Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par juliemich le 15-08-2011 à 19:06

Entraide pour faire DUKAN!

Coucou!

J'ai 25 kilos à perdre et j'ai opté depuis 15 jours pour la méthode Dukan.

Pour le moment j'ai perdu 5 kilos, je suis très contente, mais parfois je me sens bien seule dans mon combat... Alors si parmis vous il y'en a qui le font et qui souhaiterait qu'on se motive, c'est ici!!!

En tous cas courage à tous! yes

111 - 120 de 123
posté par chaton76 le 16-10-2011 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, j'ose me joindre a vous? J'ai commencé dudu il y a une semaine, j'ai perdu 2.5kg et suis deja tres contente! Pour la petite histoire, j'ai eu un bypass gastrique en 2005 et l'annee passee j'ai repris une dizaine de kg a cause de soucis hormonaux et de grignotages, pour etre tres honnete ;) Resultat des courses je me suis mise a dudu! Le but est de reperdre ces 10kg et de stabiliser apres, surtout!! Mais la premiere semaine c'est deja pas facile, moi qui adore les feculents! :-/ Merci a celles qui mmauront lue jusqu'au bout... Bonne soiree et courage a nous toutes!!

posté par chaton76 le 16-10-2011 à 20:02

Bonsoir, j'ose me joindre a vous? J'ai commencé dudu il y a une semaine, j'ai perdu 2.5kg et suis deja tres contente! Pour la petite histoire, j'ai eu un bypass gastrique en 2005 et l'annee passee j'ai repris une dizaine de kg a cause de soucis hormonaux et de grignotages, pour etre tres honnete ;) Resultat des courses je me suis mise a dudu! Le but est de reperdre ces 10kg et de stabiliser apres, surtout!! Mais la premiere semaine c'est deja pas facile, moi qui adore les feculents! :-/ Merci a celles qui mmauront lue jusqu'au bout... Bonne soiree et courage a nous toutes!!

posté par Marilyne5 le 05-10-2011 à 13:40

grivenn le 24-09-2011 à 19:30

Bonjour Leneso95,

7 jours c'est déjà pas mal et tu vas voir que tu vas perdre environ 3 à 4 kgs. Moi j'ai bu et je continue à boire des boissons light (taillefine, même coca light), ça aide beaucoup.

Bon courage et tiens nous au courant.

Salut moi j'ai fais 10 jours de phase d'attaque et j'ai éliminé 8lbs.

lâche pas tu es capable.

posté par Marilyne5 le 05-10-2011 à 13:37

Salut les filles j'ai commencer le 12 août 2011 et j'ai éliminé 20 bls. J'en suis très fière. C'est pas toujours facile mais je suis très dicipliné. Oui j'ai triché mais je me reprend les jours après. Très important si tu triche tu ne doit pas te sentir coupable, tu té simplement fais plaisir. C'est pas grave si on triche un peu mais il faut faire attention a la quantité. Je trouve ce régime magique y a rien de compliqué. Je suis très motivée.

Lâcher pas les filles sa vaut vraiment la peine.

Bonne journée a vous tous

posté par grivenn le 24-09-2011 à 19:30

Bonjour Leneso95,

7 jours c'est déjà pas mal et tu vas voir que tu vas perdre environ 3 à 4 kgs. Moi j'ai bu et je continue à boire des boissons light (taillefine, même coca light), ça aide beaucoup.

Bon courage et tiens nous au courant.

posté par grivenn le 09-09-2011 à 22:05

Bonsoir,

Comme je disais dans une conversation précédente, j'ai perdu 5kgs depuis le 15 aout 2011. Plus qu e10 à perdre !

Courage à toutes !!

posté par thelma56 le 24-08-2011 à 19:56

Coucou Julie bon, j'avais perdu 18 kgs , repris 8, et il me reste une trentaine à perdre, vu comme ça c'est une catastropheangry

Donc tu comprends mieux qu'il faut que la motivation revienne à fond et tu sais je me projete déjà à l'été prochain comme ça je me dis que j'ai tout l'hiver devant moi et que je vais y arriver car j'ai du temps !!!

Pour l'instant je tiens, 

Allez bonne soirée à vous toutes et on y croit les fillesyes Bisous

posté par liloue82 le 24-08-2011 à 01:42

Merdouille j ai eu un bug. Donc, je disais, j ai un medoc qui aurait tendance à me faire des variations de poids, ( et dire que je croyais que c était du à la bouffe !). J aimerais perdre 8 kg. Mes loulous ont 3 ans 1/2 ! C est du sport ! Mdrrrrr Ça serait sympa un petit groupe soudé ! Aller les filles, on garde le cap, on reste motiver ! Je vous conseille une super recette : poulet à la citronnelle dudu. Une merveille. Bon courage Bisous

posté par liloue82 le 23-08-2011 à 09:59

Coucou les filles, Comment ça va avec ce beau soleil ? Moi pas eu le courage de montrer sur la balance, la famille est là donc dur dur le régime. Promis lundi, je monte sur la balance. La première fois je les perdu en un peu plus d un an, Avec quelques craquages de temps en temps. par contre, si le régime est bien suivi, on ne reprend pas. Moi pas repris, juste un medoc

posté par juliemich le 21-08-2011 à 21:13

OOOOOuuuuuuu, contente de voir de la vie dans le petit groupe que j'ai tenté de créer, je pensais que c'était fichu

Liloue : ben dis donc tu avais vachement perdu la première fois! En combien de temps? Et la tu aimerais reperdre combien? Purée une grossesse gemellaire, je compatis ma pauvrefrown Tes loulous ont quel âge maintenant? Et bien sur que je veux bien qu'on se motive avec plaisir, je trouve que c'est motivant d'échanger à plusieurs!

Thelma : Allez allez faut se reprendre Il te reste combien à perdre? Tu as commencé quand? Tu as perdu et repris combien?

Thebest : merci pour les encouragements!wink

Bon ici tout va bien, j'ai dégringolé mon sixième kilo en 20 jours, je suis très contente! Par-contre bientôt nous partons pour une semaine de vacance, je vais donc faire  durant la semaine comme si j'étais en conso, mais ça me fait flipper... J'espère ne pas reprendre de poids...

Allez les filles des bises

111 - 120 de 123

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.