Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par juliemich le 15-08-2011 à 19:06

Entraide pour faire DUKAN!

Coucou!

J'ai 25 kilos à perdre et j'ai opté depuis 15 jours pour la méthode Dukan.

Pour le moment j'ai perdu 5 kilos, je suis très contente, mais parfois je me sens bien seule dans mon combat... Alors si parmis vous il y'en a qui le font et qui souhaiterait qu'on se motive, c'est ici!!!

En tous cas courage à tous! yes

101 - 110 de 123
posté par hodrais le 21-01-2012 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n'y a personne qui veuille s'entraider serieusement pour Dukan ?? les gens postent un message et disparaissent ?!

posté par hodrais le 11-01-2012 à 10:04

titi81100 le 02-01-2012 à 11:58

bonjour,

demain je commence DUKAN, j'ai au moins 8 Kg à perdre, et vite car j'en peu plus !!!!! plus si j'arrive à tenir le coup, je suis super motivée mais je me connais je peu lâcher très vite !!!!!

alors ouiiiiii pour l'entraide, le partage des menus, des idées, des méthodes, etc

c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour !! alors comment se passe ces premiers jours ?? Bon courage !!

posté par hodrais le 11-01-2012 à 10:03

juju1982 le 03-01-2012 à 14:01

Bonjour moi c'est juju, j'ai tout acheté ce matin pour commencer dès demain Dukan, j'espère trouver de l'entraide, je compte sur vous, j'ai 29 ans, mariée, 2 ptites puces et au moins 10 kg à perdre, je commence dès demain, merci à vous !

Bon courage !!!! ou en es tu ??

posté par juju1982 le 03-01-2012 à 14:01

Bonjour moi c'est juju, j'ai tout acheté ce matin pour commencer dès demain Dukan, j'espère trouver de l'entraide, je compte sur vous, j'ai 29 ans, mariée, 2 ptites puces et au moins 10 kg à perdre, je commence dès demain, merci à vous !

posté par titi81100 le 02-01-2012 à 11:58

bonjour,

demain je commence DUKAN, j'ai au moins 8 Kg à perdre, et vite car j'en peu plus !!!!! plus si j'arrive à tenir le coup, je suis super motivée mais je me connais je peu lâcher très vite !!!!!

alors ouiiiiii pour l'entraide, le partage des menus, des idées, des méthodes, etc

c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par hodrais le 08-12-2011 à 02:30

barbara83100 le 02-12-2011 à 19:11
Coucou les filles moi j'ai commencer dukan le 28-11-2011 et j'ai deja perdu 2,1kilos en 5jours si vous voulais il y a un site tres bien qui maide c dukaunaute com

Bonjour ! J'ai aussi attaqué Dukan le 28/11, j'en suis à - 3.2 kg en 10 jours (plus que 14...). Ce régime me plait beaucoup pour le moment !

Bon courage à toutes !!

posté par barbara83100 le 02-12-2011 à 19:11

Coucou les filles moi j'ai commencer dukan le 28-11-2011 et j'ai deja perdu 2,1kilos en 5jours si vous voulais il y a un site tres bien qui maide c dukaunaute com

posté par charmine le 27-10-2011 à 07:59

Slt moi j'ai comencer le 9 mes je mange du fromage blan a volenter j'ai perdue 3 k mes la j'ai repris 400g j'ai 12k a perdre qui peux me dire j'ai koi a volenter et je boi du coca lieit a volenter aussi merci bon courage

posté par charmine le 27-10-2011 à 07:56

Slt moi j'ai comencer le 9 mes je mange du fromage blan a volenter j'ai perdue 3 k mes la j'ai repris 400g j'ai 12k a perdre qui peux me dire j'ai koi a volenter et je boi du coca lieit a volenter aussi merci bon courage

posté par doudoune974 le 24-10-2011 à 13:03

chaton76 le 16-10-2011 à 20:03
Bonsoir, j'ose me joindre a vous? J'ai commencé dudu il y a une semaine, j'ai perdu 2.5kg et suis deja tres contente! Pour la petite histoire, j'ai eu un bypass gastrique en 2005 et l'annee passee j'ai repris une dizaine de kg a cause de soucis hormonaux et de grignotages, pour etre tres honnete ;) Resultat des courses je me suis mise a dudu! Le but est de reperdre ces 10kg et de stabiliser apres, surtout!! Mais la premiere semaine c'est deja pas facile, moi qui adore les feculents! :-/ Merci a celles qui mmauront lue jusqu'au bout... Bonne soiree et courage a nous toutes!!

bonjour, je fais moi aussi le régime Dukan depuis environ 1.5 mois et j'ai perdu 4 kg. Je suis vraiment contente, cependant certains commentaires me font un peu peur, car des personnes disent avoir repris leurs kilos !!! En tout cas bon courage, moi aussi j'adore les féculents c pas facile

101 - 110 de 123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.