutiens car c'est un moment difficile ....  Bon courage à toi !!! lol à tres bientot !!!

posté par Thalie22 le 20-01-2009 à 16:06

On a tous des hauts et des bas... POur ma part, je sais que je suis plus sensible aux critiques lorsque j'ai des soucis, que ce soit avec mon poids ou avec des amis, des parents, etc...

Ne prends pas garde aux critiques exclusivement négatives. Elles ne sont pas constructives, n'en tiens pas compte!!! Tu organises ta vie comme tu le veux, non? Le choix de vouloir perdre quelques kilos ne doit pas remettre cela en cause. Tu ne manges pas exclusivement ce que recommandes les régimes? Et alors? ça te gène toi? Je mange tous les jours des aliments qui me font plaisir mais qui feraient sauter au plafond les diététiciens, mais je ne m'en veux pas. C'est mon choix, je ne veux pas devenir iracible!

Courage!!! Je te tiens les pouces!

posté par taoponcho le 20-01-2009 à 16:04

moi j'ai fait 10 kilos sur 1 an et ça me va très bien parce que je ne les reprends pas au moins ! donc fais comme tu en as envie, le principal c'est que tu vois du moins, le reste après on s'en fiche

posté par cath1970 le 20-01-2009 à 15:33

stephe1984 le 20-01-2009 à 15:27

Salut !!

Je dis ça je dis rien non plus mais dans 4 mois il y a un peu plus de 16 semaines. Donc si on divise par 2 ça nous donne 8 kilos si on perd 1 kilos en 2 semaines donc avec ton régime tu as perdu en moyenne 1.2 kilos par 2 semaines. Cela ne fais que 200g de plus qu'Axiane.

Sinon Axiane si il te reste 5 kilos a perdre et que tu en a perdu 1 tu as déja fais un 6iéme de ton objectif c'est déjà bien. En plus dis toi bien que c'est toujours plus dur quand il reste pas beaucoup de kilos a perdre quand je dis pas beaucoup c'est 4 - 5 kilos :)

Allez courage regarde toute les personnes qui t'ont mis des commentaire tu vas y arriver.

bisous

oui je m'étais dit exactement la meme chose... hi !!!

posté par stephe1984 le 20-01-2009 à 15:27

la_petasse le 20-01-2009 à 13:40

Je veux pas te démoralisée encore plus mais 1 kilos en 2semaines tu dois pas manger correctement :s

Mange que des légumes avec du poisson si tu es préssé !

Si tu n'es pas préssé fais ca bien exemple :

lundi matin : thé, fruit, verre de lait

midi : haricot vert, 2 patates, 1 steack haché 5%MG

soir: un soupe et au dodo !!!!

j'dis ca j'dis rien mais moi quand j'étais motivée à fond je faisait ce genre de régime et 10kilos en 4 mois :)

Salut !!

Je dis ça je dis rien non plus mais dans 4 mois il y a un peu plus de 16 semaines. Donc si on divise par 2 ça nous donne 8 kilos si on perd 1 kilos en 2 semaines donc avec ton régime tu as perdu en moyenne 1.2 kilos par 2 semaines. Cela ne fais que 200g de plus qu'Axiane.

Sinon Axiane si il te reste 5 kilos a perdre et que tu en a perdu 1 tu as déja fais un 6iéme de ton objectif c'est déjà bien. En plus dis toi bien que c'est toujours plus dur quand il reste pas beaucoup de kilos a perdre quand je dis pas beaucoup c'est 4 - 5 kilos :)

Allez courage regarde toute les personnes qui t'ont mis des commentaire tu vas y arriver.

bisous

posté par etoilfilante le 20-01-2009 à 15:26

Appelle-moi ou donne moi ton tél. Voici le mien et ne t'occupe pas des mauvaises langues, il y en a toujours de partout..Si tu veux on peut discuter de vive voix car je suis ADSL et je ne paie pas sur un fixe. Bisous

posté par stephe1984 le 20-01-2009 à 15:26

Je veux pas te démoralisée encore plus mais 1 kilos en 2semaines tu dois pas manger correctement :s

j'dis ca j'dis rien mais moi quand j'étais motivée à fond je faisait ce genre de régime et 10kilos en 4 mois :)

Salut !!

bisous

posté par clodie le 20-01-2009 à 15:13

kikou miss s'en étre méchante tu est qui pour démolire les personnes et ben  moi je minci 1 kilos par mois et oui  est c'est tres bien  , chaqu'un minci a son rituelle  en plus tout dépend de l'àge  des problémes de santé etc ....

