Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missphoebs le 26-08-2007 à 14:50

Méthode subniminale pour maigrir

Je viens juste de tomber sur une méthode pour maigrir en se servant de messages subniminaux!!!!
J aimerais savoir si quelqu un en a deja entendu parlé ou meme testé????
Je suis tres perplexe mais j aimerais connaitre votre avis, voila
pour l adresse du site desolee je ne m en souviens pas

11 - 20 de 40
posté par ju1 le 03-03-2008 à 03:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marina7791 le 11-09-2007 à 10:51
Bonjour, je viens d'arriver sur ce forum suis inscrite depuis peu et j'ai testé l'hypnose pour maigrir... un jour comme ça en founiant sur le net j'ai trouvé à télécharger un doc audio "maigrir sous hypnose". J'ai donc commencé à écouter de manière non concentrée le message qui dure en fait 45 minutes : au départ c'est assez étrange car un monsieur vous parles d'une voix monocorde très doucement, et au bout de 10 minutes une autre voix se fait entendre sur l'autre oreille. L'un vous raconte comment les aliments sains et l'activité sportive peut vous aider à atteindre vos objectifs et l'autre voix vous répète des phrases pêle-mêle sur une maison trop grande et des objets inutiles à garder chez soi, évidemment ce sont des métaphores... Et depuis que j'ai écouté cette méthode, je fais vachement gaffe à ce que je mange et surtout je suis motivée comme jamais!! Avis aux intéressées...

saltu marina,

serait-il trop de te demander si tu peus m'envoyer le disque par e-Mail j'adore l'autohypnose et j'en ai un que je pourrais aussi partager avec toi mais qui concerne en fait tout ce dont tu souhaites. Tu n'as qu'a te programmer une phrase.

Merci

posté par amazonia le 14-09-2007 à 15:13

Et toi, Marina, tu entends les paroles dans ta méthode?

posté par amazonia le 14-09-2007 à 15:12

Avec le club positif, c'est vraiment du subliminal, tu n'entends personne parler , tu n'entends que de la musique ou des vagues. Quant au message qui est dit derrière, ce serait celui-ci
"Je me pardonne pour mes erreurs. Je pardonne aux autres et à la vie. Lorsque j'ai faim, je reconnais mes besoins Je me nourris d'autres choses que de nourriture. Je crois en moi. J'écoute mes besoins et mes désirs au lieu de compenser en mangeant.

Je prends le temps de bien mâcher mes aliments. Lorsque j'atteins la satiété j'arrête de prendre de la nourriture. Il m'est de plus en plus facile de dire NON si je n'ai plus faim. Je digère de mieux en mieux.

J'atteins progressivement mon poids idéal et je le maintiens aisément. Ma santé s'améliore. Mon apparence devient de plus en plus agréable et ma présence est de plus en plus recherchée. J'embellis de jour en jour. Je suis attiré par les aliments sains qui me permettent de maigrir aisément sans me sentir privé.
Ma silhouette devient de plus en plus attrayante et ma santé s'améliore grâce à l'aide de mon subconscient. J'atteins aisément mon poids idéal et je le maintiens sans effort. J'aime mon corps. J'aime mon corps et j'ai le pouvoir de maigrir."

mais là on ne peut que faire confiance, puisque consciemment, on n'entend rien!!

posté par marina7791 le 14-09-2007 à 11:49

bonjour à toutes,

en fait concernant cette méthode, jen 'ai écouté q'une fois ce message pendant 45mns au calme sans personne pour me déranger, préférez le casque...
Et oui, je suis plus que jamais motivée, je n'ai jamais fait autant de sport que depuis 15 jours, et je tiens le choc lorsque des occasions de faire des écarts se présente...
4kg en moins sur la balance depuis 2 semaine, j'estime que la perte est rrès importante, je fais quand meme du sport 4 fois par semaine...

posté par SCARLATINE le 14-09-2007 à 10:43

vi peut etre Plume ca doit etre ca ( pouh pas fiere de mon orthographe )

posté par SCARLATINE le 14-09-2007 à 10:33

cela dit il est vrai que le str'ess peut etre generateur de prise de poids alors une tite musique pour se detendre ca peut pas faire de mal

posté par SCARLATINE le 14-09-2007 à 10:31

mdr maisonbleue
moi , je spsychomatise ( je ne sais plus comment on dit ) assez comme ca avec ma balance alors si en plus j ai une bande son qui me dit " maigris maigris tu peux le faire " là , je vais tomber en dépression

bisous n hesitez pas si vous voulez papoter

posté par amazonia le 14-09-2007 à 10:23

Quand on connait la force de l'esprit, ses capacités plus que sous employées, quand on voit toutes les maladies qui peuvent être psychosomatiques... moi j'y crois!!!

posté par rosedu80 le 13-09-2007 à 19:49

je pense pa que c une bonne solution meme si g jamai tester chui septique

posté par amazonia le 13-09-2007 à 12:02

Bonjour,

j'ai essayé la méthode du club positif il y a quelques mois, ça ou autre chose, j'ai perdu 3 kilos sans faire vraiment d'effort, je me jetais moins sur la nourriture grasse, les quantités étaient moindres sans que ça me pèse.
Les vacances sont passées par là... et j'avais même oublié ça! Et les kilos sont revenus, ce qui est normal vu ce que j'ai mangé et bu cet été!
En vous lisant, j'ai décidé de m'y remettre.
J'écoute les 2 titres (musique et océan) en boucle au boulot, un peu tout les jours. C'est doux, et quand quelqu'un l'entend, je dis que c'est pour me détendre!

Je vous dirai!

11 - 20 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.