Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinetika le 21-01-2010 à 19:05

Programme Coaching de JULIE IMPERIALI

Julie Imperiali: Interview de Carla Bruni - Aujourdhui.com
Carla Bruni nous donne ses impressions concernant la méthode Tectonic qu'elle utilise pour rester en forme depuis plus de 3 ans avec Julie Imperiali...www.tectonicworkout.com
Mots-clés : sport sante Bonsoir,

Dès lundi prochain, je vais tester pour VOUS le programme minceur personnalisé de JULIE FERREZ-IMPERIALI

JULIE, VOTRE COACH

http://pub.aujourdhui.com/julie_votre_coach/300x250/concept4/body_parts_08122009.gif

Coach personnelle des top models et des patrons du Cac 40, Julie Imperiali est devenue incontournable à Paris. Son credo : savoir se nourrir pour optimiser ses énergies et ne plus être dans les restrictions alimentaires.

C'est la coach de Carla Bruni!

Ce qui m'attire dans cette méthode, c'est le côté sportif et bien-être. Et je suis très curieuse de voir aussi comment se composent les menus, évidemment.

Je reviendrai quotidiennement sur ce forum vous donner mes impressions sur ce programme.

Aujourd'hui, je lance un avis à celles et ceux qui perdent déjà du poids avec Julie, que pensez-vous du programme?

Merci pour vos témoignages



1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par valerielesport le 08-03-2010 à 16:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

posté par feldine47 le 08-03-2010 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

up!

posté par feldine47 le 08-03-2010 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles je viens de découvrir cette methode et j'aimerais savoir ou est ce que vous en etes? est ce que vous en etes tjr aussi contente? quels sont vos resultats? merci pour vos reponses ..... ;-)

posté par delphinetika le 24-02-2010 à 22:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

AurelieBellacicco le 24-02-2010 à 15:44

 Mais carrément la moussaka légère avec gratin de féta! C'est le top du top! 

Oui trop bonne la moussaka!!

Ce soir j'ai testé les endives suisses, pas mal non plus

posté par AurelieBellacicco le 24-02-2010 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

delphinetika le 24-02-2010 à 08:07

Coucou!

Courage çà va venir. Perso, j'ai remarqué qu'il faut réellement suivre le plan alimentaire en limitant les féculents. La semaine dernière, j'en ai mangé qu'à deux repas dans la semaine et mon poids est descendu en flèche.

Oui, le rituel du matin, je crois qu'il est adopté jusqu'à la fin de notre vie!

J'adore ce coaching, il met en évidence le bien être, c'est une des clés de la minceur.


Bises


 Bah, le truc c'est que je faisais du jogging 4 * 1h par semaine, alors j'avais VRAIMENT besoin de féculents. J'ai pris du muscle, mais pas perdu. 

En revanche, depuis une semaine, je suis blessée à la fesse, et je ne peux plus courir. Oui oui, on peut se blesser à la fesse, d'ailleurs ça fait super mal car les muscles des fesses sont tout le temps sollicités pour l'équilibre lorsque nous sommes debout. Bref, je dérouille pas mal mais la douleur diminue. Je pense que la mois prochain je pourrai recourir, en attendant je marche tout de même 40 minutes par jours. C'est déjà ça de gagné!

Passe une bonne journée!

posté par AurelieBellacicco le 24-02-2010 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lena-daskalaki le 24-02-2010 à 08:31

Jus citron ok, très bien !

Sun salutation, encore mieux !

Mais le meilleur moment du programme, est-ce qu'on est toutes d'accord que c'était la moussaka legère ????????

 Mais carrément la moussaka légère avec gratin de féta! C'est le top du top! 

posté par tiro le 24-02-2010 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien tu vois sans le savoir je sis aussi une adepte de cette methode!!le jus de citron a jeun je l'ai decouvert par ma grand mere..qui me disais que c'etait un exellent remede..apres avoir trop manger la veille..pour nettoyer ton organisme!!moi je le bois pressé et chaud avec un peu d'eau..et une sucrette..car c'est quand meme acide pour moi..quand a l'exercice video..et bien ça me rappelle beaucoup 2exercices de yoga que je fais aussi sur ma wiifit+..!!y'a tout bon..quand au sport c'est sur y'a rien de mieux pour se sentir en forme..et s'aimer!!merci pour cet article

posté par lena-daskalaki le 24-02-2010 à 08:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jus citron ok, très bien !

Sun salutation, encore mieux !

Mais le meilleur moment du programme, est-ce qu'on est toutes d'accord que c'était la moussaka legère ????????

posté par delphinetika le 24-02-2010 à 08:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

AurelieBellacicco le 24-02-2010 à 08:01

 Coucou!

Je suis super contente de voir que la méthode te plaises autant! Moi aussi je suis fan du jus de citron et de la Sun Salutation! C'est fou, je ne peux plus m'en passer! :-)

Je n'ai pas perdu de poids en 6 semaines de coaching, mais je ne desespère pas. Je dois avouer que j'ai un mangé n'importe comment le mois dernier! Mais cette semaine, je le sens, il se passe quelque chose! LOL

Gros bisous!

Coucou!

Courage çà va venir. Perso, j'ai remarqué qu'il faut réellement suivre le plan alimentaire en limitant les féculents. La semaine dernière, j'en ai mangé qu'à deux repas dans la semaine et mon poids est descendu en flèche.

Oui, le rituel du matin, je crois qu'il est adopté jusqu'à la fin de notre vie!

J'adore ce coaching, il met en évidence le bien être, c'est une des clés de la minceur.


Bises


posté par AurelieBellacicco le 24-02-2010 à 08:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Coucou!

Je suis super contente de voir que la méthode te plaises autant! Moi aussi je suis fan du jus de citron et de la Sun Salutation! C'est fou, je ne peux plus m'en passer! :-)

Je n'ai pas perdu de poids en 6 semaines de coaching, mais je ne desespère pas. Je dois avouer que j'ai un mangé n'importe comment le mois dernier! Mais cette semaine, je le sens, il se passe quelque chose! LOL

Gros bisous!

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.