Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lila02 le 11-01-2010 à 00:03

régime dukan

les filles moi g commencer dukan c super sa marche bien

1 - 10 de 32
posté par ninette974 le 08-03-2010 à 02:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!

j'ai commencé Dukan également il y a 4 jours, je n'ai que quelques kilos à perdre, mais jusque là, je n'ai jamais vraiment réussi à tenir un régime correctement, parce que je suis vraiment très gourmande, j'adore tout ce qui est gâteau, dessert, pain... bref tout ce qui est déconseillé lors d'un régime classique. Mais avec Dukan, on a aucune frustration de ce genre, parce qu'on trouve de recettes de tout! des gaufres, des madeleines, cookies!!! voici le lien du blog qui m'a décidé a me lancer dans ce régime, on y trouve pleins de recettes illustrée et des photos avant après de la personne qui tient ce blog... et je suis convaincue à 200% :

http://leblogdeppiout.fr/index.php?post/2009/08/03/Objectif-atteint-!!-En-route-pour-la-conso-!!!!

j'ai fini ma phase d'attaque aujourd'hui, et certes, j'ai hâte d'être à demain pour remanger des légumes, mais ces 4 jours n'ont pas du tout été le calvaire qu'on pourrait imaginer en début de régime! le tout est de ne pas se limiter aux aliments tel quel, il faut prendre le temps de cuisiner (mais bon, c'est des recettes super rapides), et pas mal de recettes peuvent être réalisées même hors régime, il suffit de changer certains ingrédients caloriques par des substituts, et ça marche!!! bref je suis ravie, vraiment!! jetez un coup d'oeil à ce blog, regardez les photos avant après... ça vaut le coup!

posté par delphinetika le 06-03-2010 à 19:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello!

Juste une petite question.... quelles précautions faut-il prendre pour éviter de trop faire augmenter le taux de cholestérol?? Beaucoup de préparation sont à base d'oeuf en somme, comment bien répartir tout cela? Merci pour votre aide.

En tous cas, c'est un régime qui fonctionne pour moi : -1.6 kg en 6 jours.

Bonne continuation tout le monde.

posté par mariecarmen le 06-03-2010 à 18:38

Bonjour, j'ai fait beaucoup de régimes dans ma vie et c'est la première fois que je tiens si longtemps. Je fais le régime DUKAN et je le trouve très bien car je suis gourmande et je mange à ma faim , j'ai perdu 7.500 kg depuis le début de l'année et je suis très motivée il me reste 2.500KG à perdre.J'y arriverai car sur le site on nous motive et c'est tant mieux, on est pas seule.Bref je suis très satisfaite.

posté par sylvinator le 03-03-2010 à 14:20

c'est effectivement un régime qui marche très bien , il est très contraignant au début puis on s'y fait très vite si on renouvelle les recettes, il ne faut surtout pas rester sur les premières impressions, et manger blanc de poulet , fromage blanc, car c'est sur on va se lasser, mais les recettes sont tellement nombreuses que si on est motivée à fond, on y gout rapidement et on adapte selon les produits autorisés, et surtout il faut bien suivre jusqu'au bout , et tenir compte des techniques à garder ensuite, si on reprend son alimentation du début qui était sans doute trop calorique, il est certain qu'on reprendra son poids de départ, il faut se mettre dans la tête que c'est un régime définitif , avec une hygiène de vie pour toujours, je précise que j'ai 48 ans, que comme beaucoup j'ai essayé nombre de régimes sans succès, que j'ai recommencé dukan le 15 février après avoir essayé une fois et  abandonné, et que j'ai l'intention de le garder, je dis bien l'intention, je ne sais pas d'avance si j'y arriverai, mais je tente l'aventure, d'autant plus qu'on est très nombreuses sur ce chemin, alors courage à toutes quelque soit la voie que vous suivez , bisous

posté par kamila5 le 03-03-2010 à 13:28

coucou les fille sje voudrais savoir vous mangé des proteines pendant 1 semaine pourriez vous m'envoyez des recettes je c pas comment commencé merci d'avance

posté par delphinetika le 03-03-2010 à 11:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello!

Je me suis aussi mise à Dudu depuis dimanche et comme JeanneSyl j'ai envie de tester toutes les recettes! Celles que j'ai déjà essayer me plaisent vraiment.

J'ai fini ma phase 1 de 3 jours et voilà le résultat de ce matin : -800g. Je suis ravie. Aujourd'hui, retour des légumes.

Bon courage les filles. 

posté par miss_souba le 03-03-2010 à 11:27

Vous trouverez pleins de recettes sur mon blog egalement

http://www.proteines-gourmandes.fr

posté par jeannesyl le 03-03-2010 à 11:24

bonjour a toutes, je fais dukan depuis lundi 1er mars , 3eme jour d attaque, ça va, ça se passe bien, je pioche des recettes a droite a gauche et préssée de les tester chacune!Les desserts surtout, hum...(deja testé creme a la vanille).Faut que je commande des aromes, auriez vous d autres solutions que par internet, j habite a coté de meaux 77.

De plus je cherche des expériences différentes de rythme pour la phase croisiere, dukan dit pour les pertes de moins de 10kgs de faire 1/1, ça me conviendrait bien, je pense que je me lasserais moins, mais peur de perdre moins vite!Qui a déja testé 1/1 ou 2/2 ou 3/3, quels sont vos avis?

Merci et bon courage a toutes

posté par bubbleyou le 03-03-2010 à 10:51

pasky le 02-03-2010 à 14:21

Moi aussi je fais Dukan, si je le fais des flans maison mais avec des sachets genre alsa au chocolat est-ce que je peux en manger avec dudu ??? Je prends du lait 1/2 écrémé car le lait écrémé je peux pas ... il pu la bouse de vache ici c'est horrible .... Le récipient est une petite quantité car je prends des pots de bébé ! Donc por 4 heures ça le fait ?

Je peux ou pas ... qui peux me répondre ?

Salut pasky ! 

Je fais Dukan depuis le 4 janvier et j'ai deja perdu 17kg... Ca avance bien...  Et j'en suis contente... En 2 mois je trouve que le régime me correspond bien... Bon il m'en reste encore au minimum 30kg mais bon le tiers est fait deja !!! 

Bon pour ce qui est des flans en sachets le alsa sont sucrées, par contre dans le meme rayon il y a la marque Imperial qui propose le meme principe mais pas de sucre dedant c'est à toi de mettre de l'édulcorant suivant ce que tu aimes... 

Pour le lait écrémé et bien tu ne cevrait pas sentir du tout la différence avec le lait 1/2écrémé vu qu'il est préparé  pour le flan. 

Voila sinon tu as des recettes de flan que tu prépare toi meme sur différents site de recettes dudu...

J'espère avoir pu t'aider... 

Bonne journée et bon courage pour ta perte... !

Julie. 

posté par pasky le 02-03-2010 à 14:21

Moi aussi je fais Dukan, si je le fais des flans maison mais avec des sachets genre alsa au chocolat est-ce que je peux en manger avec dudu ??? Je prends du lait 1/2 écrémé car le lait écrémé je peux pas ... il pu la bouse de vache ici c'est horrible .... Le récipient est une petite quantité car je prends des pots de bébé ! Donc por 4 heures ça le fait ?

Je peux ou pas ... qui peux me répondre ?

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.