Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maconnaise71 le 19-03-2008 à 19:20

comment faites vous pour suivre votre regime a cote de votre copain qui se regale a cote de vous?

bonsoir a toutes

dur dur de suivre un regime quand votre copain ou mari mange de bonnes chose a cote de vous et que vou lui faites a mange des truc plutot bon car monsieur ne mange pas de legumes ect..et que celui ci vous propose un peu de son plat?

bonne soiree

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lagerbette le 21-03-2008 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ce qu me concerne, pas de problèmes. Je fais les menus de mon mari à la semaine et il s'occupe de sa cuisine Moi je fais la mienne. Car lui, c'est beaucoup de gras, pratiquemment jamais de légumes. Alors.... En plus les garçons ne sont plus à la maison, donc je cuisine en solitaire, mais mon fils qui est saisonnier va rentrer fin avril et rester 3 mois et c'est là où je pêche un peu plus, car là je cuisine. Mais pour l'instant, tout va très bien.

posté par mls le 21-03-2008 à 14:54

manon32 le 19-03-2008 à 21:14

très, très dur, il faut RESISTER chaque jour : question de volonté

A table en famille, dans les magasins, devant la télé ... que des tentations ! les graisses, le sucre ne sont bons pour personne. C'est comme pour l'argent, si votre voisin peut se permettre maison, voiture neuve, voyage, rien ne sert de l'envier mais rien ne vous empêche de rêver et de bien vivre avec ce que vous avez. Etre au régime n'empêche pas de cuisiner, et d'accommoder beaucoup de recettes pour toute la famille avec moins de graisse et de sucre, il faut juste laisser aux autres le privilège de se resservir. Les aromates, un plat bien présenté, et ce WE, un petit morceau de chocolat à 70 %  pour le "magnésium" ... faîtes vous plaisir. Bon courage !

posté par dora2 le 21-03-2008 à 14:15

Moi vu que je vis encore chez mes parents c'est de les voir manger comme moi avant donc je craque toutes les 5 min pour un truc en sauce, un peu de fromage... Résultat, cette semaine juste 200g.En plus si je mange à part pour ne pas être tentée, ils gueulent ! Chez moi il y a tout le temps du monde donc c'est apéro sur apéro, sur gouté avec les enfants, sur repas de famille.... En plus dès que je craque (je peux pas m'en empêcher) c'est des remarques du genre "je croyais que tu étais au régime !" Ca me gave !

Y en a marre.

posté par Fiorile le 21-03-2008 à 14:02

Oh, préparer deux menus différents, il n'y aurait rien de mieux pour me frustrer !! alors on mange la même chose, il en mange un peu plus que moi et c'est tout... de toute façon il a décidé de perdre son début de bedaine avant que ça devienne trop moche...

posté par delphine_60 le 21-03-2008 à 13:55

Je te comprends parfaitement, j'étais pareil au début, difficile de ne pas craquer pour ces cochonneries, mais au bout d'une semaine, ça va mieux, maintenant, certaine chose ne me font plus rien, et depuis quelques jours, voyant que le programme fonctionne il s'y ai mis petit à petit, et maintenant, je lui fait des plats avec ce qu'il aime mais en suivant à peu près le plan du repas!! Mais il y a des périodes plus dur que d'autre, mais ce n'est qu'un cap à passer après ça ira mieux....

Tiens bon, tu vas y arriver!!!!!!!!!!

posté par MORESCA le 21-03-2008 à 13:44

oui, manger pareil, c'est ce qu'il faut faire, c'est plus sain pour les relations du couple ; par contre s'interdire absolument tout grignotage , se laver les dents apres manger et ne plus rien avaler que de l'eau jusqu'au prochain repas ; rien que ça et  tu perds 3 kg

video Patricia Kaas, il me dit que je suis belle

posté par talybelle le 21-03-2008 à 08:39

Quand tu te sentiras mieux dans ton corps avec des kilos en moins,  tu mettras un dessous sexy, tu te promèneras devant lui et tu lui diras "pas touche" ! Et tu lui diras qu'il t'a fait la même chose en mangeant des cochonneries devant toi alors que tu devais t'en priver !

posté par aventura25410 le 21-03-2008 à 08:24

mamieloup le 21-03-2008 à 08:14

Salut

C'est très facile de faire son régime à côté d'un mari qui ce baffre IMAGINE LE DANS 10 ANS avec sa grosse bedaine HI HI

de ce coté là j'ai de la chance mon mari tient  quand mme à sa ligne, il ne se baffre pas, mais c'est vrai quand on voit certains hommes avec leur bedènne, avec une femme jolie qui fait des efforts...oups...pas kool et eux pas de complexe

bizzard la vie

on se moque des nanas mais regarder autour de vous ...surprenant...

posté par sylvinator le 21-03-2008 à 08:19

moi j'en ai pris l'habitude je me régale en leur préparant des bons plats mais à chaque fois ils me disent (mon mari et mes fils) mais maman c'est pas bon pour ton régime ca,
je leur réponds que non mais voulez vous manger comme moi , oh lalal nononon , donc ca me va comme ca je continue à faire à manger tout plein de gras et de sauce pour eux mais moi ca ne me dérange plus du tout bisous

posté par mamieloup le 21-03-2008 à 08:14

Salut

C'est très facile de faire son régime à côté d'un mari qui ce baffre IMAGINE LE DANS 10 ANS avec sa grosse bedaine HI HI

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.