Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par devil32 le 29-07-2011 à 09:10

weight watchers on commence

bonjour à toutes,

voila je commence weight watchers et je voulais savoir toutes celles qui sont partantes pour qu'on s'entraide se motive et discutions.

31 - 40 de 48
posté par Phaecia le 03-08-2011 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah zuut ! presque lol j'ai vu que c'était ton anniv' le 4 ! mais je viens de m'aperçevoir qu'on était le 3! lol je vois pas le temps passé au boulot !

ah les fringales !!! dur dur d'y résister ! parfois je craque ! et parfois ça passe ! lol

C'est quoi tes repas ?

posté par cocogue13 le 03-08-2011 à 10:01

coucou!

merci phaecia mais c'est demain lol

aujourd'hui ça va bien toujours un peu fatigué mais ça va aller.

ces deux premiers jours ont été vraiment très dur pour moi car j'avais très faim même en utilisant tous mes points mais j'ai résister.

j'espère qu'aujourd'hui la journée sera moins dur.

bonne journée

posté par Phaecia le 03-08-2011 à 09:06

Au fait, bon anniversaire Cocogue !!!

posté par Phaecia le 03-08-2011 à 07:42

coucou les filles ! ça va ? la forme ?

Hier soir, petite salade avec salade verte (0), 1CS de maïs (1), 1 escalope de poulet coupé en morceaux (2,5), des champignons (0), 2cc de vinaigrette (2), 5 olives vertes (0,5), parmesan (1,5)

J'en suis à 20 points en tout !!

Aujourd'hui, comme à mon habitude pas beaucoup mangé le matin car je n'ai pas faim donc 3 biscottes avec de la gelée de groseille (3,5 pts)

Ce midi, salade vertes + vinaigrette + 2 oeufs durs + 1/4 de baguette + 2 fromage fondu allégés = 8pts

Ce soir, je pense que ce sera soupe et biscottes !!

Voilà pour ma journée !

aller on se motive!

bisous

posté par cocogue13 le 02-08-2011 à 09:07

coucou!

comment ça va? moi ça va bien à part que je suis un peu fatiguée mais bon c'est normal (au boulot il y a une personne de moins du coup des congés du coup on se tape son boulot plus le mien).

Hier, niveau repas ça été dure surtout le soir car j'avais vraiment très faim mais bon j'ai réussi à résister à la tentation de manger plus, je me suis calée avec du thé à la place.

basceya : je pense que le mieux est d'aller voir directement le site de ww car il y a plein de recettes et  je pense que tu es pas obligé de t'inscrire pour les voir.

phaecia : pour moi, je préfère propoints car j'avais essayer avec flexipoints mais j'ai pas réussi à tenir et avec propoint c'est un peu plus facile car tu as plus points. Après il faut voir ce qu'il te convient le mieux.

bonne journée

posté par basceya le 02-08-2011 à 08:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, WW m'intéresse parce que équilibré et titoune6 a considérablement maigri. Mais où trouver des idées de menu pour  ce programme si on a pas de moyen d'être coatchée? connaissez vous un sitequi indique la marche à suivre?

posté par Phaecia le 02-08-2011 à 07:41

coucou les filles !!!

Motivée pour aujourd'hui ???

Moi oui ! de toute manière, je ne vois pas le temps passé au boulot ! donc pas le temps de penser au régime lol

Sinon hier, promesse tenu : j'ai fait mes 20 points et même moins vu que j'ai fait 1h30 de natation !! certes, je ne suis pas une nageuse hors pair mais au moins, ça m'a permis de me tonifier les jambes et le buste et surtout les bras !! j'aime po mes bras : ils sont remplis de graisses lol

Ce matin, pour commencer du bon pied :

- 2 tranches briochées avec du beurre (3 pts)

- 1 fromage blanc 3% (1,5 pts)

Ce midi, j'ai prévu : un risotto légumes - moules (j'ai compté par rapport au contenu : 5 point la part - mais je ne suis pas sûre de moi : 4CS de riz = 2 ; moules 300g : 2 ; curry = 0 ; légumes = 0 ; sauce tomate 1cc = 1) sinon vous faites comment pour calculer les points d'un plat non noté dans les flexipoints ? Vous pensez que c'est mieux les propoints ? Quelque fois, je m'y perds !!! lol

et ce soir, je me pense me prévoir une bonne part d'un mélange de légumes verts avec une tranche de pain et du fromage ! Vous préferez manger quoi le soir ???

Bises les filles!

au plaisir de vous lire!

posté par Phaecia le 01-08-2011 à 13:18

Je rectifie : "j'ai aussi le nouveau programme" et non l'ancien comme j'ai écris ! début de semaine lol

posté par Phaecia le 01-08-2011 à 13:03

C'est l'ancien donc flexipoints !!! j'ai aussi l'ancien programme !! mais il me plait moins et surtout je le comprends moins lol

posté par cocogue13 le 01-08-2011 à 12:10

tu fais flexipoints ou propoints?

car à propoints le minimum est 29 propoints, par contre flexipoints je sais pas.

bonne journée

31 - 40 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.