Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gigatribe le 08-02-2010 à 13:12

Que les personnes qui suivent un régime hyperprotéiné se manifestent svp

Bonjour,

J'aimerais bien savoir qui suit un régime protéiné avec les sachets s'il vous plaît. J'ai parcouru le forum et on dirait qu'il n'y en a pas beaucoup. Je vois surtout des régimeuses Dukan et au régime Chrono-nutrition. 

Manifestez-vous lol. Où vous cachez-vous ?

Attention, je ne demande pas à ce qu'on décrie le régime protéiné qui marche bien s'il est bien suivi et encadré par un médecin..

Bises à toutes et tous

Sophie

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gigatribe le 19-02-2010 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ta réponse TitDragon,

Moi mon médecin m'a justement conseillé de faire le régime avant ma grossesse parce que c'est mieux pour le bébé et en plus, il faut minimiser le poids à perdre après la grossesse parce qu'avec une grossesse, on perd plus difficilement. J'ai jamais tout reperdu des kilos que j'ai pris à mes grosesses. J'ai donc intérêt à maigir sinon pas de bébé avant lol. Je me donne un an pis ensuite, rebébé.

Bise

IsaSo

posté par gigatribe le 18-02-2010 à 20:01

diddyz le 18-02-2010 à 09:10

Bonjour la miss, je n'es pas essayer ce régime mais après les commentaires je ne suis pas très convaincu !!!

Je voulais te dire gigatribe que c'est bien mais je pèse le même poids que toi et je souhaite arriver au même poids que toi lol

C'est sympa je vois que tu commences ben écoute sa me ferai plaisir de prendre contacte avec toi pour partager notre perte de poids lol comme on est du même callibre lol sa devrait être plus motivant lol

De même pour les filles qui comme moi ont plus 40aine de kilos à perdre merci les filles

Bonsoir Diddyz,

Merci pour ton message. Ben, c'est très simple. Je t'envoie une demande d'amitié. Bon courage pour ton régime. Faut s'armer de patience et croire en soi, se dire qu'on peut ET qu'on va y arriver.

Isa So

posté par diddyz le 18-02-2010 à 09:10

Bonjour la miss, je n'es pas essayer ce régime mais après les commentaires je ne suis pas très convaincu !!!

Je voulais te dire gigatribe que c'est bien mais je pèse le même poids que toi et je souhaite arriver au même poids que toi lol

C'est sympa je vois que tu commences ben écoute sa me ferai plaisir de prendre contacte avec toi pour partager notre perte de poids lol comme on est du même callibre lol sa devrait être plus motivant lol

De même pour les filles qui comme moi ont plus 40aine de kilos à perdre merci les filles

posté par gigatribe le 18-02-2010 à 08:58

Coucou

Si on ne change pas ses habitudes alimentaires après le régime, c'est sûr qu'on reprend tout. Faut pas accuser le régime mais plutôt ce qu'on a fait après le régime..

En étant honnête avec soi-même...

Bises

Isa-So

posté par gigatribe le 18-02-2010 à 08:55

BETTYBOOPS62 le 17-02-2010 à 20:18

Bonsoir les filles

J'ai suivi beaucoup de régimes tout comme vous, (hyperproteinés qui coute très chers) je l'ai fait 2 fois et j'ai repris plus que ce que j'avais perdu c'est à dire au moins 15kg. J'ai essayé WEIGHT WATCHER, très cher et peu de perte de poids.

Aujourd'hui, j'ai repris un régime proteiné et je suis suivi par un "coatch" qui m'appelle chaque semaine pour faire le point. Ce qu'il y a de bien dans ce régime c'est que j'ai droit à un repas "normal" par jour.

Pour l'instant j'ai perdu environ 3kg sur 15 jours. C'est un début. Mais j'ai un atout supplémentaire que je n'avais pas avant c'est la MOTIVATION.

Bises et bon courage.

Bonjour Bettyboop,

Merci pour ton commentaire. Enfin un message positif sur le diète protéinée. Comme toi, je crois aussi beaucoup à ce régime. je suis suivie par un nutritionniste. Pour le moment tout se passe bien et sans fatigue. Bravo pour ta perte de 3 kilos et continue surtout. 

Isa

posté par BETTYBOOPS62 le 17-02-2010 à 20:18

Bonsoir les filles

J'ai suivi beaucoup de régimes tout comme vous, (hyperproteinés qui coute très chers) je l'ai fait 2 fois et j'ai repris plus que ce que j'avais perdu c'est à dire au moins 15kg. J'ai essayé WEIGHT WATCHER, très cher et peu de perte de poids.

Aujourd'hui, j'ai repris un régime proteiné et je suis suivi par un "coatch" qui m'appelle chaque semaine pour faire le point. Ce qu'il y a de bien dans ce régime c'est que j'ai droit à un repas "normal" par jour.

Pour l'instant j'ai perdu environ 3kg sur 15 jours. C'est un début. Mais j'ai un atout supplémentaire que je n'avais pas avant c'est la MOTIVATION.

Bises et bon courage.

posté par gigatribe le 13-02-2010 à 08:02

lilimoon2004 le 12-02-2010 à 15:31

bonjour les fille !!!!!!j'ai fait plusieur régime proteinés ke je continu a prendre biensur mai moin serieu manke de motivation  bien sur avec dukan j'avai perdu 5kg j'ai repri 10 kg  en plus...... le moral  a 0 mai pour moi les sachet je préfaire cé vrai cé cher mai on ni prend plus de plaisir dukan cé a vie et de ce dire a vie me tue hihihihiihhi!!!!!!! 

voila bon courage les fille !!!!!!!prenai soin de vous!! 

Je pense un peu comme toi lilimoon. Moi les sachets me correspondent mieux. bise

posté par gigatribe le 13-02-2010 à 08:00

alflex le 12-02-2010 à 16:12

bonjour  , moi je fais les sachet et j ai perdue 45 kg je vous explique tous ça :

le matin je prend soit des bouteille gerlinéa toute prete ou un sachet au café a melanger avec du lait ecremé . le midi je me prends des plat preparés w.w , le soir 1 creme gerlinéa sa me conviens tres bien je crois que j ai trouver mon regime car un autre je ne serais m y tenir ! pour mes menu vous pouvez aller voir sur mon blog  car en fait  en gros dans une journée je prend 750 calories je sais c est tres peu mais sa me suffit j ai commençer mon regime le 16 avril 2009 sa feras bientot 1 ans ce qui me fais peur c est l apres regime car je sais que si je ne suis pa serieuse je vais tout reprendre (mais il en est hors de question !!! lol) voilà je voulais juste vous faire part de mon temoignage ! bone apres midi .

sylvie .

ça laisse rêveur, ta perte de poids. L'important c'est que tu te sentes pas trop fatiguée. T'as fait le plus dur donc vraiment chapeau !!!!

posté par HOUYAME le 12-02-2010 à 17:52

Bonjour Alflex, ta perte de poids est époustouflante et très motivante!!!

j'espère pouvoir suivre ton exemple!

à bientot

posté par alflex le 12-02-2010 à 17:29

lilimoon2004 le 12-02-2010 à 16:28

wouaw cé genial ta la peche ta perdu bocou !!!!!!! alflex tu a de la motivation bravo a toi!!!!!! rien na en redir !!!!encor bravo!!

merci lilimoon , bonne continuation pour ton regime et pas de craquage avec le choco caché sous ton lit lol !! ( j ai ete faire un tour sur ton blog ) !

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.