Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missphoebs le 26-08-2007 à 14:50

Voir le profil

Méthode subniminale pour maigrir

Je viens juste de tomber sur une méthode pour maigrir en se servant de messages subniminaux!!!!
J aimerais savoir si quelqu un en a deja entendu parlé ou meme testé????
Je suis tres perplexe mais j aimerais connaitre votre avis, voila
pour l adresse du site desolee je ne m en souviens pas



1 - 10 de 40
posté par AliceLouise55 le 25-05-2018 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par soleil_44 le 23-11-2016 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour le subliminal ,il faut savoir que c'est interdit pour les personnes épileptiques et celles qui ont été opérées d'un traumatisme crânien,sinon ,ça peut aider ,mais rien de tel qu'un régime équilibré qui vous apprend à manger pour vivre et non à vivre pour manger ,et encore faut-il y croire ! 

posté par Amilabour le 09-11-2016 à 09:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour maigrir évitez juste de grignoté ou de manger des sucreries,beaucoup de sacrifice au niveau du sport,surtout courir et travailler l'abdo.

posté par EvaLefou le 28-10-2016 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Es ce que tu fais du sport au moins? Ou es ce que tu as un regime alimentaire? Ok tenter des trucs comme ça je dis pourquoi pas mais si tu veux un résultat concrêt il faut que tu te mettes au sport... J'te conseil en club et puis en plus tu peux être coachée et faire de belles rencontre petit clin d'oeil à mes copines de la <a href="http://salle-de-sport-gujan-mestras.com">salle de sport gujan mestras</a> Superbes rencontres :) En gros pour te dire qu'il faut peut etre oublier ces genre de trucs messages suliminiaux, pillules etc .. 

posté par Ella83 le 21-02-2016 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui les filles, la méthode que je cherche est celle-ci :http://www.minciravecplaisir.fr/pi123.php?s=mb

posté par Ella83 le 21-02-2016 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Akiyasu le 05-06-2014 à 13:13

Bonjour marina7791,

j'essaye de perdre du poid moi aussi et cette méthode ma beaucoup interesser

au vu des differentes réponse positive ou négative sur l'efficacité de ce produit j'aurai aimer savoir si tu pouvais m'envoyer les musiques de la méthode,

je n'ai pas envie de payer des musiques si cher si c'est pour ne pas avoir de résultat ;) 

Bonjour Akiyasu, et Marina7791,😀 Je cherche à moindre coût la méthode intégrale de maigrir 1-2-3 par l'hypnose pour les mêmes raison que vous. Est ce que vous pourriez me l'envoyer? Merci A plus tard bonne journée 😃

posté par fabienneleguise le 22-03-2015 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Akiyasu le 05-06-2014 à 13:13

Bonjour marina7791,

j'essaye de perdre du poid moi aussi et cette méthode ma beaucoup interesser

au vu des differentes réponse positive ou négative sur l'efficacité de ce produit j'aurai aimer savoir si tu pouvais m'envoyer les musiques de la méthode,

je n'ai pas envie de payer des musiques si cher si c'est pour ne pas avoir de résultat ;) 

bonjour , j'aimerais tester moi aussi cette méthode , est ce que quelqu'un l'a encore ?

posté par fabienneleguise le 22-03-2015 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Akiyasu le 05-06-2014 à 13:13

Bonjour marina7791,

j'essaye de perdre du poid moi aussi et cette méthode ma beaucoup interesser

au vu des differentes réponse positive ou négative sur l'efficacité de ce produit j'aurai aimer savoir si tu pouvais m'envoyer les musiques de la méthode,

je n'ai pas envie de payer des musiques si cher si c'est pour ne pas avoir de résultat ;) 

bonjour et bon dimanche ! j'aimerais aussi tester cette méthode ! l'avez vous encore ? et si oui pouvez vous me l'envoyer en message privé ? merci

posté par Akiyasu le 05-06-2014 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marina7791 le 14-09-2007 à 11:49
bonjour à toutes, en fait concernant cette méthode, jen 'ai écouté q'une fois ce message pendant 45mns au calme sans personne pour me déranger, préférez le casque... Et oui, je suis plus que jamais motivée, je n'ai jamais fait autant de sport que depuis 15 jours, et je tiens le choc lorsque des occasions de faire des écarts se présente... 4kg en moins sur la balance depuis 2 semaine, j'estime que la perte est rrès importante, je fais quand meme du sport 4 fois par semaine...

Bonjour marina7791,

j'essaye de perdre du poid moi aussi et cette méthode ma beaucoup interesser

au vu des differentes réponse positive ou négative sur l'efficacité de ce produit j'aurai aimer savoir si tu pouvais m'envoyer les musiques de la méthode,

je n'ai pas envie de payer des musiques si cher si c'est pour ne pas avoir de résultat ;) 

posté par fine22 le 03-03-2008 à 06:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



BONNE JOURNEE MES BELLES C'EST LE GRAND JOUR QUI COMMENCE ON ATTAQUE!!!!!!!!!

BIEN DORMI ? EN FORME MES JOLIES

DOUCE PENSEE A TOUTE LES COPINNES

BISOUSSSSSSS!!!!!!!!!!!!

A PLUS TARD ON CE TIEN AU COURRANT!!!!!!!!!!

SOPHIE

1 - 10 de 40




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.