Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par devil32 le 29-07-2011 à 09:10

weight watchers on commence

bonjour à toutes,

voila je commence weight watchers et je voulais savoir toutes celles qui sont partantes pour qu'on s'entraide se motive et discutions.

41 - 48 de 48
posté par Phaecia le 01-08-2011 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci du conseil ! Le truc, c'est que j'ai pas beaucoup d'appétit le matin en ce moment !! Pourtant, je me lave et je me prépare avant de petit-déjeuner mais j'ai vraiment pas faim ! lol je bois un verre d'eau et ça ne vient pas ! donc je mange peu ! mais ça peut varier en fonction des moments! demain, j'essaierais de mieux manger ! mais avec 20 points, c'est juste quand même d'introduire du pain !!

posté par cocogue13 le 01-08-2011 à 10:08

coucou!

alors moi aujourd'hui niveau sport je me suis pris un podomètre donc je vais essayer lentement mais sûrement d'essayer de battre mon record chaque jour.

coté repas :  ce matin : thé à la vanille + un bol de céréales et un yaourt nature (j'ai pas pris de fruit car j'en avais pas mais je vais en acheter ce matin donc je compenserais à 16h si j'ai faim).

ce midi : alors ça va être 100g de pates + champignons frais et 3 batonnets de surimi, un yaourt nature et un fruit.

ce soir je sais pas encore.  Phaecia : je pense que le matin tu manges pas assez il faudrait prendre un laitage et des céréales ou du pain avec une pincée de beurre ou de la confiture pour que ça te cale plus le matin.

Bonne journée à toutes et bon courage.

posté par Phaecia le 01-08-2011 à 09:40

Hello les filles !!

Pour commencer ma journée, un fruit (je sais plus trop le nom : je crois que c'est un brugnon lol) + 1 yaourt aux fruits !

Pour le midi : 4CS de riz + 1 boîte de thon naturel moyenne + quelques tomates cerises + 1 fromage blanc à 3%

Comme sport : peut-être une séance piscine ce soir avec mes parents (tout dépend si ma mère finit tôt ou non - au pire ce sera muscu légère chez moi + stepper ou vélo elliptique)

Pour le soir : je pense que ce sera des légumes avec un risotto aux moules !

Je préfère calculer mes points au soir pour ne pas avoir trop de contraintes et ne pas me sentir en régime lol

Et vous les filles ? ça donne quoi ?

posté par heleneder le 31-07-2011 à 23:56

Je suis partante également smiley Je voudrais perdre 30Kg et j'espère que cela me permettra d'y parvenir! J'espère aussi trouver de la motivation avec vous toute qui faite ww et que l'on pourra partager nos astuces, recettes etc ! Bon courage à toutes !

A bientot

posté par Nanienana59 le 31-07-2011 à 21:02

bonsoir à toutes,

Je me permets de vous réjoindre et vous suivre si vous m'acceptez bien sur.

Je ne connais pas vraiment mon nombre de points quotidien mais en regardant ce que je peux faire avec 29 points alors je pars avec ce capital journalier et une réserve hebdo de 49 points.

C'est partie ! Je vais m'efforcer de prendre les escaliers au bureau mais pour le sport il va falloir attendre la rentrée car là le planning est déjà bien chargé.

Je suis persuadée que cette méthode est la bonne méthode pour maigrir car forcément on dois favoriser les fruits et légumes pour me pas exploser le budget et là c'est le plus gros effort à faire par rapport à notre hygiène alimentaire.

Allez au boulot !! j'ai 20 kilos à perdre.

posté par devil32 le 31-07-2011 à 19:06

ok bon a ce forum

je vais toutes vous demander en amies pour nous motiver en commun

donc des demain motiv et courage

de memoire 10min de sport c est 1pp en plus

n hesitez pas a me dire comment vous voyez les choses pour la motiv et ce que vous voulez

posté par Phaecia le 31-07-2011 à 18:01

pourquoi pas ? Je patauge un peu et j'ai très peu de motivation quand j'essaie de reprendre le programme ! qui plus est, je manque d'idées de recettes à la longue !!

par contre, faudrait vraiment être active genre on se donne nos repas chaque jour dans la mesure du possible, on se donne des conseils etc !!!

à bientôt !!!

d'ailleurs petite question, quand je fais 2 h de sport en salle, combien de points ça me coûte sachant que je répartis souvent de cette manière : 20 minutes de course, 20 minutes de pédalo, 1 h de musculation "pure" (travail de tous les muscles pour tonifier) et 20 minutes de muscu douce pour m'étirer (avec petits altères par exemple) ! j'ai du mal à calculer les points auxquels j'ai le droit !!

posté par cocogue13 le 30-07-2011 à 19:14

salut moi aussi je suis partante, faut dire que j'ai du mal à me motiver toute seule alors je pense qu'a plusieur c'est toujours mieux.

bonne soirée

41 - 48 de 48

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.