Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coraly62 le 18-03-2008 à 10:18

Régime SOUPE AUX CHOUX

Salut vous,

Je viens de commencer un régime soupe aux choux, je voudrais savoir si parmi vous il y a des personnes qui l'ont déjà fait, si ça marche vraiment et ce que vous en pensez.

Pour l’instant je reste vraiment motivé mais c’est un régime contraignant, très restrictif…….

On verra bien le résultat.

Merci d’avance pour vos réponses

Biz CO

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par pelemele le 18-03-2008 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis ce regime mais pas a la lettre trop insupportable donc le midi je mange equilibré une viande ou un poisson et un legume et le soir soupe comme ca je me sens pas trop fustré non plus et ca marche - 2 kilo en une semaine

posté par noaclara le 18-03-2008 à 10:26

coucou moi je l'ai essayer c'est vrai que j'ai perdu 4.5kg mais faut savoir a quel prix mal de ventre nausées des nuits entiere passer sur les toilettes pas tres cool mais si il te conviens ce que je t e souhaite tant mieux bisous et bon courage

posté par bouba31 le 18-03-2008 à 10:25

salut ! personnellment je l'ai fait oui j'ai perdu 2ou 3 kg la premiere fois et ap aussi ! mais le truc c ke la deuxieme fois je pouvais lpus la manger cette coupe rien ke l odeur ca me donner envie de rendre !! dc les derniers jours ct trop dur car je ne manger plus de soupe ! pour bien eliminer en fait faut manger souvent de cette soupe ! si tu l aime ya pas de souci tu va perdre d kilo !!! bon courage moi g trouver ca tro dur car le 3eme jour j avais trop faim !!!! bisous bon courage !!

posté par doudou_831 le 18-03-2008 à 10:24

salut Coraly62

je sais que si tu arrive a  tenir c un tres bon regime mais le probleme c que tu risque d'avoir des carences et surtout un fois le regime terminer tu reprend malheureusement tres vite. Il faut faire tres attention avec ce type de regime !!

Bon courage

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.