Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les filles,
oui j'ai bien perdu... surement un peu trop vite, mais forcément de passer de mCdo tous les jours, voir deux fois par jour, à viande/légumes... Forcément le corps se déleste, je sais qu'apres ce sera plus dur.
Naturehouse, c'est honéreux... c'est sur... ça marche QUE si on est très motivée. J'ai perdu en tour de taille également tour de cuisse aussi, mais pas en tour de hanche (ma bête noire).
Mais du coup j'ai beaucoup médité/ Je pense que malheureusement le régime, quel qu'il soit se fait sur la durée. On doit apprendre à ne pas manger juste pour manger, mais manger pour se nourir. Il faut donc combattre ces espèces de pulsions incontrolables, qui font qu'on avale des choses dont on n'a pas besoin. Ce qui commence à être bien c'est de sentir qu'on est rassasiée.. de voir que l'on ne fini pas son assiette, que l'estomac rétrécie...FACILE A DIRE..................MOINS A FAIRE..............
mais en fait le secret de la réussite, ce n'est pas Naturhouse ou une nutritionniste, ou un pseudo produit miracle. C'est vraiment un point, un moment, un instant ou on est pret à écouter son corps, à le ressentir. A sentir quand on a trop manger, à sentir ce qui nous fait envie, à manger en appréciant ce que l'on mange, dans des quantités intéressantes sans excès... à voir son corps se transformer lentement, à apprécier ces changements qui sont libérateurs, car c'est un poids.
On va dire que j'ai l'air d'avoir fumé lol
mais c'est vrai ces kilos sont une souffrance, je crois que j'ai TOUT essayé pour mincir. J'ai 14kilos à perdre, j'ai tellement honte de mon corps que je ne quitte jamais ma grosse doudoune meme au boulot, et meme en été...
..............CONCLUSION: naturehouse c'est bien.....mais il faut beaucoup plus pour maigrir durablement et s'aimer tel qu'on est