Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou les filles,
bravo pour vos pertes !
je suis nvl sur le foto,
alors moi jai commencé thonon lundi , donc aujourdhui jour 4 je me suis pesé et aucune perte !! malgré ke jai respecté tt a la lettre!! du coup decouragé jai craqué , :( je suis degoutée, ,
il faut dire ke je suis au regime depuis mars!! jai fais dukan, jai perdu 7kilos ensuite je nen pouvais plus trop contraignant pr moi, jai essayé de stabiliser mais le ramadan est arrivé jai craqué regulierement, jai repris 2kilos; là jessaye de perdre les 5 dernier kilos, mais dur dur!!!
je mesure 1.75cm pour 66.4kg ,alors je sais certaines me diront surement ke je nai pas besoin de perdre mais moi ce ke je veux surtt c ke mon corps destoke le gras des cuisses +culotte de cheval, jen ai marre !!ma silhouette est disproportioné je stoke tt en bas , je met du 38 en haut et du 42 en bas,
jai vraiment besoin de conseils et de votre aide les filles, ça me soule , jen ai marre detre constamment au regime sans avoir des resultats, please help, que dois-je faire? continuer thonon? faire reequilibrage alimentaire? pour le sport je ne peux pas jai voulu minscrire en salle mais pas moyen de faire garder les enfants (jen ai 4) ,
merci de mavoir lu, desolé jai été longue , les gens autour de moi ne comprennent pas mais je sais qu'ici personne ne me jugera et je suis sur ke bcp me comprendront et sont passé par là
bon courage a vous et encore merci! bisous