Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maconnaise71 le 19-03-2008 à 19:20

comment faites vous pour suivre votre regime a cote de votre copain qui se regale a cote de vous?

bonsoir a toutes

dur dur de suivre un regime quand votre copain ou mari mange de bonnes chose a cote de vous et que vou lui faites a mange des truc plutot bon car monsieur ne mange pas de legumes ect..et que celui ci vous propose un peu de son plat?

bonne soiree

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par pelemele le 19-03-2008 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi c'est assez particulier moi je suis un peu frustrée de le voir manger des cochonneries ou autre raclette alors que je suis a la diete et lui ca le frustre de manger tt seul il me dis allé mange comme moi du cou ca lui coupe lapetit alors on a decidé de manger pareil

posté par hawane le 19-03-2008 à 20:35

moi au debut j'ai commencé le regime  seule , mais apres un mois j'ai perdu 5 kilo alors la mon mari etait waooowww(pas pour moi le waooowmais pour les 5kilos perdu) , maintenant il le fait avec moi , il n'a pas grand chose a perdre malgré qu'il mange le double ou le triple que moi , c normal aussi il plus grand que moi  , maintenant  c lui qui souffre le plus , il a jamais fait de sa vie un regime   ,alors la il souffre

mais  on a un defi , qui va reussir a perdre son poid avant l'autre ??? et qui va tenir le coup ??  , a cause de ce defi , personne ne craque  et on suit  bien le regime

alors si ton homme aquelque kilos en plus invite le a suivre  avec toi  le regime  (je sais  c'est pas facile )

sinon nous on n'est la  pour t'encourager et te soutenir

courage  BIZZZZZ

posté par dauphinette95100 le 19-03-2008 à 20:33

nous on le fait ensemble  c'est plus stimulant et on fait le sport  aussi en fait on fait tout ensemble n'est 'il pas merveilleux mon ptit mari ;

posté par cindy19 le 19-03-2008 à 20:01

AH? JE SAIS CE QUE C4EST§

mON CHERI SE GAVE DE NUTELLA DEVANT MOI! SNIF!

ben, je me retiens car sinon je vais grossir! Sinon, je lui prépare le meme repas que moi avec un féculent en plus! Tu vas finir par t'habituer ne t'inquiète pas meme si c une torture au début

Courage

posté par ninas le 19-03-2008 à 19:49

Moi mon mari mange comme moi,il a du poids a perdre aussi,mais si c'était le cas je ne saurai résister courage.

posté par dauphinette95100 le 19-03-2008 à 19:42

nous on le fait ensemble  c'est plus stimulant et on fait le sport  aussi en fait on fait tout ensemble n'est 'il pas merveilleux mon ptit mari ;

posté par pluiedete le 19-03-2008 à 19:39

c est très dur moi je craque tout le temps !

posté par ninifest le 19-03-2008 à 19:30

Mon mari mange à peu de chose près comme moi!! Mais c vrai que la tentation n'est pas loin!!! Il faut vraiment etre motivée pr tenir!!

Courage!

Si tu as besoins de soutien n'hésites pas!

posté par Lyska le 19-03-2008 à 19:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, j'ai la chance d'avoir un compagnon qui n'est pas difficile pour manger. Il est même OK s'il peut; grâce à moi, manger mieux et perdre aussi un peu de poids. Quand nous mangeons ensemble, il mange le même plat principal. Là où çà varie c'est souvent sur le fromage et le dessert... Mais bon, il ne me tente pas et me laisse suivre mon régime.
Je pense que ton mari finira par voir que tu es ,cette fois, bien déterminer à suivre un régime. Quand il aura intégré çà, il n'essaira plus de te tenter.... Du moins je l'espère pour toi !

Alors COURAGE !!!!

Ne te laisses pas tenter et penses aux kilos qui vont fondre !

posté par noaclara le 19-03-2008 à 19:28

tu sais on s'y fait moi ca fait 2 mois maintenant j'y fais plus attention meme quand il mange des gateaux

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.