Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marabu85 le 26-06-2010 à 20:51

weight watcher

Bonsoir tout le monde!!!

J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous fesais le dernier W.W.

J'aimerais avoir des avis (positifs ou negatif),

car je suis en pleine hesitation a me lancer...

Merci.

Bonne soirée

1 - 10 de 33
posté par fish75 le 09-10-2012 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,

les feux tricolores de ww, je connais aussi,

mais c'est vrai que leurs livres de recettes sont très bien, le fait d'avoir un lexique, en fonction des produits c'est plus facile à décider ce qu'on peut faire avec ce qu'on a et ce qu'on peut faire avec ce qu'on aime.

posté par TITISARDINE le 09-10-2012 à 19:59

chez WW il ya régulièrement des changements de méthode je ne m'y retrouve pas ce qui ne m'empêche pas de puiser dans les bouquins de recettes WW, il est tout de même beaucoup question d'argent dans ce système.

posté par madimado le 20-09-2012 à 11:46

Ca coute beaucoup trop cher comme régime et c'est fort dommage

posté par ChOo33 le 20-09-2012 à 11:38

Bonjour a tous et toutes...

J'ai suivi flexipoint et j'ai perdu 10kg en 3mois puis une grande pause ou j'ai stabilisé mon poids et j'ai repris et de nouveau perdu 10kg en 2mois et demi mais là c la cata j'ai tout laché et repris 5kg en 3mois...

Je  vais donc m'y remettre dès lundi mais je ne sais pas si je reprend flexipoint ou si je tente le propoint...

Ce qui me plait dans le propoint c que tous les fruit sont a 0point banane et raisin aussi laugh

et que bcp d'aliment sont cosommable a sasiété donc quand on sort c plus facile de faire le compte!!!!

Après dans flexipoints les pomme de terre et pate étaient a saciété pour 2 et 3 points...

Je sais pas trop quoi faire... puis honnêtement je n'ai pas envi de repayer pour un nouveau programme...je n'ai donc pas le guide des courses qui est bien pratique....

Alors d'après vous FLEXIPOINTS ou PROPOINT?....

posté par ChOo33 le 20-09-2012 à 11:36

Bonjour a tous et toutes...

J'ai suivi flexipoint et j'ai perdu 10kg en 3mois puis une grande pause ou j'ai stabilisé mon poids et j'ai repris et de nouveau perdu 10kg en 2mois et demi mais là c la cata j'ai tout laché et repris 5kg en 3mois...

Je  vais donc m'y remettre dès lundi mais je ne sais pas si je reprend flexipoint ou si je tente le propoint...

Ce qui me plait dans le propoint c que tous les fruit sont a 0point banane et raisin aussi laugh

et que bcp d'aliment sont cosommable a sasiété donc quand on sort c plus facile de faire le compte!!!!

Après dans flexipoints les pomme de terre et pate étaient a saciété pour 2 et 3 points...

Je sais pas trop quoi faire... puis honnêtement je n'ai pas envi de repayer pour un nouveau programme...je n'ai donc pas le guide des courses qui est bien pratique....

Alors d'après vous FLEXIPOINTS ou PROPOINT?....

posté par xanto le 18-09-2012 à 15:41

bonjour je fais aussi le ww je sais que l'on peut manger fruit et légume à volonté et pour le reste pouvez vous m'aider combien de points ai je droit etc merçi je suis souvent invitée donc apéro etc pas toujours facile bisous

posté par coumbiss le 04-06-2012 à 13:42

Salut qui peut me passer le programme du régime weight watchers

merci d'avance

posté par stephdu66 le 16-04-2012 à 21:20

Bonjour tout le monde, j'aimerai faire le programme weight watcher mais je ne trouve aucune doc savoir exactement les points etc... Qui peut m'aider? merci

posté par dufay le 21-07-2011 à 12:53

aujorud'hui pese - 400 g 

cela fait 7 semaines qqque j'ai commencer est j'ai perdu en tout 10 kg 

posté par galjoh le 19-07-2011 à 10:31

j'ai commencé WW le 03.02.11 et j'ai perdu 8kg sans me sentir frustrée

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.