Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valoche01 le 12-02-2011 à 13:54

Voir le profil

qui est satisfait de naturhouse?

bonjour, je viens de m'inscrire dans un centre naturhouse pour m'aider à perdre une bonne vingtaine de kilos. je sais que le régime marche, j'en ai des amies pour preuve. ce qui m'inquiète c'est la suppression des féculents le soir, leur changement radical pour mon petit dèj le matin (je suis aux céréales depuis 30 ans et là on me fait manger des biscuits...).

je me demande si à l'arret du régime on ne reprend pas du poids comme dans un autre régime surtout qu'on a des compléments alimentaires qui remplacent les vrais aliments?

c'est sur ça m'apprends à remanger correctement, à la placede ma demi baguette au nutella le midi je mange féculents+ viande+ légumes + yaourt, mais vais-je tenir?



21 - 30 de 37
posté par coco118 le 23-04-2011 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

valoche01 le 22-04-2011 à 22:13

en fait il s'agit d'un rééquilibrage alimentaire, ou on t'apprend à manger varié et équilibré, sans faim ni frustration grâce à des compléments alimentaires aux plantes que tu varies régulièrement. tu es suivie toutes les semaines, pesée, mesurée... mais c'est environ 40€ par semaine pour les compléments alimentaires. moi c'est la seule méthode qui me convient parce que si je n'étais pas suivie j'aurai déjà laché l'affaire! cette semaine je n'"ai que perdu 500g mais quelques oeufs de paques sont passés dans mon estomac, oups!!!

bonjour a toutes

je suis le regime naturhouse depuis juin 2010 j'ai perdu 14 kgs .

j'y vais doucement puisque j'ai eu un cancer et malgre ça , ben ça m'as permise de tenir bon et de maigrir.

c'est le seul regime qui me conviens.

alors n"hesitez plus les filles .

bon courage à vous toutes.

bonne soiree

posté par valoche01 le 22-04-2011 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

schatzma67 le 17-04-2011 à 19:43

Une petite question c'est quoi comme régime 

en fait il s'agit d'un rééquilibrage alimentaire, ou on t'apprend à manger varié et équilibré, sans faim ni frustration grâce à des compléments alimentaires aux plantes que tu varies régulièrement. tu es suivie toutes les semaines, pesée, mesurée... mais c'est environ 40€ par semaine pour les compléments alimentaires. moi c'est la seule méthode qui me convient parce que si je n'étais pas suivie j'aurai déjà laché l'affaire! cette semaine je n'"ai que perdu 500g mais quelques oeufs de paques sont passés dans mon estomac, oups!!!

posté par schatzma67 le 17-04-2011 à 19:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une petite question c'est quoi comme régime 

posté par valoche01 le 16-04-2011 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et voilà je vous donne de mes nouvelles: je suis arrivée à -10 kilos en deux mois et demi, je suis vraiment contente, la perte est toujours régulière et en plus on a des conseils et des menus types en cas d'écart!

il reste encore plus de la moitié à faire mais je suis très motivée!

posté par karimahak le 15-04-2011 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

 

j'ai commencer un regime avec naturhouse , en deux semaine j'ai perdu
    - 3kg
    - 3,5 cm de ventre
    - 1cm de fesse

c'est genial mais c vrai que je n'est pas le droit au féculent (dur dur) et du coup ca commence à faire lourd pour mon porte monnaie enfin on vera

posté par sylviapaca le 14-04-2011 à 15:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je viens de sortir de ma premiere consultation, j y crois je trouve vos resultat pluto encourageant,

posté par valoche01 le 15-03-2011 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

misssjo le 14-03-2011 à 20:20

bon  premiere semaine pas terrible, j'ai perdu 700 g et 2 cm de tour de taille et de hanche et 1 cm de cuisse.

J'ai eu beaucoup de mal a gérer le weekend.

J'ai demander a la diet de garder les féculents le midi et elle est d'accord . donc cette semaine je garde les féculents le midi.

Elle a aussi change les ampoule de levanat que je trouvais dégueulasse contre des ampoule de fluicin.

Voila

Merci pour ton soutient

biz

salut misssjo,

t'en fais pas on ne perd pas toujours le meme poids, moi j'ai déjà perdu 1kg puis la semaine d'après 1.4...

je suis contente qu'elle soit d'accord de te remettre les féculents, je crois que sur ce point là ils ne mentent pas ils adaptent.

c'est vrai que certains de leurs produits sont franchement écoeurant, mais au fur et à mesure, j'en découvre des bons je te promets! en ce moment j'ai des ampoules au citron j'ai vraiment l'impression de boire du sirop de citron le matin! rien a voir avec l'artichaut et le radis noir!

demain rdv on verra comment ça évolue!

posté par misssjo le 14-03-2011 à 20:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon  premiere semaine pas terrible, j'ai perdu 700 g et 2 cm de tour de taille et de hanche et 1 cm de cuisse.

J'ai eu beaucoup de mal a gérer le weekend.

J'ai demander a la diet de garder les féculents le midi et elle est d'accord . donc cette semaine je garde les féculents le midi.

Elle a aussi change les ampoule de levanat que je trouvais dégueulasse contre des ampoule de fluicin.

Voila

Merci pour ton soutient

biz

posté par valoche01 le 11-03-2011 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

premier bilan: 5 kilos perdus en 1 mois, je suis super contente!

elles sont vraiment adorables là-bas, j'ai meme un suivi personalisé par mail!

missjo, moi j'ai demandé à conserver les féculents à midi et ça n'a pas dérangé ma diététicienne. je me limite à 4càs et le soir je n'en ai pas du tout envie!

par contre j'avoue que c'est dur de diversifié les repas seulement avec des légumes et de la viande, surtout quand on a des enfants et qu'on bosse, on n'a pas toujours le temps de se faire à manger! c'était tellement pratique avant les pizzas et compagnie!!!

posté par misssjo le 09-03-2011 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello les filles c'est super motivent de voir que le programme marche si bien avec vous. Je suis dans ma première semaine et j'ai beaucoup de mal a tenir sans féculent. J'ai rendez vous lundi pour ma deuxième consulation. On verra bien le résultat. Je vous tient au courant...

21 - 30 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.