Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par charlotte44-2 le 14-05-2012 à 12:25

Voir le profil

Je veux maigrir rapidement,votres conseils,svp!

Salut  a toutes!
j'ai un grave probleme.j'ai mis sur moi 7 kg pendant l'hiver.Apres avoir cherche des solutions,sauf le sport,je n'aime pas faire du sport,j'ai trouve une multitude des remedes.je me suis arrete sur les pilules generiques pour  la perte du poids.Le xenical,est-ce que ca marche?Quelq'un a essaye ce produit, les services sont fiables?J'attend vos reponses!



31 - 32 de 32
posté par missandichou le 14-05-2012 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso, et désolée, mais je te conseille justement de ne pas perdre vite... car à perdre vite, tu risques de perdre plus de muscles et d'eau que de masse grasse et surtout tu risques de reprendre plus et pour le coup super rapidement !

Je sais, mon com n'est pas drôle mais crois-en une vieille expérimentée des régimes à go-go et surtout du yo-yo !!!

Pour ce qui est des "médocs", je suis du mm avis que Magali 480...

Préfère plus un draineur à mélanger avec de l'eau et si tu n'aimes pas le sport, tu peux marcher (30 mn d'affilée)... à pratiquer sinon tous les jours, au moins 3 fois par semaine.

Bon courage et ne te prends pas trop le chou avec le temps !!! l'essentiel est la perte et la stabilisation !

posté par magali_480 le 14-05-2012 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Alors le Xenical, c'est un composé qui va permettre une malabsortion des graisses dans le corps, ce qui à pour effet d'aider l'amaigrissement, mais pour effet secondaire très désagréable, perdre très grasse par le rectum, en permanence, des seles très grasse, tu sera déranger pendant toute la durée du traitement. De plus, la boite coute près de 100€, non rembourser et les résultats sont minime, je te conseil de d'abord trouver une activité physique, danse, piscine, fitness... mais le xenical est vraiment une solution extreme, le médicatement connu sous le nom ALI est enfaite du Xenical!

SI tu veut plus d'infos ou de détails, je suis la! Biz

31 - 32 de 32




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.