Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les filles Bin moi j'ai déjà perdue 8 kilos en 2 mois C un peux lent mais je préfère bien le faire pour après stabiliser mon poids Le matin 3 tranche de pain complet ou de son avec 3 cuillère a café d'huile d'olive ainsi pareillement pour le fromage je prend St.moret avec une tranche de gouda tt ça avec 2 café a midi je prend une escalope de dinde ou une cuisse de poulet avec des légumes cuit a la vapeur je fini avec un yaourt natur A 14 h00 café Puis café je suis pas gouter Sinon un coca light Le soir du poison en papillote un demi concombre et de la tomate surise Je craque pour un yaourt au chocolat sveltesse que je met une heure au congélateur trop bon c comme de la glace :-) p) c mon p'tit pêchée mignon hihi je sais pas si c bien ou pas ? Il me reste 6 kilos a perdre je souhaiterais atteindre 65 voir 64 kilos je mesure 1m69 Voila voila si vous avez doutres méthodes pour mieux maigrir je suis preneuse :-)