Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kopandaala le 15-06-2008 à 11:48

Qui suit le régime hyper protéiné?

Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements sur ce type de régime (pas son contenu qu'on trouve partout sur le net, mais ses résultats): qui le suit? Quels résultats après quelle durée? Quelle reprise pour celles qui l'ont fini il y a un moment?

Merci d'avance pour vos réponses!

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kopandaala le 26-06-2008 à 18:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci! c'est encourageant de voir qu'on peut perdre sans reprendre!!

en fait mon alimentation est équilibrée (je suis végétalienne donc je fais très attention) mais ces derniers mois j'ai cumulé mauvaises nouvelles familiales, stress, révisions exams et concours... et quand je vais mal, je mange... très sucré (pate d'amande, biscuits, céréales ... en quantités effarantes), voire des spaghettis tomate à 4h ...
conséquence : dérèglement général et + 7 kg en deux trois mois...

pour l'instant tout va bien. et je n'ai plus envie de sucré, ce qui est bon signe. en fait quand je suis devenue VG j'ai perdu du fait de l'arret des sucreries... et puis j'ai découvert les sucreries VG... 

à partir du 15 juillet je ré introduirai les céréales et légumineuses progressivement ... mais pour controler les quantités j'ai bien envie de me faire suivre par quelqu'un pour que la stabilisation soit correctement faite et sans risque de reprise...

quand tu dis que tu as repris une alimentation normale progressive par pallier de 15 jours, tu pourrais être plus précise?

merci encore!

posté par kopandaala le 25-06-2008 à 19:07

et hop je remonte!!

posté par pepette5 le 22-06-2008 à 15:39

kopandaala le 18-06-2008 à 08:12
Merci pour ton témoignage pepette!!!

tu es suivie par ton généraliste ou un diététicien?

pour dukan je comprends... c'est pour ca que direct je me suis tournée vers l'hyperprotéiné...

quant aux protéines animales... hihihi, c'est la végétarienne qui parle, excuse moi mais la perche est top belle... si tu veux continuer la perte de poids, arrête les protéines animales!!!!!! hihihi... une plaisanterie, je le répète!!!

plus sérieusement,
1) tu ne reprends pas... et ca c'est déjà bien... peut être que ton corps traverse une phase d'adaptation avant de reperdre
2) peut être que ton doc savait que tu arrivais à un pallier et que c'est pour ca qu'il te les a réintroduites maintenant... toutes les régimeuses connaissent des périodes de stagnation...
3) surtout, pas de découragement! 7 kg en 15 jours c'est énorme... très bien pour un début, mais faut stabiliser et continuer au besoin mais forcément dans des proportions moindres, sinon c'est dangereux pour la santé, et la reprise plane...

continue de nous donner des nouvelles si tu veux bien...

bonne journée 

Kikou kopandalaa,

Tu sais qu'à un moment je me suis mise à douter des proteines animales et je voilais arreter d'en manger mais je me suis reprise et je continue !

Je suis suivie par une nutritionniste et je la revois ce mardi donc je verrais avec elle car normalement j'aurais déjà dû réintroduire le soir la protéine animale mais je ne l'ai pas fait volontairement vu que la perte de poids se remets en marche tt doucement

Voilli Voilou sinon j'en suis à maintenat 3 semaines de régime et j'avous que la "sale bouffe" ne me manque absolument pas...

Bisous

posté par kilea le 22-06-2008 à 14:14

Moi j'ai fait il y a quelques années un régime protéiné. J'ai perdu 17 kg en 2 mois (régime assez stricte).  Le problème, c'est que je n'ai pas stabilisé (et j'ai donc tout repris).  Mais avec une stabilisation, je pense que ça peut en valoir le coup (les résultats sont rapides, c'est motivant).

posté par kopandaala le 22-06-2008 à 14:01

juste pour faire remonter la discussion...

posté par cibor le 20-06-2008 à 11:20

tomtomlapeche le 20-06-2008 à 11:08

Moi non plus, je ne connais pas les différences entre les uns et les autres.Par contre je sais qu'il s'agit de 3 régimes différents.

