Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
tout régime commence par un questionnement, soit par un médecin soit par le pharmacien, soit par vous même, bon vous n'êtes pas bêtes...j'ai surveillée mon alimentation et j'ai pris pendant une semaine ALLI, j'ai eu des effets secondaires mais j'ai perdu 3kg et j'ai continuer à contrôler mon alimentation sans ALLI, j'ai perdu 1.5kg la 2ème semaine.
Quand je lis les commentaires, je me rappelle que pendant la semaine où j'ai pris ALLi, j'ai eu des vertiges et quelques fois j'ai du aller au toilettes rapidemment, c'est pour cela que j'ai arrêté ALLI, de plus je prends un cachet tous les matins contre l'hypertension, je suis prudente maintenant, merci aux filles qui nous parlent ouvertement de tout ça, je me sens moins seule.
Courage, nous sommes des battantes et toutes les femmes sont belles même avec des kilos en trop!!!