Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clochette-45 le 17-03-2009 à 14:58

regime hyperprotéiné

bonjour à toutes

j'ai commencé un régime hyperprotéiné depuis le 9 février dernier. Je prends un hp matin, midi et soir, quelques fois accompagné de légumes. Et si j'ai une "grosse faim" je prends une barre ou biscuits hp dans la journée. Pour garder, le plaisir de manger, je me permets un repas "récréation" une fois par semaine. Et cependant, malgré mes efforts je n'ai perdu que 4,200kg....et lorsque je lis certains documents, je peux lire que l'on peut perdre 2 voire 3 kg par semaine!!! . J'aimerai savoir si quelqu'un fait le même programme que moi. Et combien de perte de poids....

Merci pour toutes celles qui veulent bien partager leur expérience avec moi.

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kamy31994 le 30-04-2011 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a tous

Je fait la cure Vitamaline 3 fois avec des régimes alimentaire et sans régime alimentaire. Je perdu 15 kg avec 3-4 sachets Vitamaline par jour et manger que des fruits, des légumes CRUES a volonté ,maxi 3 œufs durs par jour ,thé vert a volonté et boire beaucoup .Rien d’autre !! Pas un gram de sucre ! Sa été facile ,tu n’a pas faim avec 3-4 sachets par jour et tu mange juste pour ne pas faire un choc alimentaire. Après la cure tu n’a pas très faim et tu peut stabiliser ton pois facilement en mangent équilibré .Je suis au 3-em mois après avoir perdu mes 15 kg et je n’ai toujours pas faim comme avant la cure. Grâce a ça je peut manger équilibré sans me forcer. Je n’ai pas repris un seul gram depuis et je perdu surtout de la GRAISE !! Ma peau et en peut sèche depuis mais je suppose que je n’ai pas bu suffisamment d’eau. Je tout essayer avec cet cure. Sa marche que comme je vous et écris dans ce message pas comme ils dis eux dans leur conseils . Avec une seule cure de 64,90€ on maigrir que maxi 5 kg avec tout vous efforts et votre bonne volonté. Mais ça marche !! Je vous rasure !

Bonne courage

posté par JEWYNE le 07-10-2010 à 03:42

J'ai fait le regime dukan apres ma grossesse et perdu 30 kg tres vite et bien mais je reprend vite 2 a3 kg par ecart alors je envie de changer pour JMC qui a deja fait  blush racontre

posté par jehanne971 le 30-09-2010 à 14:50

franchement, en lisant vos com.,je n'ai pas du tout envie de faire ce régime.Ne manger que des sachets, beurk,je préfère le régime cool du site,sur,je perds peu,mais cela est de ma faute, je ne bouge pas assez,mais tous me disent que j'ai dégonflé,c bien?

J'ai parlé avec une amie médecin de ce genre de régime, de Dukan.Ah oui, formidable la vitesse de perte de poids mais que de carences m'a t elle dit ET hélas, si tu te lâches un peu, tu reprends très vite.

Alors, c'est un choix.Courage à toutes.

posté par elrima le 16-04-2010 à 14:46

Bonjour à toutes !

Vous ne mangez que des sachets, pas d'aliments ?

Et au p'tit déj ? car c'est surtout le matin qui m'inquiète !

A bientôt

posté par la_petasse le 09-05-2009 à 14:17

ca depend de ta morpho cocotte change de régime ca te coutera moin cher fais DUKAN !

posté par milly3 le 09-05-2009 à 14:12

bonjour a toutes,

je suis également un regime HP, ça fera 7 semaines mercredi prochain. En 6 semaines j'ai perdu 9.5kg en mangeant des protéïnes naturelles, certains légumes, un peu de laitage et un peu de pain complet. Donc en effet je ne connais pas de frustration extreme!!!! et je peu garder une vie sociale, sorties, invitations , restaurants....

ce regime consiste a manger en particulier des protéïnes en grande quantité et d'eliminer toutes traces de sucre, car les graisses ont besoin des sucres pour se greffer sur nos hanches. Si il n'y a aucun éccartrs je vous promets que ça marche du tonnerre et c'est tres motivant quand on monte sur la balance!!!!

dans las 6 semaines de mon regime il y a eu une pause, la 5eme semaines je n'ai rien perdu en kg mais par contre ma masse graisseuse a diminuer, dc le corp elimine d'ou de même...

je vous invites a aller jeter un oeil sur un de mes blogs (mon regime H¨P) il y a plus de details sur mon alimentation.

Je vous souhaite bcp de courage, a bientot Milly

posté par milano5 le 08-05-2009 à 22:27

slut

posté par gentianne le 09-04-2009 à 19:53

babie11 le 08-04-2009 à 15:48

Bonjour,

Je voudrais suivre moi aussi un programme proteiné et j'ai vu une offre des laboratoires  vitamaline,j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé ces sachets ou si c'est une arnaque.merci pour votre réponse

Surtout ne vous lancez pas dans ce genre de régime. on peut perdre du poids mais on les reprend, plus tard.

posté par kiki49 le 08-04-2009 à 17:05

bonjour,

moi j'ai fait un hp et en un mois j'ai perdu 12 kgs au pris d'efforts intenses : pas de sorties, pas d'invitation, fatigues énormes, pertes de cheveux, etc et pourtant j'étais suivi par un doc et j'avais des compléments vitaminés, du potassium, etc alors pour perdre 12 kgs en un mois sachets hp 4 x jours le midi et le soir avec des légumes et une cuillère d'huile rien d'autre

reprise alimentaire surement mal faite, santé physique mise à mal et reprise du double de ce que j'avais perdu, et depuis yoyo, restriction cognitive (tu manges, tu culpabilises, donc tu manges encore plus puis à nouveau tu te restreins : c'est un cercle sans fin qui t'emporte vers des compulsions alimentaires) ce n'est pas moi qui le dit mais ma nutritionniste et le psy que j'ai vu.

alors attention avant de vouloir perdre du poids super vite, ça ne sert à rien ! et en plus ce genre de régime mais à mal les reins qui fatiguent énormément.

posté par babie11 le 08-04-2009 à 15:48

Bonjour,

Je voudrais suivre moi aussi un programme proteiné et j'ai vu une offre des laboratoires  vitamaline,j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé ces sachets ou si c'est une arnaque.merci pour votre réponse

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.