Moi depuis mardi je suis un hyperproteiné (si tu veut tu peut aller voir sur mon blog, je l'ai noté), mais je n'en connais pas encore les résultats bien sur. Il m' a été donné par un médecin nutritionniste et ne doit pas etre fait plus de 4 semaines.

bye

j ai fait un regime hyperproteine il y a deux ans j ai perdu 29 kg aujourd huit j ai repris 31kg quand tu commence unregime  il faut le faire a vie et tu doit prendre des proteine a vie apres un weekend et faire constament regime la semaine si non tu reprendras tout bis a plus

posté par tomtomlapeche le 20-06-2008 à 11:08

Moi non plus, je ne connais pas les différences entre les uns et les autres.Par contre je sais qu'il s'agit de 3 régimes différents.

Moi depuis mardi je suis un hyperproteiné (si tu veut tu peut aller voir sur mon blog, je l'ai noté), mais je n'en connais pas encore les résultats bien sur. Il m' a été donné par un médecin nutritionniste et ne doit pas etre fait plus de 4 semaines.

bye

posté par tangopoker le 20-06-2008 à 00:27

kopandaala le 16-06-2008 à 00:13
Eh alors? personne d'autre ne suit ou n'a suivi ce type de régime?!!! 

bonjour, moi c est agnès ,

des regime j en ai fait par mille et tte les machines et crèmes inimaginable utiliser .

et bien sur un regime hyperproteine.

j ai perdu 9 kilos en 1 mois 1/2 et j ai rien reprie depuis 1 an.

menu :

petit dej : cafe ss sucre + sachet ds sur lait.

midi : 3 voir 4 tranche de jambon poulet ou dinde voir steak legume a volonte

a 4h : sachet ds mon lait ( juste la moitier car pa trop faim)

diner : salade avec obligatoire 1 c a café d'huile pour retendre la peau

ya bien sur des legumes a evite et certain fruit fo pa rever non plus c est un regime !!!  lol

franchement facile et super bon sa passe tout seul

astuce ,:

chaque soir mettre sont cockail au frigo et le matin trop bon le milhek

plusieur gout moi j ai prie chocolat et vanille . mais yen a des ta

le seul souci c est le prix .aye

prevoir 150 à 200 € / mois

et avant d aller acheter les sachet

il faut passer cher une nutri

pour kel puisse vous prescrire ses fameux sachet , et oui faut une ordo.

je vous rassur , c est juste pr la 1 er fois

arriver a la boutique ils vous font une carte ( sa coute rien et ya pas de date de validité )

valable a vie donc les 50 € de la visite de cher le dr et remtabiliser .

pour avoir des presision ou tel , adresse ,

laisser moi un message. je serai ravie de vous aidez

ps : un bon moyen de faire de l exercice : inversticement ds un dvd

cindy crowford  le titre : shape your body

, c est pas une blague et en plus ca marche

ma belle soeur apres son accouchement la fait et a perdu plus kel na prie .

le seul souci , c est ke jsui une feneante car je sais ke je serai courbaturé le lendemain des exercices et le plus dur c est de le faire le plus regulierement possible .

voila , je suis comme vous toute , j aimerai avoir un beau corps mais tout a un prix et la c est le prix des sachet et la suheur apres les excercice apres le dvd.

mais si vous etez motive et voulez perdre du poids ya pa de miracle.

arreter de manger gras , faire secher la grasse stocké et l eliminé par du sport !!!!

bon courage a toute . bisou agnès .

posté par tomtomlapeche le 19-06-2008 à 12:38

bonjour
Je ne peut pas encore te dire, bien ou pas bien mais je sais qu'il ne faut pas manger plus de 4 oeufs par semaine à cause du cholésterol et dans le régime hyperproteiné que je fais( donné par un medecin nutritionniste) je DOIS inclure une cuillère à soupe de matière grasse à chaque repas.

Après si on veut vraiment donner les cotés négatifs d'un régime, on peut et ils en ont TOUS, y compris l'alimentation normale....

bonne journée

posté par tomtomlapeche le 19-06-2008 à 11:35

bonjour

Je trouve que celles qui font des régimes à base de sachets sont super courageuses , moi j'en avais acheté il y a pas mal d'années et ????? j'ai jamais pû les avaler !!!!

J'aime la nourriture, la vraie et il faut manger pour vivre !!!! et comme m'a dit mon médecin mardi, ce n'est pas parce qu'on est au régime, qu'on doit mourir de faim.

bonne continuation

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.