Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bellaragazza91 le 16-08-2012 à 14:42

Régime dukan et perdue...

Hello les filles

J'ai commencé le régime dukan lundi et j'ai déjà perdu 1 k mais je voulais savoir il faut manger quoi exactement la premiere phase ?

Avez vous des idées de menu type ?

Merci d'avance

bises

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bellaragazza91 le 16-08-2012 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

re coucou

Merci pour toutes ces infos ça va m'aider ;)

je vais regarder les groupes de discutions.

bises bonne aprèm

posté par bellaragazza91 le 16-08-2012 à 16:22

martinea le 16-08-2012 à 15:56

Re coucou !

Tes menus me semblent 100% dukan, no problemo! tu n'as pas droit aux sucres ni aux fruits et légumes.

Dans la seconde phase, tu introduiras les légumes à volonté (comme les protéines) un jour sur deux.

Il y a exactement les mêmes vitamines dans les fruits que dans les légumes, les quantités sont différentes c'est tout.

Oui, une semaine me semble raisonnable, essaie de tenir 4 jours ça sera déjà bien. A mon avis, pas plus d'une semaine pour une perte de 10 kilos.

Pour les protéines, pense aux poissons, aux divers fruits de mer, au veau, au poulet...

Je te rappelle que toute les protéines sont à volonté, tu ne dois pas avoir faim.

Bonne continuation

ah ok merci :)

zut je pensais avoir droit au fruits.

Ok bah je vais essayer de tenir 7 jours pour cette phase je vais recommencer bien comme il faut je pense.

Je peux remplacer par quoi le surimi ?

Le poulet grillé je peux ? Le poisson c tous les poissons autorisé ?

Merci en tout cas de ton aide.

Bises

posté par martinea le 16-08-2012 à 15:56

Re coucou !

Tes menus me semblent 100% dukan, no problemo! tu n'as pas droit aux sucres ni aux fruits et légumes.

Dans la seconde phase, tu introduiras les légumes à volonté (comme les protéines) un jour sur deux.

Il y a exactement les mêmes vitamines dans les fruits que dans les légumes, les quantités sont différentes c'est tout.

Oui, une semaine me semble raisonnable, essaie de tenir 4 jours ça sera déjà bien. A mon avis, pas plus d'une semaine pour une perte de 10 kilos.

Pour les protéines, pense aux poissons, aux divers fruits de mer, au veau, au poulet...

Je te rappelle que toute les protéines sont à volonté, tu ne dois pas avoir faim.

Bonne continuation

posté par bellaragazza91 le 16-08-2012 à 15:20

Coucou

Merci de ta réponse :)

Alors si je mange le matin : une boisson et un fromage blanc o% et le midi du jambon et un fromage blanc et le soir un steack haché 5% de mat g. c bien ?

pas de legumes ?

Je voudrais perdre 10 kgs donc je pense que c une semaine la 1ere phase non ?

Merci bises

posté par martinea le 16-08-2012 à 14:52

Bonjour, pendant la première phase, tu ne dois manger exclusivement que des protéines maigres: produits laitiers 0% et viandes blanches. (volailles sauf canard et viande sauf agneau et morceaux gras du boeuf).

La durée de cette phase ne doit pas excéder 10 jours si tu as vraiment beaucoup de poids à perdre, en général c'est plutôt une semaine, voire 3 ou 4 jours.

Voili voilou, bon courage!

Bises

Martine

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.