J'ai horreure que des personnes qui jugent  voilà mlle pétasse 

JE PENSE COMME MAMy 44

clodie

posté par patou30 le 20-01-2009 à 15:13

patou30 le 20-01-2009 à 14:58

<p><span style="font-family: Comic Sans MS"><span style="font-size: medium"><span style="color: #3366ff">qué démotivation petite étoile ? </span></span></span></p> <p><span style="font-family: Comic Sans MS"><span style="font-size: medium"><span style="color: #3366ff">les commentaires des c.. faut pas que ça t'atteigne , car nous sommes toutes uniques et seules nous connaissons nos faiblesses et nos pb </span></span></span></p> <p><span style="font-family: Comic Sans MS"><span style="font-size: medium"><span style="color: #3366ff">j'ai eu aussi ce genre de com , car je suis obèse extra large , hyperphage, boulimique et grignoteuse , aussi pour maigrir je me suis fixé comme début 2200 cal/jour que je n'atteinds pas tjrs et ce qui est très en dessous de ce que je peux ingurgiter habituellemnt en période de crise en particulier </span></span></span></p> <p><span style="font-family: Comic Sans MS"><span style="font-size: medium"><span style="color: #3366ff">hors deux filles qui ont dû se donner le mot m'ont laissé il y aqqjours des coms disant "tu es sure que tu fais le régime pour maigrir ? car on dirait plutot le contraire , tu devrais plutot manger comme ci et comme ça et moi je fais attention à ma santé " </span></span></span></p> <p><span style="font-family: Comic Sans MS"><span style="font-size: medium"><span style="color: #3366ff">lol charmante péronnelles qui pèsent 63 kilos et voudraient en perdre 5 , moi je devrais en perdre 40 , on dirait qu'on joue pas dans la même division !! moi en ligue 1 en tous cas !!!!</span></span></span></p> <p><span style="font-family: Comic Sans MS"><span style="font-size: medium"><span style="color: #3366ff">et je me suis amusée à leur répondre j'ai consulté leur profil pour voir à quel genre de perverses douteuses j'avais affaire et je les ai oubliées </span></span></span></p> <p><span style="font-family: Comic Sans MS"><span style="font-size: medium"><span style="color: #3366ff">j'ai mon combat , je le connais !!!</span></span></span></p> <p><span style="font-family: Comic Sans MS"><span style="font-size: medium"><span style="color: #3366ff">alors mon conseil , déjà va consulter le profil des commentatrices , réponds leur avec humour et oublie ces sottes , </span></span></span></p> <p><span style="font-family: Comic Sans MS"><span style="font-size: medium"><span style="color: #3366ff">puis remets ton blog en public , car pour tes amies et futures amlies c'est tout de même plus pratique et poursuit ton combat ! pour 2 kilos ou 100 kilos tu es la seule à pouvoir porter un jugement sur tes choix , même si tes vraies amies peuvent te donner leur avis </span></span></span></p> <p><span style="font-family: Comic Sans MS"><span style="font-size: medium"><span style="color: #3366ff">allez on y retourne </span></span></span></p> <p><span style="font-family: Comic Sans MS"><span style="font-size: medium"><span style="color: #3366ff">bisous </span></span></span></p> <p>&#160;</p>

ben faut pa sessayer de corriger une faute sur un article !! ça c'est ce que je viens d'écrire !!

je disais qu'il ne faut pas se laisser décourager par les c...

chacune de nous est unique et seule connait son combat , sa lutte et ses pb !!!

étant obèse extra large , hyperphage boulimique et grignoteuse , pour mincir je commence par essayer de m'en tenir à 2200cal /jour ( que je suis ravie de ne pas prendre chaque jour ) et ce qui est très en dessous de ce que je peux ingurgiter surtout en cas de crise !!!!

je sais c'est énorme pour certains , mais moi c'est mon combat !!! et si ça dérange qqun dommage , qu'y puis-je ?

or il y a qqjours 2 filles qui s'étaient sans doute données le mot m'ont laissé des coms " tu es sure que tu fais le régime pour maigrir ? parce qu'on dirait plutot le contraire, tu devrais manger comme ci et comme ça ( des médecins sans doute ) , moi je fais attention à ma santé (ben tu fais bien ) "

inutile de te dire que je ne les connaissais absolument pas !! je suis allée voir leur profil , je me suis amusée à laisser qq messages bien sentencieux et sérieux ... ah non c'étaitde l'ironie !!!! puis je suis passée à autre chose

je fais ce que je pense être bien pour moi et ça ne regarde que moi , même si mes amies me donnent leur avis mais sans bêtise et sans méchanceté ,

alors remets ton blog , c'est plus pratique pour tes amies efutures amies et poursuis ton régime à ton rythme

courage et bisous

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.