Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valoche01 le 12-02-2011 à 13:54

Voir le profil

qui est satisfait de naturhouse?

bonjour, je viens de m'inscrire dans un centre naturhouse pour m'aider à perdre une bonne vingtaine de kilos. je sais que le régime marche, j'en ai des amies pour preuve. ce qui m'inquiète c'est la suppression des féculents le soir, leur changement radical pour mon petit dèj le matin (je suis aux céréales depuis 30 ans et là on me fait manger des biscuits...).

je me demande si à l'arret du régime on ne reprend pas du poids comme dans un autre régime surtout qu'on a des compléments alimentaires qui remplacent les vrais aliments?

c'est sur ça m'apprends à remanger correctement, à la placede ma demi baguette au nutella le midi je mange féculents+ viande+ légumes + yaourt, mais vais-je tenir?



11 - 20 de 37
posté par colombe le 05-11-2013 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour toute je suis nouvelle je me suis inscrite a nathouse j ai beaucoup de poids a perdre 30 kg j attaque ma 3eme semaine moins 1kg7 la premiere semaine 900g la deuxieme semaineje trouve cela un peu cher mais serieux avec des resultats car sa rigole pas a la pese bonne semaine a toute

posté par Blondinette1978 le 10-06-2012 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

paola_b le 15-05-2011 à 18:40

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum et si je me suis inscrite c'est principalement pour qu'on partage nos experiences chez Natur'House ! Quelques kilos à perdre, environ 7, alors je me lance ...

Pour ma part, j'ai eu ma 1ere consultation la semaine dernière - mercredi dernier pour être précise - et ce fût la grande surprise lorsque Marine, la diététicienne, m'a annoncé que je n'avais qu'1.7 kg de 'gras' (grrr) a perdre pour plus de 6 kg d'eau !!! En effet, il semblerait fortement que je fasse (énormément) de rétention d'eau, elle m'a alors 'prescrit' les ampoules FLUICIR (pas les plus mauvaises apparement vu ce que j'ai pu lire sur divers forums). Banni le sel bien éviément ... Je suis donc dans mon 3eme jour, pour le moment ça se passe plutôt bien, même si je crain d'être rapidement à cours d'idée côté recettes ! A bons entendeurs ... si vous avez quelques plats à me proposer, je suis preneuse ! De plus, j'attends les résumé de vos consult' hebdomadaire les filles !

Allez ! MOTIVE MOTIVE !

Bonjour les filles,

Je viens de m'inscrire sur le forum et aussi j'ai gagné un bilan diet chez NatureHouse Liège (Belgique) j'ai un rdv mercredi ...

J'ai perdu 14 kgs avec un autre régime mais là je REMANGE beurk beurk mais je regrossis aussi je le vois je le sens et je ne veux pas ..

Je me demande comment la méthode fonctionne ? Y a pas de reprise ? Une journée-type sans la tête qui tourne ?
Les effets sont rapides visiblement ?

Toutes des questions de départ d'un régime .. si vous avez la gentillesse de m'éclairer blush

Blondinette

posté par sylvzim le 28-05-2011 à 09:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors moi aprés 3 semaines sans féculents les revoicis en toute petite quantité dans mon assiette j'ai le droit à 2 cuilleres deux fois pas semaines et ceci pour les deux semaines à venir

et je ne boierais plus le jus de radis mais du citron et c'est meilleur

voilà et vous les nouvelles

posté par valoche01 le 25-05-2011 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!

je redonne un peu de mes nouvelles: je suis à -14kg depuis le 2 février. il y a eu quelques ratés la semaine dernière, j'ai abusé ce week-end mais là ça commence à me saouler toutes les privations! mais ça y est, après mon orgie alimentaire (et pas 1gramme de pris), je m'y remet. j'espère perdre encore 3 a 4 kilos et entamer une phase de stabilisation. J'aurais bien encore 10 à 15 kg à perdre mais mon corps n'est plus aussi rapide qu'avant, et comme je commence à me lasser...

