Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valoche01 le 12-02-2011 à 13:54

Voir le profil

qui est satisfait de naturhouse?

bonjour, je viens de m'inscrire dans un centre naturhouse pour m'aider à perdre une bonne vingtaine de kilos. je sais que le régime marche, j'en ai des amies pour preuve. ce qui m'inquiète c'est la suppression des féculents le soir, leur changement radical pour mon petit dèj le matin (je suis aux céréales depuis 30 ans et là on me fait manger des biscuits...).

je me demande si à l'arret du régime on ne reprend pas du poids comme dans un autre régime surtout qu'on a des compléments alimentaires qui remplacent les vrais aliments?

c'est sur ça m'apprends à remanger correctement, à la placede ma demi baguette au nutella le midi je mange féculents+ viande+ légumes + yaourt, mais vais-je tenir?



31 - 37 de 37
posté par mayamiii le 06-03-2011 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, 

oui j'ai bien perdu... surement un peu trop vite, mais forcément de passer de mCdo tous les jours, voir deux fois par jour, à viande/légumes... Forcément le corps se déleste, je sais qu'apres ce sera plus dur. 

Naturehouse, c'est honéreux... c'est sur... ça marche QUE si on est très motivée.  J'ai perdu en tour de taille également tour de cuisse aussi, mais pas en tour de hanche (ma bête noire). 

Mais du coup j'ai beaucoup médité/ Je pense que malheureusement le régime, quel qu'il soit se fait sur la durée. On doit apprendre à ne pas manger juste pour manger, mais manger pour se nourir. Il faut donc combattre ces espèces de pulsions incontrolables, qui font qu'on avale des choses dont on n'a pas besoin. Ce qui commence à être bien c'est de sentir qu'on est rassasiée.. de voir que l'on ne fini pas son assiette, que l'estomac rétrécie...FACILE A DIRE..................MOINS A FAIRE..............

mais en fait le secret de la réussite, ce n'est pas Naturhouse ou une nutritionniste, ou un pseudo produit miracle. C'est vraiment un point, un moment, un instant ou on est pret à écouter son corps, à le ressentir. A sentir quand on a trop manger, à sentir ce qui nous fait envie, à manger en appréciant ce que l'on mange, dans des quantités intéressantes sans excès... à voir son corps se transformer lentement, à apprécier ces changements qui sont libérateurs, car c'est un poids. 

On va dire que j'ai l'air d'avoir fumé lol

mais c'est vrai ces kilos sont une souffrance, je crois que j'ai TOUT essayé pour mincir. J'ai 14kilos à perdre, j'ai tellement honte de mon corps que je ne quitte jamais ma grosse doudoune meme au boulot, et meme en été...

..............CONCLUSION: naturehouse c'est bien.....mais il faut beaucoup plus pour maigrir durablement et s'aimer tel qu'on est

posté par valoche01 le 06-03-2011 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mayamiii le 05-03-2011 à 09:13

bonjour on dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis: J AI CHANGE d'avis!!

apres avoir lu ton com, j'avais répondu par plein de critiques, car j'avais eu un super mauvais souvenir, après avoir essayé une première fois..et avoir échoué.. mais je ne me suis même pas interrogée sur les raisons de cet échec....  j'avais oublié tout le contexte de ce première essai qui ne pouvait se solder QUE par une échec (problèmes familiaux etc). 

Donc après m'être renseignée j'y suis retournée. J'ai fait par de mon mauvais ressenti passé (produits amers) on a adapté à ma demande. Là en dix jours j'ai perdu 4.1 kilos.

En fait sur le principe c'est simple, tu as plusieurs prises alimentaires qui font que tu ne peux pas faire d'hypoglycémie ou craquer parce que la faim te torture. Ensuite on t'explique que les 15 premiers jours c'est un sacrifice: pas de sucre, pas de féculents, pas de gras. Et ça marche!

Mais attention il n'y a rien de miraculeux; il faut suivre le processus à la lettre et éviter tout type d'écart.

On m'a dit que je pourrait perdre 14 kilos en moins de deux mois. et après il y aurait une longue phase de stabilisation.

Là je dois aller faire la pesée de ma première semaine + prise des mensurations tout à l'heure.

