Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour, je viens d'arriver sur ce forum suis inscrite depuis peu et j'ai testé l'hypnose pour maigrir...
un jour comme ça en founiant sur le net j'ai trouvé à télécharger un doc audio "maigrir sous hypnose". J'ai donc commencé à écouter de manière non concentrée le message qui dure en fait 45 minutes : au départ c'est assez étrange car un monsieur vous parles d'une voix monocorde très doucement, et au bout de 10 minutes une autre voix se fait entendre sur l'autre oreille. L'un vous raconte comment les aliments sains et l'activité sportive peut vous aider à atteindre vos objectifs et l'autre voix vous répète des phrases pêle-mêle sur une maison trop grande et des objets inutiles à garder chez soi, évidemment ce sont des métaphores...
Et depuis que j'ai écouté cette méthode, je fais vachement gaffe à ce que je mange et surtout je suis motivée comme jamais!!
Avis aux intéressées...