Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss-vivi-13 le 25-03-2008 à 18:09

La nouvelle crême de Nivea !!

My Silhouette

Le nouveau Gel-Crème Minceur remodelant My Silhouette ! contient le Body-Slim Complex, l'association de 2 ingrédients actifs hautement performants : le Thé Blanc et l'Extrait d'Anis pour vous aider à retrouver la silhouette dans laquelle vous vous sentez bien.

Bon demain si je le voit en vente je l'achète, sur le site il dise un perte en moyenne de 2-3 cm sur 8 semaine bon ça fait beaucoup mais c'est toujours ça de gagner !!

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par jaja049 le 19-04-2008 à 18:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par jaja049 le 19-04-2008 à 18:17

posté par flappy le 16-04-2008 à 20:41

pour info, elle est en promo chec Leclerc à 11 euros avec 50% reversé sur la carte.
donc 5,5 euros faut pas ce priver.

posté par sandjucalu le 16-04-2008 à 20:30

salut

je fais de l'animation commerciale  sur ces produits et je n'en achète jamais par contre je garde le marc de mon café et tous les soirs avant la douche je m'en imprègne  je me lave si vous voulez avec le café bien entendue je me rince et prend une douche j'ai perdue en cm et ma peau est toute douce et moins de cellulitte ça coûte rien mais pour moi j'y trouve mon compte si ça vous dit d'essayer ( 1 mois) tenez moi au courant des résultats

cathy

posté par rulia le 16-04-2008 à 19:54

nivea body est bien aussi ;)

posté par cornich8020 le 16-04-2008 à 19:49

Aporie le 27-03-2008 à 21:32
Ca m'intéresse aussi! Mais cette crème est récente alors je patiente pour les avis ^^, Et celle à la L- caritine, ça marche bien?? (Je doute toujours sauf en les crèmes qui activent la circulation ou drainent un peu en surface, qui m'ont l'air de fonctionner comme elancyl, ou le roll on garnier, par contre les "anti-gras" ou choses comme ça, je suis comme Saint-Thomas!)

Bonsoir à toutes cela fait une semaine que j'applique cette crème et je me sens plus lègere ,alors meme si c'est peut etre psychologique ça fait pas mal de se faire du bien moralement bisous

posté par flawa le 16-04-2008 à 19:47

Il est quand meme prouver que le massage fait plus que le produit en lui meme...
Alors au lieu de faire maigrir votre porte-monnaie... achetez une creme hydratante basique et masser vous les zones que vous souhaitez affiner... vous verez ça marche...

posté par rulia le 16-04-2008 à 19:47

elle est super !! je la met en se moment depuis 1 bonne semaine et je voie la difference tous les jours en me massant
et en plus je l'ai eut a 50pour cent moins chere a leclerc la semaine derniere il faisait la promo cool

biss

posté par wass_princess le 16-04-2008 à 19:35

et puis est ce qu elle fonctionne cette crème ???

posté par evevir le 11-04-2008 à 11:27

Coucou, et bien moi aussi je me suis acheté cette fameuse crème nivea. Pendant 2 semaines, j'ai utilisé une crème contre la cellulite de chez Yves rocher (formule trois en un) et là ca fait deux semaine que je me badigeonne les jambons avec la nivéa. Mais je ne fais pas qu'appliquer la crème, je me masse avec un accessoire de petit piquots en plastique! Et je prends au moins 5 bonnes minutes à me faire rougir la peau en des mouvements circulaires de haut en bas! Résultats, ma peu est plus lisse et ma cellulite s'est estompée. Je ne dis pas qu'elle a disparu mais en tout cas, elle est moins apparente qu'avant! C'est vrai que les crèmes ne font pas de miracle, mais ce qui aide beaucoup, chez le massage qui va avec car il favorise la circulation! Et puis, c'est un moyen aussi pour prendre soin de soi! Malgré tout, je pense que le sport est plus apte à faire disparaître cette crasse! Le 22 avril je reprends mes mensurations! Je viendrai vous dire si j'ai eu une perte en centimètre! Voilou, bisous à toutes

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.