Je te tiens au courant.

et bien quel changement radical! je suis contente pour toi! moi on m'a proposé de perdre 10 kilos sur 3 mois, c'est un rythme de croisière qui me permet de tenir! par contre perdre 4 kg en 10 jours, waho!

c'est bien si t'as essayé d'y retourner pour discuter de la première expérience et d'essayer de faire en sorte qu'elles s'adaptent à ton mode de vie!

je te souhaite toute la réussite que tu espères!

posté par mayamiii le 05-03-2011 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour on dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis: J AI CHANGE d'avis!!

apres avoir lu ton com, j'avais répondu par plein de critiques, car j'avais eu un super mauvais souvenir, après avoir essayé une première fois..et avoir échoué.. mais je ne me suis même pas interrogée sur les raisons de cet échec....  j'avais oublié tout le contexte de ce première essai qui ne pouvait se solder QUE par une échec (problèmes familiaux etc). 

Donc après m'être renseignée j'y suis retournée. J'ai fait par de mon mauvais ressenti passé (produits amers) on a adapté à ma demande. Là en dix jours j'ai perdu 4.1 kilos.

En fait sur le principe c'est simple, tu as plusieurs prises alimentaires qui font que tu ne peux pas faire d'hypoglycémie ou craquer parce que la faim te torture. Ensuite on t'explique que les 15 premiers jours c'est un sacrifice: pas de sucre, pas de féculents, pas de gras. Et ça marche!

Mais attention il n'y a rien de miraculeux; il faut suivre le processus à la lettre et éviter tout type d'écart.

On m'a dit que je pourrait perdre 14 kilos en moins de deux mois. et après il y aurait une longue phase de stabilisation.

Là je dois aller faire la pesée de ma première semaine + prise des mensurations tout à l'heure.

Je te tiens au courant.

posté par misssjo le 03-03-2011 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

J ai rendez vous demain pour commencer le régime avec naturhouse.

J'espère avoir d'aussi bon résultats que toi.

posté par valoche01 le 24-02-2011 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est sur les produits sont pas top et tu paies effectivement les produits à la place d'une vraie consultation chez une diététicienne mais les consultations de diététiciennes sont aussi chères, non remboursées... en plus les deux que j'avais vues à l'époque étaient en surpdoids! une abération totale!

je pense aussi, pour l'avoir vécu, que tout régime fait grossir! moi je veux pouvoir craquer mais savoir me reprendre le lendemain! samedi soir j'ai une fête de prévu, elle m'a dit ok pour craquer sur l'un ou l'autre gateau sans  excès mais alors pas de féculents pendant 2 jours...

 sinon quand je lui ai dit au début que je ne veux rien supprimer, elle a été ok: je garde mon pain le matin et les féculents à midi..

ben moi ça me va! jai en peu de temps réappris à manger des légumes et de la viande! j'adore leur gentillesse, elle te pèse et te mesure chaque semaine, moi j'adhère!

pour la peau flasque, là aussi je pense qu'avec du sport et des crèmes ça peut aller! et puis tout régime peut te donner une telle peau quand tu as 30 kg à perdre!

du coup mayamiii quels ont été tes résultats? combien de temps as-tu tenu et perdu? tu as repris après?

posté par mayamiii le 24-02-2011 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai testé... les produits sont très chers! en fait on dit qu'on t'offre les consultations avec une dietéticienne.. mais que dalle.... c'est cher!

ce qui est sympa c'est que tu es encadrée. on s'occupe de toi, les assistantes sont en général très gentille... MAIS les produits sont dégueulasses.

POur ce qui est des résultats.. si tu suis les consignes à la lettre tu vas perdre très vite!! on t'enlève pain pate riz etc

Attention à la peau qui va devenir flasque.. et attention si tu craques tu vas prendre le double!

si tu trouves ton équilibre la dedans.. tu vas maigrir facilement sans te sentir frustrée

posté par valoche01 le 23-02-2011 à 20:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

enfin j'ai trouvé quelqu'un qui connait! je commençais à desespérer!

"seulement" 4.5 je trouve que c'est déjà bien non? moi jen suis à 2.6 en deux semaines... donc pour le moment oui ça marche! j'ai droit aux féculents à midi (4càs). j'ai pas spécialement de manque mais c'est plus la peur qui me fait me poser des questions. par contre moi je ne ressens plus du tout l'envie de cochonneries, et pourtant j'étais une adepte! je peux meme prendre mon petit dèj avec le nutella à coté sans en vouloir!

le matin j'ai changé à la place des biscuits je prends du pain complet: ça passe beaucoup mieux comme ça!

je vais m'accrocher car j'y crois et c'est vrai que le suivi hebdomadaire m'aide beaucoup à me motiver!  là ou c'est plus dur c'est pour les fetes ou les repas en famille, je suis un peu genée de refuser plein de choses sans donner d'explication...

31 - 37 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.