Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clochette-45 le 17-03-2009 à 14:58

regime hyperprotéiné

bonjour à toutes

j'ai commencé un régime hyperprotéiné depuis le 9 février dernier. Je prends un hp matin, midi et soir, quelques fois accompagné de légumes. Et si j'ai une "grosse faim" je prends une barre ou biscuits hp dans la journée. Pour garder, le plaisir de manger, je me permets un repas "récréation" une fois par semaine. Et cependant, malgré mes efforts je n'ai perdu que 4,200kg....et lorsque je lis certains documents, je peux lire que l'on peut perdre 2 voire 3 kg par semaine!!! . J'aimerai savoir si quelqu'un fait le même programme que moi. Et combien de perte de poids....

Merci pour toutes celles qui veulent bien partager leur expérience avec moi.

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par tany972 le 06-04-2009 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ,

à partir d'aujoud'hui je me lance dans le régime hyperprotéiné naturel,je suis toute" excitée" car je suis décidée à maigrir .J'en ai assez de déprimer à cause des kilos.

posté par julie1804 le 05-04-2009 à 17:14

boubou81 le 20-03-2009 à 11:35

kikou

moi c est pareil je ne perd pas comme promis!

pourtant je me bouge a cote!

alors esceque c est parce que les kg sont la depuis longtemps ?

VA SAVOIR

cc boubou en fait au debut tu prendras du poids car ton corps prendra du muscle ms ne transformera ta graisse en muscle qu'un peu plus tard!

ne desespere pas!

bon courage

posté par julie1804 le 05-04-2009 à 17:11

bonjour a ttes!
je me suis lancée sur les conseils de ma coach sportive dans un regime hyperproteiné.
j'ai perdu un peu plus d un kilo en 2jours. seulement j 'aimerai savoir si qq un a deja fait ce type de regime mais sans produits proteinés (sachets, barres) mais simplment ac de la viande, des oeufs et du poisson. quelles quantités manger, et quels resultats avez vous eu?

merci

posté par aunizo le 03-04-2009 à 22:46

bonjour a toute moi je suis un programme proteine net lab depuis le 6 mars j ai perdu 8 kg malgrés une semaine ou je n ai pas u de perte de kg mais je suis plutot contente et je le vie trés bien .

posté par clochette-45 le 20-03-2009 à 12:49

boubou81 le 20-03-2009 à 11:35

kikou

VA SAVOIR

oui je vois que je ne suis pas la seule lol. Peut etre est une bonne publicité de prétendre perdre beaucoup par semaine!....Qui sait? Mais bon, on perds quand même petit à petit....Mais je ne pense pas que cela soit le fait que les kgs soient là depuis longtemps mais plutot du nombre de kg à perdre....

bonne journée

posté par boubou81 le 20-03-2009 à 11:35

kikou

VA SAVOIR

posté par clochette-45 le 20-03-2009 à 10:35

tchoupi38 le 18-03-2009 à 14:18

<p>Je fais un régime hyperprotéiné naturelle mais que je ne tiens pas à 100% à cause de mes sortis. Ma diététicienne m'a dit que je pouvais perdre 1 kg par semaine. Je l'ai repris il y a 15 jrs et j'ai perdu 2.5 kgs dans la semaine. Je voudrais perdre 6 kgs en tout</p>

bonjour

J'aimerai connaitre le regime hp proposé par une diététicienne. Car j'avoue que les sachets à la longue, ça lasse une peu....

Merci pour ta réponse

posté par tchoupi38 le 18-03-2009 à 14:18

<p>Je fais un régime hyperprotéiné naturelle mais que je ne tiens pas à 100% à cause de mes sortis. Ma diététicienne m'a dit que je pouvais perdre 1 kg par semaine. Je l'ai repris il y a 15 jrs et j'ai perdu 2.5 kgs dans la semaine. Je voudrais perdre 6 kgs en tout</p>

posté par jmilia06 le 18-03-2009 à 09:39

moi je fais aussi un regime protéiné naturelle c vrai que je respecte pas a 100% mais au bout de 3j j'ai perdu 2kg je vais le refaire mais je vais respecter cet fois si

posté par clochette-45 le 18-03-2009 à 09:23

bonjour microchris

je peux constater que je ne suis pas la seule à perdre peu avec un régime hp. Mais je tiens bon quand même car je me dis que je perds quand même...J'ai encore 12kg à perdre....Je suis le regime edel mais je change de "marque" de temps en temps pour ne pas tomber dans une routine...

Je te souhaite bon courage car etre bien dans sa peau, cela n'a pas de prix...enfin c'est ce que je pense....

Je te souhaite une bonne journée. A bientôt

11 - 20 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.