Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour!
j'ai commencé Dukan également il y a 4 jours, je n'ai que quelques kilos à perdre, mais jusque là, je n'ai jamais vraiment réussi à tenir un régime correctement, parce que je suis vraiment très gourmande, j'adore tout ce qui est gâteau, dessert, pain... bref tout ce qui est déconseillé lors d'un régime classique. Mais avec Dukan, on a aucune frustration de ce genre, parce qu'on trouve de recettes de tout! des gaufres, des madeleines, cookies!!! voici le lien du blog qui m'a décidé a me lancer dans ce régime, on y trouve pleins de recettes illustrée et des photos avant après de la personne qui tient ce blog... et je suis convaincue à 200% :
http://leblogdeppiout.fr/index.php?post/2009/08/03/Objectif-atteint-!!-En-route-pour-la-conso-!!!!
j'ai fini ma phase d'attaque aujourd'hui, et certes, j'ai hâte d'être à demain pour remanger des légumes, mais ces 4 jours n'ont pas du tout été le calvaire qu'on pourrait imaginer en début de régime! le tout est de ne pas se limiter aux aliments tel quel, il faut prendre le temps de cuisiner (mais bon, c'est des recettes super rapides), et pas mal de recettes peuvent être réalisées même hors régime, il suffit de changer certains ingrédients caloriques par des substituts, et ça marche!!! bref je suis ravie, vraiment!! jetez un coup d'oeil à ce blog, regardez les photos avant après... ça vaut le coup!