Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par charlotte44-2 le 14-05-2012 à 12:25

Voir le profil

Je veux maigrir rapidement,votres conseils,svp!

Salut  a toutes!
j'ai un grave probleme.j'ai mis sur moi 7 kg pendant l'hiver.Apres avoir cherche des solutions,sauf le sport,je n'aime pas faire du sport,j'ai trouve une multitude des remedes.je me suis arrete sur les pilules generiques pour  la perte du poids.Le xenical,est-ce que ca marche?Quelq'un a essaye ce produit, les services sont fiables?J'attend vos reponses!



11 - 20 de 32
posté par lilou774 le 28-02-2016 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, tu veux perdre rapidement comme moi ?

jte propose le THE DETOX .... mais apperement personne ne voit mes post donc si cela vous interresse de savoir contactez moi 

posté par lilou774 le 27-02-2016 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kaytte le 26-02-2016 à 12:12

salut
ma méthode minceure qui marche très bien c'est acomplia
Les pilules aident beaucoup + faire du sport et manger sainement .. Rien de mieux pour perdre du poids ! Il faut éviter le soda, les gâteaux, les sauces, tout ce qui est gras quoi, et privilégier les légumes et fruits. ,, ça pendant le régime, pour mettre la base minceure, après quoi l'organisme s'adapte facilement aux ces changements..
Pour moi, cette solution a été la meilleure, essayez-la, tu vas voir que j'ai raison, merci à la pharmacie en ligne qui m'a donné cette possibilité, maigrir sans problèmes http://acomplia-reductil.net
succès!!!

BONJOUR, 

moi j' ai découvert le THE DETOX, avec une alimentation équilibrée c'est vraiment TOP et sans frustration. www.totallifechanges.com/nathysa2006.

posté par lilou774 le 27-02-2016 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kaytte le 26-02-2016 à 12:12

salut
ma méthode minceure qui marche très bien c'est acomplia
Les pilules aident beaucoup + faire du sport et manger sainement .. Rien de mieux pour perdre du poids ! Il faut éviter le soda, les gâteaux, les sauces, tout ce qui est gras quoi, et privilégier les légumes et fruits. ,, ça pendant le régime, pour mettre la base minceure, après quoi l'organisme s'adapte facilement aux ces changements..
Pour moi, cette solution a été la meilleure, essayez-la, tu vas voir que j'ai raison, merci à la pharmacie en ligne qui m'a donné cette possibilité, maigrir sans problèmes http://acomplia-reductil.net
succès!!!

BONJOUR, 

moi j' ai découvert le THE DETOX, avec une alimentation équilibrée c'est vraiment TOP et sans frustration. www.totallifechanges.com/nathysa2006.

posté par kaytte le 26-02-2016 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut
ma méthode minceure qui marche très bien c'est acomplia
Les pilules aident beaucoup + faire du sport et manger sainement .. Rien de mieux pour perdre du poids ! Il faut éviter le soda, les gâteaux, les sauces, tout ce qui est gras quoi, et privilégier les légumes et fruits. ,, ça pendant le régime, pour mettre la base minceure, après quoi l'organisme s'adapte facilement aux ces changements..
Pour moi, cette solution a été la meilleure, essayez-la, tu vas voir que j'ai raison, merci à la pharmacie en ligne qui m'a donné cette possibilité, maigrir sans problèmes http://acomplia-reductil.net
succès!!!

posté par julie459 le 26-02-2016 à 08:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Pour maigrir rapidement j'ai pris Reductil, une excellente pilule pour la perte du poids.  Il est souhaitable qu'on rééquilibre son alimentation, aussi on doit prendre soin de ne pas manger trop gras pour maigrir plus efficace. Moi, je suis contente j'ai perdu 10 kilos en 2 mois avec reductil suivi d'un régime équilibré, facile à suivre. J'ai acheté reductil sur http://www.reductil-shop.com, je suis satisfaite de leurs services.

posté par claire_1003 le 14-05-2014 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Essaye de prendre les pilules minceur DESTRUCTOR de chez regimestorecompany.com, c'est gelules naturelles pour maigrir vite.

 

C'est celles là:

http://www.regimestorecompany.com/DESTRUCTOR-Detruit-les-graisses-X2-cbjaaafKa.asp

 

C'est le meilleur moyen que j'ai essayée pour perdre du poids.

Si tu sais pas comment perdre du poids rapidement, prends celles là, ce sont des pilules minceur super puissante.

Voilà...bonne perte de poids.

posté par karly5 le 25-03-2014 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour maigrir, j'ai pris de l'Acomplia( "weight-loss-meds.biz") pendant 12 semaines et j'ai perdu 10 kilos. Pour un meilleur resultat, ces comprimés doivent être pris en association avec un régime réduit en calories et pauvre en graisses. Malheureusement, je n'ai pas fait cela parce que j'aime bien manger. Je suis convaincue que le résultat aurait été l'autre, meilleur. Toutefois, je suis très contente que je me suis débarrassée de ces kilos superflus et veux déjà prendre ce produit avec une alimentation équilibrée.

posté par le 05-10-2013 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Renne je commence à avoir un sacré doute, vous avez pris quoi exactement ? sur un autre post vous dites avoir pris du réductil et là un coupe faim et là un truc pour cesser de fumer et c'est le miracle à chaque fois et à chaque fois vous donnez l'adresse du même site pour commander ? Je crois que je vais signaler vos intervention Renne je commence à avoir un sacré doute, vous avez pris quoi exactement ? sur un autre post vous dites avoir pris du réductil et là un coupe faim et c'est le miracle à chaque fois et à chaque fois vous donnez l'adresse du même site pour commander ? Je crois que je vais signaler vos interventions comme suspectes, genre pub déguisées comme suspectes, genre pub déguisée

posté par le 05-10-2013 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si vous avez pris 10kgs en 12 mois,pour les perdre 12 mois,en changeant votre alimentation,varié et équilibré et surtout diminuer les quantités.Je continue de manger comme j'ai appris dans le programme savoir maigrir de JMCohen depuis 2 ans et demi,je ne reprends pas de poids,ma devise aujourd'hui manger et bouger,marche tous les jours.smileyJPL

 

posté par roselyne_38 le 05-10-2013 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Calimero et Muffin entre autres, merci pour ces trèèèèèèèèès judicieux rappels. Le "je veux tout, tout de suite, sans effort, sinon je fais ma crise" est un véritable fléau. Plus personne ne sait attendre, ne pas avoir, vivre la frustration sans criser

 

Et je ne parle pas des effets hyper dangereux de toutes ces méthodes à deux balles et des régimes à la sauce maison. Les matières grasses si je ne m'abuse sont nécessaires à la vie de chaque cellule, sinon elle meurt, que sommes nous sinon une succession de cellules. Perso je n'ai pas décidé de mourrir. Alors on se bouge le cul du canapé, on lâche toutes les merdes de l'industrie agro alimentaire, on vire les sodas, les viennoiseries, les gâteaux, les bonbons, les grosses bouffes etc. Je ne dis pas qu'il faut vivre comme un moine, je ne dis pas que de temps en temps je ne déborde pas et ne m'enlise pas dans ces travers, mais ça reste exceptionnel

 

Alors Charlotte où en es tu ? et combien ça t'a couté et pour quel résultat ?

 

 

11 - 20 de 32




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.