Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flappy le 20-04-2008 à 21:05

Dukan ou pas ????????

Hello les miss, j'ai besoin de vos avis.

Je suis déjà à - 9 kilos depuis le 23 janvier avec un régime maison à 1200 calories.
Mais j'avoue que je sature un peu, fatigue, lassitude...
Je me demande si pour mes derniers kilos, 3 ou 5 suivant la silhouette que j'aurais, mais déjà 3 en - serait sûrement bien, si je ne pourrais pas faire ce régime.

Quand pensez vous ????

Merci !!!

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par babsinette le 23-04-2008 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Entre nous....Poursuis tes efforts avec une alimentation saine et équilibrée (Dukan c'est efficace, mais il faut bcp de rigueur)...Ne soit pas pressée, tu connais le proverbe...Petit à petit, l'oiseau fait son nid...Bon courage à toi!

posté par lady01 le 23-04-2008 à 13:44

Bonjour,

j'ai commencé dudu le3/4/08 j'ai perdue 3kg la première semaine,puis plus rien pendant 15 jours je ne me suis pas découragé et ce matin -1kg.

Pour moi cela marche je n'ai plus envies de sucreries j'ai féter 2 anniversaires en peu de temps j'ai même couper le gâteau (sans en manger une part) UN MIRACLE

Il est évidant qu'il faut bien faire le programme sinon s'est la cata mais je n'en suis pas là.

Il me reste 15kg à perdre.

posté par flappy le 22-04-2008 à 14:01

je le suis jusqu'à samedi, histoire de booster mon régime.
sauf le matin ou pour moi c'est dur de manger jambon, yaourt.
Je reste fidele à mon pain confiture light.
ensuite je reprends mon régime classique à 1200 calories.
Merci les miss

posté par AyaFeelMince le 22-04-2008 à 13:42

Salut,

Ecoute j'ai testé dukan, ça marche plutôt bien mais c'est super cher et contraignant. Obligé de refuser des invitations, bref plus de vie sociale !
En plus dans le livre il est marqué que pour ne pas reprendre le poids perdu il faut garder A VIE une journée protéinée par semaine à ne jamais louper et consommer 1 càs de son d'avoine par jour. J'ai trouvé ça trop contraignant, car pas tenable sur le long terme je pense !
Mais c'est vrai que question résultat c'est super !

Mais apparemment le régime 1200 calories te réussit bien, et tu pourras garder les acquis toute ta vie en augmentant petit à petit les rations, bcp plus gérable !

Courage en tout cas !!! 

posté par flappy le 22-04-2008 à 13:29

je le suis jusqu'à samedi, histoire de booster mon régime.
sauf le matin ou pour moi c'est dur de manger jambon, yaourt.
Je reste fidele à mon pain confiture light.
ensuite je reprends mon régime classique à 1200 calories.
Merci les miss

posté par sylvinator le 22-04-2008 à 13:08

choisis selon ta volonté , toutes celles qui te disent non, c'est parce qu'elles ont eu une mauvaise expérience, mais je les comprends,
la solution finale reste dans ta tête, et dans ton choix, mais il faut bien comprendre que ce n'est pas le régime en soit qu'il se nomme tel ou untel, c'est surtout l'idée d'en retenir qu'il faudra faire attention à vie, avec n'importe lequel , hypocalorique, équilibré, dukan, ww, et j'en passe, si on s'imagine remanger comme on le faisait avant ,c 'est sur q'uon court à l'échec puisque justement avant on grossissait donc faut réapprendre peu importe comment et avec quel support à réécouter son corps et retrouver son équilibre

posté par Elle2205 le 22-04-2008 à 13:00

flappy le 21-04-2008 à 20:53
les avis sont assez partagés.
Merci les filles

Les avis ne sont pas partagés... toutes celles qui sont contentes de DUkan sont encore en régime alors que celles qui sont contre ont une vision à long terme.

Conclusion:
Si tu veux perdre très vite et lutter au moindre ridicule écart: Dukan
Si tu trouves la force de patienter mais ne pas reprendre tes kg: Pas Dukan

Tout dépend de ce que tu cherches...

posté par lamia le 22-04-2008 à 12:50

bonjour,
moi je suis dukan peduis 3 mois car j'ai un corps qui ne lache pas les kilos facilement.
je n'ai pas été deçue car je voulais des résultats vite fait, c encourageant.
maintenant je continues le dukan en lui associant le principe de la chrono nutrition avec un jeun regulier 2 WE dans la semaine. je prends de la vit C, du magnésium , du chrome, de la spiruline, de l'agar-agar pour réussir mes desserts allégés et je bois 2l min d'eau sans oublier la gym min 30min par jour.
avec tous ça mon corps perd au ralentit mais je ne suis pas préssée car ce que j'ai accumulé pendant 3 ans ne part pas comme ça.donc je m'accroche et j'invente tout le temps des recettes car j'ai le temps aussi.
je suis passé de 87kg à 74kg au bout de 7mois et il me reste encore 14kg à perdre.
quand je craque je dis que c normal et je fais plus attention à ce que je mange .
j'essaie d'équilibrer entre mes apports et mes dépenses.
au sport je me muscle car tant on a des muscles on brule plus d'energie.
donc si tu veux dukan vas y mais n'oublie pas de procéder tranquillement et d'ajouter les compléments alimentaires et boire beaucoup d'eau.

posté par flappy le 21-04-2008 à 20:53

les avis sont assez partagés.
Merci les filles

posté par Elle2205 le 21-04-2008 à 20:24

PAS DUKAN !!!!

Surtout pas. C''est dur, les derniers kg, mais franchement, ne va pas gâcher tout ce que tu as déjà perdu avec un régime hyper restrictif, déséquilibré et j'en passe.

Tu vas perdre, certainement, mais tu t'exposes au risque important de les reprendre + un certain bonus dont on se passerait bien. Pour ce qu'il te reste à perdre, le jeu ne vaut pas la chandelle.

Prends ton temps, pense equilibre, tu n'es plus à ça près... et puis ça passe vite.

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.