Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coraly62 le 18-03-2008 à 10:18

Régime SOUPE AUX CHOUX

Salut vous,

Je viens de commencer un régime soupe aux choux, je voudrais savoir si parmi vous il y a des personnes qui l'ont déjà fait, si ça marche vraiment et ce que vous en pensez.

Pour l’instant je reste vraiment motivé mais c’est un régime contraignant, très restrictif…….

On verra bien le résultat.

Merci d’avance pour vos réponses

Biz CO

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par petite_mumu le 24-03-2008 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chouchou13 le 24-03-2008 à 17:35

en ce qui me concerne j'ai fait ce régime une fois et je pense ne jamais le refaire!!!! C'est une semaine de tres grosse privation ^pour seulement moins 3 kg et si on fait pas tres tres attention on reprend tout tout de suite car on est tres frustrée et affammée.....

Il vaut mieux miser sur un régime à long terme.

Si je fait ce regime c'est pour m'aider a deloger les premier kilo et a partir du 31/03 j'attaque un vrai programme regime. Je pense que chaque personne à un metabolisme different et reagi differament il y en a chez ki sa marche et d'autre non. moi pour l'instant je c pas et on vera si ce n'est que 3 kilo en 7 jour c'est toujours sa de gagner...

posté par chouchou13 le 24-03-2008 à 17:35

en ce qui me concerne j'ai fait ce régime une fois et je pense ne jamais le refaire!!!! C'est une semaine de tres grosse privation ^pour seulement moins 3 kg et si on fait pas tres tres attention on reprend tout tout de suite car on est tres frustrée et affammée.....

Il vaut mieux miser sur un régime à long terme.

posté par silyoma le 24-03-2008 à 16:38

petite_mumu le 24-03-2008 à 16:32

Salu a toute  je suis a mon deuxieme jour de la soupe au choux 

C'est pas evident je ne me suis pas encor peser pour voir si sa marché j'ai peur d'etre decu je prefere attendre samedi

j'espere pourvoir tenir les 7 jours pour l'instant je ne suis pas degouté de l'avaler .........

vous avez des conseil pour moi ou si il y a parmi vous qui vienne de la commencer sa serai simpa de se soutenir car pour l'instant j'ai trouvé personne qui la fesai en meme que moi.....

Alors

help me.....

lol...

et bien, je vais essayer de te rejoindre. je devrai acheter les aliments demain, et le commencer. alors on pourrait essayer de voir ensemble ce que cela donne !!

bise

posté par petite_mumu le 24-03-2008 à 16:32

Salu a toute  je suis a mon deuxieme jour de la soupe au choux 

C'est pas evident je ne me suis pas encor peser pour voir si sa marché j'ai peur d'etre decu je prefere attendre samedi

j'espere pourvoir tenir les 7 jours pour l'instant je ne suis pas degouté de l'avaler .........

vous avez des conseil pour moi ou si il y a parmi vous qui vienne de la commencer sa serai simpa de se soutenir car pour l'instant j'ai trouvé personne qui la fesai en meme que moi.....

Alors

help me.....

lol...

posté par Etsijetaisunange le 24-03-2008 à 16:21

Dites les filles..... je ne veux absolument pas critiqué ou quoi que ce soit.... mais le soir sous la couette... le regime "soupe aux choux" ça doit donner non?? parce que je sais pas mais moi le choux ça me fais peter.... et à l'interieur ça doit liquefier non??? remarquez ça me ferait peut être du bien de me liquefier de l'intrieur...

posté par mamaslai le 24-03-2008 à 15:51

slt oui lasoupe au choux fonctionne pour ma premiere grossesse j'avais pris 70kg.  je les ai perdues sur 1 ans j'ai commence par le regime soupe pour booster j'ai perdue 8,5kg en 10j. tien le coup tu y arrivera;   

posté par louvena le 24-03-2008 à 00:40

existe t-il une technique pour ne pas reprendre les kilos comme faire le regime une semaine comme il le faut et apres alterner en diminuant jusqu'a le stopper.

ma mere veut ke je fasse se regime avec elle mais je ne supporterai pas de reprendre les kilo perdu et voir plus.

merci a vous bisousssss

posté par alllyona le 23-03-2008 à 21:16

à la fin de la première journée soupe aux choux j'ai très mal au ventre,est-ce normal et est-ce-que ça va passer? 

posté par elissa777 le 23-03-2008 à 19:11

moi je suis entrain de le faire depui le 13janvier et juska aujourd'hui g perdu 17kg en tou mais c dur jsui fatigué et de mauvaise humeur mais je continue vu que sa marche le regime je le mix a ma facon matin une orange avc thé sans sucre

midi soupe+assiette de haricot et le soir un bol de soupe seulement

je m'interdis l'huile le beurre le pain les pates les betteraves les carottes les patates le lait le sel tous ce qui est sucrés je mange que des legumes vert jsui fatigué mais trop contente et le je continue courage resiste ah oui je m'autorise un ecart par semaine le samdi ou le dimanche

posté par alllyona le 23-03-2008 à 18:51

J'ai commencé le régime la soupe aux choux aujourd'hui mais à ma façon car j'avais ma mère à déjeuner et je ne pouvais pas lui imposer ça;donc bol se soupe plusieurs fois par jour et repas normaux mais léger.demain je suis invitée à déjeuner,je ferai pareil;avant de partir:soupe et comme ça ça me coupera l'appêtit.Je bois de la soupe pour booster ma courbe de poids qui stagne un peu

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.