Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par devil32 le 29-07-2011 à 09:10

weight watchers on commence

bonjour à toutes,

voila je commence weight watchers et je voulais savoir toutes celles qui sont partantes pour qu'on s'entraide se motive et discutions.

1 - 10 de 48
posté par Serena56 le 22-03-2012 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis partante pour que l'ont ce soutienne, je recommance WW aujourd'hui et je suis super motivée !

je l'avais fait l'année derniere j'ai perdu entre 5 et 7 kilos en 2 mois sans me privé  et je n'ai rien repris.

j'ai encore pas mal de chemin a faire donc je m'y remet car je veux enfin me sentir bien pendant l'été.

Je vais donc remplir mon blog chaque jour pour me motiver et suivre mes progrés.

N'hesitez pas a me mettre dans vos amies.

je m'appel séréna, je vais avoir 24 ans et je suis sur vannes.

A bientot

posté par espritfou le 21-03-2012 à 00:44

raisiste le 12-03-2012 à 19:59

Moi je fais Weight Watchers, je trouve que c'est le meilleur régime, on mange de tout, pas de privation!!

Je l'ai fais 4 mois et j'ai perdu 7kg que je n'ai pas repris. La je recommence presque un an après pour en perdre encore plus et je sais qu'avec WW je vais réussir =)

Je ne suis pas inscrite ni en reunion ni sur le site (trop cher)!! Je me suis procurée la liste alimentaire avec les points et je le fais toute seule.

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas

ca serait possible d'avoir la liste alimentaire avec les points SVP car effectivement c'est tres cher WW merci de votre reponse

posté par raisiste le 12-03-2012 à 19:59

Moi je fais Weight Watchers, je trouve que c'est le meilleur régime, on mange de tout, pas de privation!!

Je l'ai fais 4 mois et j'ai perdu 7kg que je n'ai pas repris. La je recommence presque un an après pour en perdre encore plus et je sais qu'avec WW je vais réussir =)

Je ne suis pas inscrite ni en reunion ni sur le site (trop cher)!! Je me suis procurée la liste alimentaire avec les points et je le fais toute seule.

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas

posté par gaelle0862 le 11-03-2012 à 23:39

kikou, il faut absolument que je perde et je voudrais savoir ce que vous pensiez de ww ? etes vous abonnés sur le site ww ? aidez moi a commencer une nouvelle vie cote poids, merci bisous

posté par salhia57 le 08-01-2012 à 19:46

Je fais plus ou moins flexi point depuis le 2 j ai perdu 1 kg 500

posté par toutoune2077 le 07-01-2012 à 23:05

devil32 le 28-09-2011 à 08:55

groupe cree

weight watchers girls si vous le cherchez

et moi je fais le propoints et tout se passe tres bien

faut juste se motiver et garder le but en tete ce qui n est pas facile tout les jours

bonjour

je suis interessée par WW mais je ne sais pas trop par où commencer.

je suis interessée par le nouveau régime mais je ne sais pas si on a le libre choix des réunions? j'habite en grande banlieue et ai peur de rater les réunions. je peux aller à celle près de mon boulot?

je peux participer à votre groupe

merciiii

posté par mag27430 le 24-10-2011 à 17:31

bonjour pouvez vous m'expliquer la méthode WW  car moi je l'ai fait mais il ya de çà très longtemps et apparement sa marche maintenant avec un systéme de points.Merci

posté par mllesha le 04-10-2011 à 12:54

Bonjour à toutes! Est-ce qu'il reste une petite place avec vous?

Je suis Sarah, j'ai une dizaine de kilos à perdre mais surtout je cherche à être en paix avec mon corps...

Ai été toute ma vie au régime et là j'en ai marre, j'avais commencé la méthode Zermati en février (vous connaissez?) qui consiste à arréter les régimes et à essayer de renouer avec ses sensations alimentaires mais j'ai pris 4 kilos et je dois absolument endiguer cette prise de poids...

Du coup je me remet à WW, je l'ai fait il y a quelques année, c'était même avant flexipoints et j'avais très bien perdu et durablement (après je me suis arrétée de fumer et les soucis on recommencés...)

Je m'inquiète un peu en lisant vos posts parce que je viens de commender le programme propoints mais vous avez l'air de dire qu'il est plus compliqué que flexipoint...frown

Du coup je devrais le commencer dans une semaine, le temps de tout recevoir, en attendant je vais faire attention à ce que je mange, on verra bien...laugh

posté par devil32 le 02-10-2011 à 18:03

fabi691 le 01-10-2011 à 12:48

bonjour

je suis partante aussi , decision prise avec 35 a 40 kg de plus j ai des problemes de tension d arhrose etc    je m inscris en reunion jeudi matin.

apres 25 ans de regimes en tout genre  je me retrouve avec 35 kgs en trop ,

regime dukan j ai pas envie

mes collegues de bureau ont enormement maigris , une 38 kgs en 8 mois , mais elle a pris 10 ans de plus ( rides etc etc )

moi c est pareil je suis passe par tout les regimes possibles et imaginables

posté par fabi691 le 01-10-2011 à 12:48

bonjour

je suis partante aussi , decision prise avec 35 a 40 kg de plus j ai des problemes de tension d arhrose etc    je m inscris en reunion jeudi matin.

apres 25 ans de regimes en tout genre  je me retrouve avec 35 kgs en trop ,

regime dukan j ai pas envie

mes collegues de bureau ont enormement maigris , une 38 kgs en 8 mois , mais elle a pris 10 ans de plus ( rides etc etc )

1 - 10 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.