 

bisous à toutes

posté par sylvzim le 25-05-2011 à 18:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'y retourne vendredi j'espére que les résultats seront là et jme demande si le régime va être le même ou si il va évoluer

posté par paola_b le 22-05-2011 à 09:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sylvzim le 20-05-2011 à 14:19

bonjour moi je suis à ma deuxiéme semaine

au bout de la premiére j'ai perdu 1kg5 et 1cm de ventre et pareil de cuisses

sauf que avec mon emploi du temps j'y retourne que dans deux semaines mais j'ai un changement de compléments alimentaires pour chaque semaine

c'est encourageant jtrouve mais j'ai hate de retrouver les féculents

Vous les avez retrouvé au bout de combien de semaine dans votre alimentation?

Et bien pour ma part elle n'a absolument pas abordé le retour des féculents dans mon alimentation...

C'est vrai que ça manque un peu, faut l'avouer...

Pour ma part, 2eme consultation hier, après une semaine de dur labeur : -2kg300 -2cm de tour de taille et de hanche et -1cm de tour de cuisse.

Plutôt encourageant je trouve, pourvu que ça dur !

posté par sylvzim le 20-05-2011 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi je suis à ma deuxiéme semaine

au bout de la premiére j'ai perdu 1kg5 et 1cm de ventre et pareil de cuisses

sauf que avec mon emploi du temps j'y retourne que dans deux semaines mais j'ai un changement de compléments alimentaires pour chaque semaine

c'est encourageant jtrouve mais j'ai hate de retrouver les féculents

Vous les avez retrouvé au bout de combien de semaine dans votre alimentation?

posté par paola_b le 15-05-2011 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

phoebe7d le 28-04-2011 à 10:03

Bonjour, et bien moi je démarre avec naturhouse demain.Mon rdv est pris.En effet après l'arrêt du sport et une alimentation bien moins contrôlée j'ai pris 14 kgsen 5 ans.Je n'ai jamais fais de régime de ma vie mais là cela s'impose!!!De plus aimerais perdre ce poids avant d'entamer ma première grossesse!!!

Donc vais essayer!!!La motivation est là et je pense qu'en étant suivie cela est super.En plus 3h de sport par semaine on verra bien.

J'ai hâte d'être à demain!!!

Je vous tiendrai au courant au fil des semaines!!!

Bonne continuation.

Alors ?! =)

posté par paola_b le 15-05-2011 à 18:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum et si je me suis inscrite c'est principalement pour qu'on partage nos experiences chez Natur'House ! Quelques kilos à perdre, environ 7, alors je me lance ...

Pour ma part, j'ai eu ma 1ere consultation la semaine dernière - mercredi dernier pour être précise - et ce fût la grande surprise lorsque Marine, la diététicienne, m'a annoncé que je n'avais qu'1.7 kg de 'gras' (grrr) a perdre pour plus de 6 kg d'eau !!! En effet, il semblerait fortement que je fasse (énormément) de rétention d'eau, elle m'a alors 'prescrit' les ampoules FLUICIR (pas les plus mauvaises apparement vu ce que j'ai pu lire sur divers forums). Banni le sel bien éviément ... Je suis donc dans mon 3eme jour, pour le moment ça se passe plutôt bien, même si je crain d'être rapidement à cours d'idée côté recettes ! A bons entendeurs ... si vous avez quelques plats à me proposer, je suis preneuse ! De plus, j'attends les résumé de vos consult' hebdomadaire les filles !

Allez ! MOTIVE MOTIVE !

posté par phoebe7d le 28-04-2011 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, et bien moi je démarre avec naturhouse demain.Mon rdv est pris.En effet après l'arrêt du sport et une alimentation bien moins contrôlée j'ai pris 14 kgsen 5 ans.Je n'ai jamais fais de régime de ma vie mais là cela s'impose!!!De plus aimerais perdre ce poids avant d'entamer ma première grossesse!!!

Donc vais essayer!!!La motivation est là et je pense qu'en étant suivie cela est super.En plus 3h de sport par semaine on verra bien.

J'ai hâte d'être à demain!!!

Je vous tiendrai au courant au fil des semaines!!!

Bonne continuation.

11 - 20 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.