Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saly55 le 30-11-2011 à 16:17

regime thonon les bains je commence

bonjour,

je commence le regime thonon les bains jeudi 1er décembre 2011 et sa dure 15 jours

j'ai 27 ans et je pese 89 KILOS poids aprés grossesse je vous tiens au courant

objectif : 70kilos

la j'espere etre en dessous de la barre des 85 kilos a plus tards

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sherrazzade le 27-09-2012 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,

bravo pour vos pertes ! yes

je suis nvl sur le foto,

alors moi jai commencé thonon lundi , donc aujourdhui jour 4 je me suis pesé et aucune perte !! malgré ke jai respecté tt a la lettre!! du coup decouragé  jai craqué , :( je suis degoutée, ,

il faut dire ke je suis au regime depuis mars!! jai fais dukan, jai perdu 7kilos ensuite je nen pouvais plus trop contraignant pr moi, jai essayé de stabiliser mais le ramadan est arrivé jai craqué regulierement, jai repris 2kilos; là jessaye de perdre les 5 dernier kilos, mais dur dur!!!

je mesure 1.75cm pour 66.4kg ,alors je sais certaines me diront surement ke je nai pas besoin de perdre mais moi ce ke je veux surtt c ke mon corps destoke le gras des cuisses +culotte de cheval, jen ai marre !!ma silhouette est disproportioné je stoke tt en bas , je met du 38 en haut et du 42 en bas, crying

jai vraiment besoin de conseils et de votre aide les filles, ça me soule , jen ai marre detre constamment au regime sans avoir des resultats, please help, que dois-je faire? continuer thonon? faire reequilibrage alimentaire? pour le sport je ne peux pas jai voulu minscrire en salle mais pas moyen de faire garder les enfants (jen ai 4) ,

merci de mavoir lu, desolé jai été longue , les gens autour de moi ne comprennent pas mais je sais qu'ici personne ne me jugera et je suis sur ke bcp me comprendront et sont passé par là

bon courage a vous et encore merci! bisous

posté par saly55 le 17-01-2012 à 23:35

SALUT LES FILLES VOUS PENSEZ QUE J'AI DISPARU ET BEN NON C T LA ROSSE DEPRIME J4AI FINI LE REGIME THONON G PERDU 9 KILOS ET J'AI TOU REPRIS JE SUIS A 90 kilo il est dur et je ne le ferai plus la je suis un regime equilibrer depuis le 12janvier et je pese aujourdui 87 KILOS VOILA BON COURAGE A VOUS

posté par amnesia9 le 17-01-2012 à 18:43

Bonjour a ttes je commence le régime thonon demain.j'ai 25 kg a perdre!!! Bon courage les filles!

posté par crepesuzette le 17-01-2012 à 13:50

salut à tous,

j'ai commencé ce regime lundi, je fait 1,61m pour 76,7kg poids de depart. je suis tres gourmande et j'ai horreur de la frustration autant dire que pour moi c'est un vrai challenge un regime!! là c'etait indispensable je suis devenue enorme!! je n'ai jamais perdu les kg de ma 1ere grossesse il y a 7 ans et la je viens d'avoir mon 2eme ... autant dire que durant toutes ces annees j'ai stocké bien comme y faut. bon courage à tous et j'espere avoir de vos nouvelles ...

posté par karisun le 16-01-2012 à 05:47

Ok moi je commence ce lundi !

posté par sakyy le 15-01-2012 à 19:08

Je vous suiiis les fiilles je commence le regime thonon demain je veux perdre 8 kilos jespere ken 14 jours je men serai debarasser!! Allez motivons nouuuuus!!

posté par karisun le 14-01-2012 à 09:29

Ok bibiche moi je veux 10kgs je veux bien qu on commence lundi si t es ok , je sais pas si sally est encore la pour faire avec nous , j attend ton ok et cest parti cest assez strict mais allez tenons bon !!!!a nous les fringues !!!.. Bizzz

posté par bibiche1987 le 13-01-2012 à 15:07

Salut Qui comùmence avec moi le regime thonon? je veux tenir et j'ai besoin de beaucoup de soutient !! j'ai 30 kg a perdre pour me ressentir bien dans ma peau et ne pas rester enfermer quand il y'a les soldes

posté par karisun le 06-01-2012 à 06:35

Top saly cela est encourageant bon j ai pas commence mais suis la! jai une semaine d audit qui arrive avec presentation plateaux degustations etc donc pas bon !!! Je te dis des mon premier jour , bonne motivation et pour l exercice la marche c est tres bon ne te met pas trop la pression allez c est pour soi avant tout donc tu vas y arriver j espere que c est pas trop dur a plusss bizz

posté par saly55 le 03-01-2012 à 13:48

salut a ttes poids de depart 91 kilos

j'ai commencer le mardi 2 janvier et ce matin 90 KILOS mais n'oublions pas il fo faire un peu d'exercice a coter pour raffermir a ttes

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.