Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda95 le 11-05-2009 à 21:54

ALLI : DANGER

Bonsoir à tous et à toutes j'ai pris cette pillule pendant deux semaines, j'ai dû arreté il y a trois jours je vous explique ce qui m'est arrivé : mal de tête, fourmillement dans la bouche (comme si on est anesthésié par le dentiste) le pire c est le manque d'air la sentation d'étouffement, je suis fumeuse et je me suis faites très peur ... et je suis allée chez le médecin ce soir car en plus je manquais m'écroulé à plusieurs reprises, après osculation le médecin m'a demandé si je faisais un régime et si je prenais quelque chose , je lui ai dis que je prenais ALLI et là il me dit que j'ai choper un champignon dans la bouche, que j'ai 16/9 de tension et que les symptomes que j'ai sont dûs aux effets secondaire dûs à ce médicamment donc il m'a dit de le jeter à la poubelle ce que mes enfants ont fait quand je suis rentrée à la maison .. sachez quand même que les personnes qui sont obèses comme moi font souvent de l'hypertension faites attention alli annule les médicamments contre l'hypertention ce qui explique que j'étais mal le matin et pendant la nuit j'avais super chaud !  VOILA JE VOULAIS QUE VOUS SACHIEZ CE QUI M ETAIS ARRIVE AVEC CETTE NOUVELLE PILLULE A BANNIR...

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kani le 12-05-2009 à 07:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai acheté cette pillule " dite" miraculeuse, pour l'instant, aucun effet secondaire. Si c'est le cas je vous tiendrais au courant

posté par nittygritty le 12-05-2009 à 00:59

tu as super raison ...moi aussi j'avais pris orlistat c'est idem mais en + dosé ..affreux palpitations ect    donc grosse mise en garde !!! ne pas acheter sur le net !!!demander conseils à votre médecin ,

posté par lilyloup25 le 11-05-2009 à 23:50

tu as bien raison et merci pour ta mise en garde!

et puis tins le coup tu est proche de ton objectif!! j'ai apris aussi qu'elle pouvait provoquer par la radio des arrêt cardiaque;

Alors regardé bien les effets secodaires!!

posté par brenda95 le 11-05-2009 à 22:43

ah oui j'oubliai on a tous et toutes ou des enfants qui nous sont chers et des proches des parents alors de mettez pas votre vie en danger pour quelques kilos en trop !!!

posté par brenda95 le 11-05-2009 à 22:40

ah oui j'oubliai on a tous et toutes ou des enfants qui nous sont chers et des proches des parents alors de mettez pas votre vie en danger pour quelques kilos en trop !!!

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.