Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coraly62 le 18-03-2008 à 10:18

Régime SOUPE AUX CHOUX

Salut vous,

Je viens de commencer un régime soupe aux choux, je voudrais savoir si parmi vous il y a des personnes qui l'ont déjà fait, si ça marche vraiment et ce que vous en pensez.

Pour l’instant je reste vraiment motivé mais c’est un régime contraignant, très restrictif…….

On verra bien le résultat.

Merci d’avance pour vos réponses

Biz CO

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par isalyne94 le 22-03-2008 à 18:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bouba31 le 18-03-2008 à 10:25

salut ! personnellment je l'ai fait oui j'ai perdu 2ou 3 kg la premiere fois et ap aussi ! mais le truc c ke la deuxieme fois je pouvais lpus la manger cette coupe rien ke l odeur ca me donner envie de rendre !! dc les derniers jours ct trop dur car je ne manger plus de soupe ! pour bien eliminer en fait faut manger souvent de cette soupe ! si tu l aime ya pas de souci tu va perdre d kilo !!! bon courage moi g trouver ca tro dur car le 3eme jour j avais trop faim !!!! bisous bon courage !!

bonjour persnnellement je lai fait aussi jai perdu 1kg en 7jrs  et apres jen ai pris 3 quand jai remangé normalement

posté par charlee le 22-03-2008 à 18:02

Coucou! J'ai fais ce régime le mois dernier, la première semaine, je l'ai fait très sérieusement, j'ai perdu 4 kg. Maintenant, je mange normalement ( équilibré ) et je continue à boire deux bols de soupe par jour. j'en suis à 7 kg de perdu. Je m'autorise des petits excès et je ne reprends pas mon poid!

bisous

posté par dora2 le 22-03-2008 à 17:41

Coucou moi je l'ai fait l'été 2005 2 semaines la 1ère sérieuse j'ai perdu 3kg, 2ème de stabilisation j'ai rien perdu. Par contre après j'ai tout de suite fait un autre régime pour ne pas reprendre. Résultat - 7 kg en 1 mois et demi. En faisant attention toute l'année j'avais perdu encore 7kg tout doucement. La cet hivers j'ai pris + 7. Aie Aie Aie.

Bon courage pour la soupe au ptit déj mais surtout après si tu veux pas reprendre tout et plus fais gaff. C'est super de tenir pour l'instant.

BIsous.

posté par caro_d le 22-03-2008 à 17:09

au bout de 3jrs perso c'été impossible d'avaler cette soupe en plus fatigue mal de tête.....

posté par jannis le 20-03-2008 à 22:40

tu peut faire 1 mixte moitie soupe et tu rajoute fruit legume et viande blanche ca va te faire perdre 3 kilos c'est loin des 7 promis mais tu manque de rien
si des feculents mais bon pour 1 semaine  c pas grave

posté par gaellel le 20-03-2008 à 22:24

pf je l'ai fait il y a deux ans apres ma troisieme, une horreur!! fatigue, crise d'hypogkicémie et déprime alors je ne le referai pmlus!! et pourtant mon homme l'a fait avec moi il a mieux tenu le coup que moi!!

bilan -5kg pour lu et 3 pour moi!! en plus j'étais déçu mais bon j'ai essayé!!Pour le faire il faut etre tres fort dans sa tete, du moins c ce que je pense

bisous les miss

posté par kraboudja le 20-03-2008 à 22:19

Hello miss,

G déjà essayé ce regime, tu perds très vite, ms tu reprends tt dès que tu remanges normalement, donc bof. Par contre c'est pratique si tu as un grand jour prévu, ex un mariage ou une soirée etc- ou tu voudrais porter telle ou telle tenue.

La methode alternative, plus lente, ms plus sûre, c'est de boire un grand bol de soupe avt les repas et de manger moins gras, pas entre les repas, etc. Si tu bois ta soupe avt le repas, tu manges bcp moins car elle te cale et tu arrives vite au stade où tu n'as plus faim.
Là tu perds moins vite, ms comme tu manges tj normalement, tu ne repends pas, sauf si excès

Gros bisous ma belle,

posté par soleil_68 le 20-03-2008 à 22:10

Moi aussi j'ai fais ce régime en janvier l'année dernière: en 3 jours - 3 kg et au bout de la semaine plus de 5 kg en moins, c'était super. Mais il ne faut pas le faire plus d'une semaine, maxi 2 car très peu équilibré et très restrictif. Et la soupe au choux au petit déj c'est vite ecoeurant. Le problème c'est qu'en me réalimentant "normalement "après j'ai tout repris et bien plus encore. alors attention ne te réjouies pas trop vite si les kgs s'envolent comme par enchantement.!

Bonne continuation

posté par patriciap le 18-03-2008 à 19:21

J'ai déjà fait ce régime. J'avais perdu mais j'ai arrêté très rapidement car très très mal à l'estomac et au ventre. Tu peux commencer par ce régime mais pas très longtemps car on reprend vite. Bon courage

posté par coraly62 le 18-03-2008 à 14:45

Merci les filles, pour l'instant je tiens et je ne sans pas de manque (ça fais déjà 2jours) donc on verra bien si je tiens jusqu'à dimanche (comme ça lundi je pourrai mangé mieux pour pâques ........sans excès.....lol).

Si ça vous dit, vous pouvez visiter mon blog.

Bisous

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.