Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda95 le 11-05-2009 à 21:54

ALLI : DANGER

Bonsoir à tous et à toutes j'ai pris cette pillule pendant deux semaines, j'ai dû arreté il y a trois jours je vous explique ce qui m'est arrivé : mal de tête, fourmillement dans la bouche (comme si on est anesthésié par le dentiste) le pire c est le manque d'air la sentation d'étouffement, je suis fumeuse et je me suis faites très peur ... et je suis allée chez le médecin ce soir car en plus je manquais m'écroulé à plusieurs reprises, après osculation le médecin m'a demandé si je faisais un régime et si je prenais quelque chose , je lui ai dis que je prenais ALLI et là il me dit que j'ai choper un champignon dans la bouche, que j'ai 16/9 de tension et que les symptomes que j'ai sont dûs aux effets secondaire dûs à ce médicamment donc il m'a dit de le jeter à la poubelle ce que mes enfants ont fait quand je suis rentrée à la maison .. sachez quand même que les personnes qui sont obèses comme moi font souvent de l'hypertension faites attention alli annule les médicamments contre l'hypertention ce qui explique que j'étais mal le matin et pendant la nuit j'avais super chaud !  VOILA JE VOULAIS QUE VOUS SACHIEZ CE QUI M ETAIS ARRIVE AVEC CETTE NOUVELLE PILLULE A BANNIR...

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par fabiennelyska le 14-05-2009 à 21:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir

Le danger avec Alli, c'est d'être vendu sans ordonnance et sans suivi médical ! Avec les mois d'été qui approche, je suis sure qu'un tas de femmes qui ne sont pas dans la situation normale de prendre ce médicament vont l'essayer en espérant perdre du poids plus rapidement..... MAIS il s'agit de lire la notice d'Alli pour comprendre qu'elle ne doit être prise que sous certaines conditions et de façon très mesurée en fonction du type de repas que l'on mange.

Alli n'agit que sur l'absorption des graisses en empêchant 1/4 des graisses absorbées de penettrer dans l'organisme. Mais cela peut avoir de très facheux effets secondaires digestifs.

Je conseille à toutes celles qui seraient tentées de la prendre de bien lire la notice d'utilisation avant, ou mieux, de demander l'avis de leur médecin avant de l'acheter !

Bonne soirée.

posté par VAL7700 le 14-05-2009 à 21:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir , bon réflexe ,mais je comprend que tu es voulue essayer ,mais voilà , tu as déja perdu beaucoup de pois ,continue tu y arrivera .Bisous;

posté par brenda95 le 14-05-2009 à 20:32

bonsoir à vous merci pour vos encouragements je ne suis toujours pas au mieux de ma forme mais plus je vous lis et plus je suis consciente que j'ai fais une belle connerie ! ce que certaines ne comprennent pas c 'est que j'ai fais venir ce produit des USA avant sa sortie en france donc les effets secondaires pfffff j'en savais rien mais maintenant je sais merci à tomtompeche et à lume pour leur soutien bisous à tous

posté par tomtomlapeche le 14-05-2009 à 14:30

Bonjour

Heureusement tu es allé chez le medecin à temps....et tout va vite aller mieux pour toi !

C'est une bonne idée d'avoir mis ton problème sur le forum car je suis certaine que d'autres vont faire comme toi, essayer......et tous les pharmaciens ne mettent pas en garde contre ce produit.

Sur qu'il y a un problème lorsque l'on diffuse ce genre de produit comme ça....encore une arnaque qui rapporte à certains.

Je te souhaite un bon rétablissement.

Et aux autres, oubliez ce produit dit miracle et sachez que seuls les efforts paient !

posté par brenda95 le 14-05-2009 à 14:09

cerise30 le 14-05-2009 à 11:00

hello  

soigne   toi   bien  miss  ;)

tu   as  fait  une   grosse  betisse   avec   ce    alli   !

jespere  que tu   aura  ce quil  faut pour  te  soigner  ! courage 

merci à toutes pour vos messages de sympathie je suis très touchées, je vous fais de gros bisous CERISE30 SABOUE ET SOPHIEMARIONALIX 

posté par saboue le 14-05-2009 à 11:04

J'espere que tu vas aller vite mieux... C'est du délire de vendre ce médicament sans ordonnance car chaque cas est unique !!! c dingue.

Bref, j'espere que ca ira pour toi

Sab

posté par cerise30 le 14-05-2009 à 11:00

hello  

soigne   toi   bien  miss  ;)

tu   as  fait  une   grosse  betisse   avec   ce    alli   !

jespere  que tu   aura  ce quil  faut pour  te  soigner  ! courage 

posté par brenda95 le 14-05-2009 à 10:36

bonjour maeva1987 je te remercie de ton petit gentil mot de réconfort mais vois tu je ne suis toujours pas remise, pas du tout en forme, je suis sous traitement pendant quinze jours, eh oui prise de ALLI deux semaines, et j'ai gagner deux semaines de traitement supplémentaires pour annuler les effets d'ALLI super non?  mais on ne m'y reprendra plus lol bisous à vous toutes.

posté par delphinemichel le 13-05-2009 à 13:12

Bonjour Brenda95

Je suis très impressionnée par votre témoignage qui atteste bien des effets secondaires de la pilule Alli !

Je vous invite à venir découvrir mon blog pour y trouver des articles "nutrition et minceur" ainsi qu'un billet sur :

Pour ou contre la pilule Alli ?

En ce qui concerne mon avis sur ce médicament sans ordonnance, je suis contre... 

Effets secondaires dont des problèmes digestifs ( diarrhées abondantes, flatulences... ) , carences en vitamines liposolubles ( A, D, E, K) que vous rejettez dans vos selles.... car Alli va bloquer une partie de l'absorption des lipides ( = graisses ). On ne digère donc plus le gras, et, par conséquent, on va plus souvent... aux toilettes !

En résumé...Alli vous propose un contrat simple et radical à la fois : si votre alimentation est à la base trop grasse... Alli vous fera éliminer cet excès de gras à coup de fortes diarrhées !

Alli... et son prix aux environs de 50€ les 60 unités... c'est, d'après moi.. surtout votre portefeuille qui va mincir rapidement !

Belle journée !

Delphine

posté par valois le 12-05-2009 à 09:12

<p>alli!!</p>

je l'ai acheté mais j'ai posé les questons et le pharmacien m'a demandé si je n'avais pas de tnsion de maladie prise de pilule c'est comme tout médicamant, il faut savoir chercher les risques combien de médicamants sont vendus sans ordonnance et sont très dangereux meme mortel si on en abuse , le pharmacien m'a donné pour 15 jours(je pense qu'il faut mieux commencé) et je verrais ensuite de plus je me suis remise à l'étude de mon alimentation !! j vous donnerai mes impressions bisous annie

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.