Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vangogo le 29-07-2012 à 23:49

chrononutrition

bjr, j ai commencé ce programme depuis 15 jrs demain c le debut de la 3eme semaine je cherche des personnes actives sur le forum qui a suivi ce programme ou qui est actuellemnt en plein dedans si c le cas merci de me le faire savoir. plus on est et mieux on peux s entre aider trop bien allez a trés vite

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vangogo le 31-07-2012 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Gwen49 le 31-07-2012 à 11:23

Le gouter dans la chrono nutrition doit être sucré alors évite les olives noires !

Remplace les par du chocolat par exemple !

kikou pourtant c'est se qu iul y a ecrit sur le livre du dr en starter 3 eme semaine alors g suivi mais c pas le top v me mettre o chocolat lol

posté par Gwen49 le 31-07-2012 à 11:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

vangogo le 30-07-2012 à 16:50

et en plus c est bientôt l heure du goûter chez moi cette semaine c'est olives noires et fruits secs (abricot et pruneaux) est ce que c'est bon?

Le gouter dans la chrono nutrition doit être sucré alors évite les olives noires !

Remplace les par du chocolat par exemple !

posté par MicroChris le 30-07-2012 à 19:53

Mililoc94 Je suis comme toi j'ai au moins 30 kg à perdre, je suis aux alentours de 102- 103kg pour 1m65...

Pour le moment je ne peut pas faire de régime car c'est le ramadan que je fait pour soutenir mon homme (et par défis aussi! lol) Je suis intéressée par la chrono mais je ne sais pas si j'arriverais a tenir ce mode de vie car j'adore les laitge qui sont a bannir ainsi que les fruits frais alors juste une fois du sucré par jour...

Je voulais teser car d'après ce que j'ai entendu au sujet de cett méthode c'est qu'elle était finalement pas si compliqué a suivre et qu'on perd bien en centimètres ce qui m'intéresse car perdre beaucoup en poids et que dalle sur la silouhette c'est rageant alors que l'inverse c'est cool!

Gros bisous!

posté par vangogo le 30-07-2012 à 17:06

Gwen49 le 30-07-2012 à 16:55

La chrononutition c'est pas fait pour perdre vite (à part le starter qui boost la perte) ! C'est surtout un principe d'alimentation qui élimine la graisse stockée a certains endroits !

Même si tu ne vis rien sur la balance, les cm eux s'envolent !

Il faut tenir sur la durée ! Et ne rien lâcher !

Et boire c'est important même si tu te sens gonflée, il ne faut pas boire beaucoup d'un coup mais bien penser à étaler sur la journée !

ON PEU BOIRE JUSQU A QUELLE HEURE DS LA JOURNEE? as tu des astuces pr degonflé et ke pense tu de mon gouter?

posté par mililoc94 le 30-07-2012 à 17:05

latiteboulette le 30-07-2012 à 16:47
Cest koi chrononutrition????

La chrono nutrition est une méthode alimentaire qui consiste en gros a manger gras le matin , dense le midi , sucré au gouter et léger le soir .

Si tu veux plus d'info , jette un oeil sur le net , ya pas mal d'info !

posté par mililoc94 le 30-07-2012 à 17:03

Gwen : Comme tu dis lentement mais surement , mais l'essentiel est que tu te soit stabilisée , Franchement bravo

Moi je n'ai pas franchement le meme objectif que toi , je suis dans une autre catégorie .... Moi j'ai 30kilos a perdre , donc bon il va me falloir de la patience et de la perséverance !

Jusque maintenant , je n'ai jamais franchement reussi a perdre du poids avec un regime ou alors , c'était perdu et vite repris ! Alors j'ésper que cette methode sera plus adapté (en tout cas elle me semble adapté a ce que j'aime manger et banit ce que je ne mange pas )

posté par Gwen49 le 30-07-2012 à 16:57

mililoc94 le 30-07-2012 à 16:40

Gwen49 : tu as perdu tes 12kilos en combien de temps avec ce régime ?

Vangogo : Ton objectif me parait raisonnable et bravo pour ta perte de 4kilos

J'ai perdu mes 12 kilos en 8 mois ! Lentement mais surement comme on dit ! je n'ai absolument rien repris depuis !

J'ai stabilisé depuis le début de l'année entre 61 et 62 et maintenant j'attaque les derniers kilos !

posté par Gwen49 le 30-07-2012 à 16:55

vangogo le 30-07-2012 à 16:47

re, merci de t conseils mais boire pour moi toute la journée est un calvaire je me sent gonflé c'est horrible.

as tu des astuces pour degonflé du ventre. on perd tout doucement c est frustrant un jrs ta perdu 400gr et le lendemain rien. voila je ss la j attends de t nouvelles et merci

La chrononutition c'est pas fait pour perdre vite (à part le starter qui boost la perte) ! C'est surtout un principe d'alimentation qui élimine la graisse stockée a certains endroits !

Même si tu ne vis rien sur la balance, les cm eux s'envolent !

Il faut tenir sur la durée ! Et ne rien lâcher !

Et boire c'est important même si tu te sens gonflée, il ne faut pas boire beaucoup d'un coup mais bien penser à étaler sur la journée !

posté par vangogo le 30-07-2012 à 16:50

vangogo le 30-07-2012 à 16:47

re, merci de t conseils mais boire pour moi toute la journée est un calvaire je me sent gonflé c'est horrible.

as tu des astuces pour degonflé du ventre. on perd tout doucement c est frustrant un jrs ta perdu 400gr et le lendemain rien. voila je ss la j attends de t nouvelles et merci

et en plus c est bientôt l heure du goûter chez moi cette semaine c'est olives noires et fruits secs (abricot et pruneaux) est ce que c'est bon?

posté par vangogo le 30-07-2012 à 16:47

Gwen49 le 30-07-2012 à 14:51

Bravo a toi !! 4 kilos pour 15 jours de starter c'est pas mal du tout !!!

Des conseils, bien je te dirais de ne pas hésiter sur les quantités le matin pour te faire tenir jusqu'au midi ! Parce que ce qui est mangé le matin sera brûlé dans la journée !

Et le soir il est important de faire très léger ! C'est ce qui va donner la perte de poids !

Et surtout, il faut boire !!!!!!!! 1,5L par jour !

N'hésites pas si tu as des questions, je suis assez présente sur le site.

Bon courage !

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.