Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maconnaise71 le 19-03-2008 à 19:20

comment faites vous pour suivre votre regime a cote de votre copain qui se regale a cote de vous?

bonsoir a toutes

dur dur de suivre un regime quand votre copain ou mari mange de bonnes chose a cote de vous et que vou lui faites a mange des truc plutot bon car monsieur ne mange pas de legumes ect..et que celui ci vous propose un peu de son plat?

bonne soiree

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par aventura25410 le 21-03-2008 à 07:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

par contre comme je ne suis pas nutella cela me dérange pas du tout

posté par aventura25410 le 21-03-2008 à 07:25

kikou

ben moi à part le plat pricipal, je me fait très plaisir en faisant par exemple des crevettes avec une sauce légère, les autres pas touche, ils ont le saucisson, le beuure, le pain, et mon mari et ma fille le prennent très bien, il n'y a que mes desserts qu'ils partagent avec moi...

les bigs salades composées avec plein de bonnes choses dedans rien que pour moi...

c'est un choix

posté par vb25 le 21-03-2008 à 03:08

Moi mon mari est au régime aussi car il a des kg aussi à perdre, mais les enfants, des addos qui ont faim toute la journée surtout en ce moment qu'ils sont en vacances, et je me fais une tartine de nutella et que je mange un yaourt...comme ça toute la journée et à table c'est frittes et tout le reste mais bon ils ne sont pas responsable de mon surpoids, alors je viens vous retrouver et quand je suis bien concentrer je n'entends plus les craquements que fait la nourriture dans leurs dents.

posté par tahiti le 21-03-2008 à 01:00

Perso je fais Weight Watchers qui est un réequilibrage alimentaire plus qu'un régime et donc je fais exactement les mêmes repas à mon mari que pour moi, à la seule différence que je le sers en plus grande quantité et qu'il se sert notamment plus en sauces, sauces bien qu'allégées, mises séparées des plats.

Au début, j'avais le même problème que toi mais je me suis rendue compte que si je controlais l'assiette de ma moitié je controlerais mieux la mienne car inévitablement on est influencée, incitée même à craquer.

Tiens bon!

posté par Santal le 21-03-2008 à 00:50

De mon point de vue (diabétique juvénile depuis mes 12ans par dysfonctionnement héréditaire) je vis cela tous les jours en toutes circonstances. Je ne peux manger de sucre, et on en voit PARTOUT ! même dans les pizzas, les sauces tomates, la charcuterie, les chips la mayo et l'alcool.. :) Donc forcément je suis un peu "blindée"... Si mon frère mange une énorme pizza à côté de moi, ça me fera peut être envie, mais pas craquer. Presque dix ans à supporter cette défaillance de mon système, ce n'est pas comme si ça arrivait une fois par jour au moment de souper, lol. Même des aliments allégés sont sucrés (ex: je ne peux pas manger de raisins ou de bananes, peu de lait, etc.). Donc même en vivant seule, je suis confrontée à mille tentations, pas besoin d'un mari qui se régale pour ça, lol. Mais je comprends bien que ce soit difficile pour ceux qui quand ils se privent ne sont pas confrontés à ce genre de lutte personnelle à toute heure du jour et de la nuit. Kissing  

posté par yessou le 19-03-2008 à 21:53

je critique ce qu'il mange en disant que c'est pas bon pour la santé et qu'il a intérêt à faire un bilan et que tôt ou tard il rejoindra mon club

posté par allure le 19-03-2008 à 21:49

bonsoir et oui je mange comme mon mari c est pour cela que je maigris pas je n ai pas de volontée je mange les midis et les soirs je ne grignote pas et mange rarement des cochonneries lui a de la chance il est trés trés maigre en plus c est lui qui cuisine il adore ça durdur pour moi de résister a ses bonnes choses comment faire pour avoir de la volontée bisous

posté par miss-vivi-13 le 19-03-2008 à 21:38

C'est ce qui mes  arrivé ce soir et que j'explique dans mon blog justement à cause de lui mon repas du soir à été horrible !!

posté par manon32 le 19-03-2008 à 21:14

très, très dur, il faut RESISTER chaque jour : question de volonté

posté par Caro_d le 19-03-2008 à 21:13

moi c'est plus compliqué lol en fait je fais un régime hyperprotéiné et mon copain n'est pas du tout dacore pour que je fasse mon régime(car parfois j'ai des coup de fatigue) alors il fait tout pour me fair carquer!!surtout que ça fait une semaine que j'ai envie de pizza!mais je tien bon je craque pas car en une semaine j'ai perdu 2kg!!! donc j'essaie de rester motiver...

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.