Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missphoebs le 26-08-2007 à 14:50

Voir le profil

Méthode subniminale pour maigrir

Je viens juste de tomber sur une méthode pour maigrir en se servant de messages subniminaux!!!!
J aimerais savoir si quelqu un en a deja entendu parlé ou meme testé????
Je suis tres perplexe mais j aimerais connaitre votre avis, voila
pour l adresse du site desolee je ne m en souviens pas



21 - 30 de 40
posté par marina7791 le 11-09-2007 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je viens d'arriver sur ce forum suis inscrite depuis peu et j'ai testé l'hypnose pour maigrir...
un jour comme ça en founiant sur le net j'ai trouvé à télécharger un doc audio "maigrir sous hypnose". J'ai donc commencé à écouter de manière non concentrée le message qui dure en fait 45 minutes : au départ c'est assez étrange car un monsieur vous parles d'une voix monocorde très doucement, et au bout de 10 minutes une autre voix se fait entendre sur l'autre oreille. L'un vous raconte comment les aliments sains et l'activité sportive peut vous aider à atteindre vos objectifs et l'autre voix vous répète des phrases pêle-mêle sur une maison trop grande et des objets inutiles à garder chez soi, évidemment ce sont des métaphores...
Et depuis que j'ai écouté cette méthode, je fais vachement gaffe à ce que je mange et surtout je suis motivée comme jamais!!
Avis aux intéressées...

posté par Aya le 01-09-2007 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les filles si vous voulez essayer la méthode subliminale pour maigrir sans payer cher ( mais alors pas du tout ! ) allez sur virgin.fr, tapez "poids" comme mots clé et vous avez 3 fichiers à 0.99€ chacun qui s'appellent " comment gérer son poids " numéro 1, 2 et 3.
Voilà c'est vraiment pas cher, moi je vais tenter vu le prix !

posté par clochette59830 le 29-08-2007 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello
il ya aussi un homme de souvenir c'est le docteur cohen qui a sortit un CD que l'on doit ecouter avant de se coucher et mme si ca ne fonctionne pas sur tout le monde en tout cas ca relaxe a fond ca fait un peu effet somnifere car ca depend bcp si on se concentre sur sa voix...le CD s'appelle mincir en dormant et moi jtrouve que ca evite ke lon stresse parce kon est omnibule par notre regime enfin voila bizzz

posté par pitsymyau le 29-08-2007 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on peut ecouter en fesan nimporte quoi mais le mieux c'ent en s'endorment c'est le meilleur moyen de pas se buter, tout les subliminal ne son pas bon mais a la methode subliminal je prefere quand meme l'auto hypnose ca c'est genial celui qui m'a vraiment impressionner c'est selui jean jacques garet il a timbre et un ton de voix tres persuasif et hypnotique maintenant chaqun ses preferance.

posté par Lilithsha le 29-08-2007 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Homer Simpson l'a testé, il parlait parfaitement anglais après... hihihi!
Nan, sans blague, je ne sais pas si ça peut marcher pour perdre du poids. Pour le moral, peut-être, et c'est vrai que ça joue... Dubitative...

posté par kyleeva le 29-08-2007 à 17:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas pour moi, je tiens pas en place et en plus avec deux enfants en bas age comme se relaxer, je vous raconte pas les betise de mon fils de 18 mois, on doit toujours le surveillé .

posté par CACAT62 le 29-08-2007 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bien moi je suis vraiment sceptique de plus c'est pareil je ne sais pas rester en place!!

posté par Zowe le 29-08-2007 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Faites comme vous voulez mais moi je ne le ferai par : peur de me retrouver à l'hôpital psychiatrique mdr

posté par fleurbleue le 29-08-2007 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai essayé.
Je n'en suis pas convaincue du tout.
J'ai perdu, puis repris.
J'ai trouvé ça contraignant (il faut écouter plusieurs fois par jour).

J'ai une amie chez qui cette méthode a déclenché des tocs (peur panique des microbes). Elle se lavait les mains 50 fois par jour et ne voulait plus voir personne (de peur qu'on la contamine). Il a fallu un psy et de l'hypnose pour qu'elle retouve un côté maniaque, certe, mais modéré.

posté par pitsymyau le 28-08-2007 à 23:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

re les filles,(ou mesieur) ecouter je vous rapele que apart un estomac on a un cerveau aussi!! et que parfois il faut se demander pkoi on mange trop et mal!!! vous croyer pas? quesque vous croyer que le fait qu'on grossi c'est due a "j'ai de la chance ou j'en es pas"?? chaque dereglement vient du cerveau et le subliminal ca vas parler a notre subconscient sans que notre parti consciente s'en rende compte , alors pour les receptif ca marche et pour les tetu c'est plus compliquer, ca fait pas maigrir ca fait juste prendre conscience a ton cerveau que la nouriture n'est pas un substitue afectif! et qu'on doit s'accepter et s'aimer apres toi tu te sens mieux de jour en jour et la motivation s'instale toute seul et tu regule ta nouriture de facon naturelle, les fille il faut pas croire notre corp est pas un abrutit! il sais ce qui est bon et ce qui est pas... il faut juste le rassurer et hop c'est partis apres ca nimporte qu'elle regime est fesable mois je dissocier et favoriser les proteine j'ai perdu 13 kilos en tous en 2 mois et depuis ca fait 4 mois j'ai rien repris j'ai juste fait une pause car je veux en perdre encore 10 mais en fesans plus de sport pour cela j'atend septembre car mes enfants seront a l'ecole.
voila heureuse de vous lire en tout cas
laeti

21 - 30 de 40




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.